|
 |
 |
-
C'est en effet la destination qu'a choisi la mère d'okou
-
Ouais, donc personne n'est vraiment Okou rend de son niveau quoi...
"La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)
Fournisseur officiel du Vizu en café 
-
Colosse du milieu
De toute façon s'il y a un départ non compensé, on ne ne devrait pas le voir Okou d'envoi parce que Malang Sarr lui passera devant.
Sauf si à l'entraînement ils sont Okoude à coude.
-
Ah mais on est jedi tiens. Le jour parfait pour aller sur le sith internet de sa banque pour se renseigner sur les comptes d'okou.
-
Colosse du milieu
Un vrai super guerrier sur le terrain mais attention a ses coups de sang Okou. Il laisse trop transpirer saien parfois.
"Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite" 
-
Il est correct ce soir, mais il s'en est fallu de peu pour que ça bascule du mauvais côté.
Ce soir, j'ai revu "Badiachill" et il ne m'avait pas manqué.
Sur des passes mal assurées ou bien encore sur une nonchalance qui aurait pu nous coûter cher (la passe, certes pas génial de Malang Sarr, où il y va tranquille pour être finalement en retard, battu par je ne sais plus quel attaquant niçois et faire faute et concéder un coup franc stupide).
Sur la montée de Diop aussi à la fin où il doit sortir plus vite et où il s'arrête, semble perdu, recule, ce qui permet à Diop de frapper.
On avait le sentiment qu'il avait franchi un palier en fin de saison dernière et là il semble retomber dans ses travers.
Pourtant, il est temps pour lui de passer le cut. Cette saison doit être celle où il s'affirme, comme Disasi en prend le chemin.
-
Je l'ai trouvé bon pour ma part et très précieux dans ses relances et sa qualité de passe. Je te trouve très dur!
-
Sa qualité de passe, les panneaux publicitaires sont d'accord avec toi.
Lui, et d'autres, nous ont quand même offert un nombre beaucoup trop élevé de passes directement en touche ou trop fortes dans la profondeur alors qu'ils n'étaient aucunement pressés en tant que porteurs de balle.
Un fil rouge un peu pénible sur le match d'hier.
-
Président d'honneur
 Envoyé par El*Moro*
Il est correct ce soir, mais il s'en est fallu de peu pour que ça bascule du mauvais côté.
Ce soir, j'ai revu "Badiachill" et il ne m'avait pas manqué.
Sur des passes mal assurées ou bien encore sur une nonchalance qui aurait pu nous coûter cher (la passe, certes pas génial de Malang Sarr, où il y va tranquille pour être finalement en retard, battu par je ne sais plus quel attaquant niçois et faire faute et concéder un coup franc stupide).
Sur la montée de Diop aussi à la fin où il doit sortir plus vite et où il s'arrête, semble perdu, recule, ce qui permet à Diop de frapper.
On avait le sentiment qu'il avait franchi un palier en fin de saison dernière et là il semble retomber dans ses travers.
Pourtant, il est temps pour lui de passer le cut. Cette saison doit être celle où il s'affirme, comme Disasi en prend le chemin.
L'action où il a le ballon mais se le fait reprendre bêtement m'a effectivement aussi rappeler les mauvaises heures de Badiachill.
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
Ahaha par contre le choix des photos sur son message Twitter  
https://twitter.com/BadiashileB/stat...QXvXYSFqw&s=19
Règles de messages