Page 68 sur 108 << Première ... 1858666768697078 ... Dernière >>
Affichage des résultats 671 à 680 sur 1077
  1. #671
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Il a fait de très belles choses
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #672
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Comme Sidibé, il a relevé la tête en seconde période (avec encore une erreur de relance qui heureusement ne nous coûte pas plus qu'un corner).

    Il n'a que 19 ans, on peut excuser une certaine irrégularité. Mais passer comme ça de tout à rien dans le même match c'est beaucoup trop irrégulier même pour son âge. Il doit s'en rendre compte, sa première mi-temps c'était vraiment pas possible.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #673
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Je ne vois pas en quoi sa première mi-temps fut si catastrophique, mais si tu l'as perçu comme ça...
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #674
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 838
    oui moi aussi.
    pour le coup j'ai même pas vu de différences entre sa première et sa seconde mi-temps ..
    hormis sa perte de balle sur le premier ballon de milik, je trouve qu'il a fait un bon match.

  5. #675
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Il fait deux gestes pourris (sa passe à Milik et une passe en retrait pas assez appuyée) mais il a surtout fait une masterclass de relances claquees pour trouver les attaquants. Plaisir

  6. #676
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Il y a effectivement pas mal d'actions ratées ce soir :
    - le ballon donné directement à l'attaquant
    - la montée où il veut casser une ligne balle au pied, perd la balle, la regagne, puis fait la passe à Caio... direct en touche
    - en début de match, Thauvin le passe avec une facilité absolue, Benoît a l'air surpris que celui-ci rentre sur son pied gauche... bah mec c'est Thauvin quoi, donc emmène le sur son pied droit !
    - il me semble qu'il y a une autre perte de balle mais je ne me remémore plus...

    "en dehors de ça", si on peut dire parce que ce ne sont pas des détails, il fait un match correct, avec son apport offensif appréciable comme souvent.
    Ce sera peut-être toujours son style de jeu, s'il élève son niveau ce n'est pas incompatible avec ce qu'on attend d'un DC en 2020 (il y a 20 ans, ça aurait été différent par contre).

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #677
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Oui en première mi-temps tu peux aussi ajouter un dégagement de la tête, alors qu'il est tout seul, sur le seul Marseillais qui arrive lancé. Il reçoit aussi un super ballon sur un coup franc offensif et il se met en afk. Mais je trouve qu'en seconde période, comme toute l'équipe, il a su élever son niveau de jeu avec toutefois une erreur (sa passe sur Milik)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #678
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Oui je suis d’accord avec Galla et Taro, on peut pas dire qu’il ait fait un bon match ! Match moyen mais les louanges ne sont pas méritées
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #679
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Il fait deux gestes pourris (sa passe à Milik et une passe en retrait pas assez appuyée) mais il a surtout fait une masterclass de relances claquees pour trouver les attaquants. Plaisir
    +1.
    pour moi, il fait une prestation XXL hier. Ces 2 petites erreurs sont sans conséquence, ce qui est une grosse différence par rapport à son début de saison.
    pour la principale, (la remise sur Milik) il vient compenser en plus en défendant sur Thauvin et en contrant son centre.
    Mais sinon, il a été impérial défensivement. Quand à sa relance....
    Franchement, tant qu'il est à ce niveau, Disasi peut rester tranquillement assis sur le banc.

  10. #680
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Les jugements tombent vite dans l'hyperbole: catastrophique pour certains, magnifique pour d'autres.

    Ma réalité: difficile de juger la prestation d'un défenseur tant l'adversaire a été inoffensif. Benedetto et Milik n'ont pas touché un ballon exploitable, sans que les DC n'aient franchement eu à aller au duel. Au niveau des relances, excellent sur jeu long avec des renversements hyper précis et qui déstabilisent le bloc adverse, et je compte 2 ballons "simples" qu'il donne à l'adversaire en zone dangereuse (un autre en situation moins exposée). On minimise quand il n'y a pas conséquence, mais si l'OM revient à 2-2 on n'est pas à l'abri de revivre une fin de match comme à la Mosson. Bien placé la plupart du temps. Il a été sobre balle au pied, et à raison car les 2 de devant réussissaient à casser les lignes.

    La copie est propre, son match est bon et il faut vraiment être habitué au caviar pour snober sa presta d'hier. Sa qualité de passe longue est impressionnante. Joueur plein de sang-froid, mais avec des errances étranges quand il n'est pas sous pression. Ce "petit" défaut est son plus gros handicap pour prétendre un jour devenir un grand joueur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •