Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 55
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Le gros point noir ce soir, c'est que l'on a une infirmerie avec une valeur marchande plus élevé que tous les joueurs sur le terrain. En espérant, avec toute mon amitié, que la gastro anterite de Sidibé ne dure pas deux semaines + "en cours de reprise à l'entraînement".

  2. #22
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    San Jose CA
    Messages
    266
    Super match de l equipe. meme le debut de match fut d un gros niveau, Lyon ne touche quasiment pas le ballon, rarement vu cette saison un tel demarrage.
    pas de bol on prend un but sur une blessure de suba (ou boulette, difficile de voir ce qui se passe vraiment). On reprend un but la dessus apres qq errements defensifs. La on pense ok c est mort, l ol part pour une nouvelle victoire qui sera vraiment frustrante.
    le but de keita nous remet a l endroit! Quelle puissance, ok la reussite aussi mais sur cette action juste wouavhhh!!!
    un penalty en plus la dessus, indiscutable mais pas toujours sifflé sur ce genre d action. Falcao qu il le tire comme un pied, maIs la reussite est la pour qd meme marquer. Serieux qu on les laisse a Fabi les peno, c est vraiment son truc puis il l aurait mérité.
    keita qui prend 2 jaunes de la maniere la plus debile qui soit ! Un coup de frustration et un tacle inutle (ok on aurait pu récupérer la ballon en position favorable mais pas de danger pour l equipe, en ayant un jaune jamais il aurait du tacler comme ca). Et la on va soufrir sur la 2eme mi temps.

    2 eme mi-temps, Jardim dompte son homologue, Lyon n ayant pas vraiment d occasion Si dangeureuse que ca, un esprit de combat comme rarement vu cette saison. Et la Falcao se pete. qd meme la scoumoune sur ce match!
    et le delivrance sur une demi occase, jovetic qui transmets a lopez qui score parfaitement! L explosion!!! Revenir d un 2-0 contre Lyon en ayant joue a 10 contre 11 une mi-temps, magnifique!!!

    Jardim a expliqué que l on avait pas le niveau en LDC cette année, mais si on avait
    mis les tripes comme ce soir a chaque math de LDC, on serait en train de préparer le 1/8 en ce moment meme.
    bien sur tout n a pas ete parfait ce soir, mais l equipe a tout mis sur le terrain au lieu de regaRder l adversaire jouer.

    sur le peu de match qui reste cette saison, on veut voir l equipe comme ca a chaque sortie et la 2e place elle sera la a la fin voire meme la coupe de la ligue.

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par raKnor Voir le message

    Jardim a expliqué que l on avait pas le niveau en LDC cette année, mais si on avait
    mis les tripes comme ce soir a chaque math de LDC, on serait en train de préparer le 1/8 en ce moment meme.
    On avait pas le niveau à un instant T.
    Peut-être qu'en jouant les poules maintenant on aurait fait mieux, mais en début d'année, même avec les tripes on pouvait rien faire, l'équipe n'était pas prête.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Quel pied ! à 10 contre 11 toute la 2eme mi temps, avec un mental énorme on a remporté une belle victoire ! qui l eu cru ? pas moi à 0-2 en 25 min j ai dit c est plié . Ce soir on peut être trés fiers de nos joueurs. Merci les gars, merci MONACO !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #25
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Jovetic m'a vraiment surpris ce soir, il a été magnifique. .

    Rony Lopes je ne rejoins pas l'euphorie. Il fait 20 très grosses minutes avec un but somptueux mais j'ai pour ma part vu aussi les 70 premières.

    Dommage pour Balde qui a été superbe jusqu'à son rouge assez scandaleux dans le sens où son premier jaune l'arbitre siffle jaune et dans l'autre sens il s'est passé la même et nada

    Globalement on était très présent mentalement. C'est triste mais Subasic est devenu notre maillon faible
    De toute façon son tacle au niveau de la cheville valait un rouge direct.

    Quelle deuxième période de folie, j’ai commencé à y croire vu le nombre d’occasions on se procurait et que l’inexpérience de Lyon ne menait à rien. Ça fait longtemps que je m’étais pas levé et gueulé comme ça après un but. Pour une fois ça nous est favorable et quel pied. Ça confirme les derniers bons matchs que l’on a produit.

    Par contre très je suis vraiment inquiet pour la blessure du tigre. J’espère que ce sera pas trop long pour lui

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Cette deuxième mi-temps:

    mais tellement.
    ☆☆☆☆

  7. #27
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    la geulle d'aulas apres le but de lopes "un moment nutella"
    Dernière modification par ogles27 ; 05/02/2018 à 02h45.
    asm forever .until i die

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Je veux pas péter l'ambiance mais je vous trouve assez clément sur le penalty

    J'ai vu un seul ralenti mais ça m'a l'air très, très léger... le genre d'actions qui ne sont sifflées que pour Lyon et Paris d'habitude et ça nous remet dans le match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 250
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je veux pas péter l'ambiance mais je vous trouve assez clément sur le penalty

    J'ai vu un seul ralenti mais ça m'a l'air très, très léger... le genre d'actions qui ne sont sifflées que pour Lyon et Paris d'habitude et ça nous remet dans le match.
    C’est pas faux. Y a faute, mais ça ne se siffle que sur Fékir ou sur Cavani, d’habitude, en effet...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je veux pas péter l'ambiance mais je vous trouve assez clément sur le penalty

    J'ai vu un seul ralenti mais ça m'a l'air très, très léger... le genre d'actions qui ne sont sifflées que pour Lyon et Paris d'habitude et ça nous remet dans le match.
    Oui c'est ce que j'ai dit...penalty pas forcément "généreux" car la faute est là (même si Glik joue bien le coup ) mais rarement sifflé...... par contre c'est surtout le but de Baldé qui nous remet dans le match
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •