Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 55
  1. #11
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Incroyable victoire, j'en reviens pas.
    J'ai exulté comme un malade sur le troisième but. Incapable de décrypter le match pour le moment, je savoure.
    Une victoire pareille face à Lyon, c'est un IMMENSE bonheur.

    Quel pied bordel.

  2. #12
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Grosse victoire de Jardim qui, d'après les médias, aurait couru en tribunes au coup de sifflet final afin d'embrasser tendrement Kouloukoulou sur le front.


  3. #13
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Grosse victoire de Jardim qui, d'après les médias, aurait couru en tribunes au coup de sifflet final afin d'embrasser tendrement Kouloukoulou sur le front.


  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Dans votre c** les pleureuses et pessimistes .
    Un petit merci au juge de touche qui nous accorde un penalty pas forcément généreux mais rarement sifflé. (au passage, Falcao faut laisser tirer Mr 100% please)

    Lopes énorm, incroyable qu'il tienne les 93 minutes avec les courses qu'il a fait aussi bien au pressing, en contre que défensivement.

    Jardim >>>>>> Genesio
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Quel match !!!
    Très belle entrée de Jovetic. Mais surtout quelle 2ème mi-temps de Lopes et Tielemens. J'espère que ce sera le tournant de la saison pour ces deux là !

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Jovetic m'a vraiment surpris ce soir, il a été magnifique. .

    Rony Lopes je ne rejoins pas l'euphorie. Il fait 20 très grosses minutes avec un but somptueux mais j'ai pour ma part vu aussi les 70 premières.

    Dommage pour Balde qui a été superbe jusqu'à son rouge assez scandaleux dans le sens où son premier jaune l'arbitre siffle jaune et dans l'autre sens il s'est passé la même et nada

    Globalement on était très présent mentalement. C'est triste mais Subasic est devenu notre maillon faible
    Dernière modification par Pleneuf ; 04/02/2018 à 23h35.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Quel pied putain. Ume deuxième mi-temps parfaite tactiquement ou les lyonnais ont pas réussi a contourner notre bloc et ou on a 4 grosses occasions, lopes en sort 3. Très belle rentrée de Jovetic qui s'il ne gagne pas les duels de la tête a réussi a garder le ballon et faire remonter le bloc et surtout fait enfin un geste technique decisif avec sa passe décisive. Le trio Fabinho-Moutinho-Tielemans a été exemplaire d'abnégation et de technique (n'en déplaise a Menes encore une fois ridicule). La blessure de Suba pourrait elle être une bonne nouvelle ? Sy semble être fébrile jeu au pied mais beaucoup plus explosif dans ses sorties

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    @hebus : si c'est une béquille, il sera dispo le 10/02, largement.
    Quand à Sy il ne respire pas la sérénité quand même, mais le contexte n'était pas simple.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Jovetic m'a vraiment surpris ce soir, il a été magnifique. .

    Rony Lopes je ne rejoins pas l'euphorie. Il fait 20 très grosses minutes avec un but somptueux mais j'ai pour ma part vu aussi les 70 premières.

    Dommage pour Balde qui a été superbes jusqu'à son rouge assez scandaleux dans le sens où son premier jaune l'arbitre siffle jaune et dans l'autre sens il s'est passé la même et nada

    Globalement on était très présent mentalement. C'est triste mais Subasic est devenu notre maillon faible
    Ouais, tu m’as dit avant le match que je me droguais et qu’il ne fallait pas le faire jouer, hein ?
    Pour Suba aussi, tu te trompes (sur cette action précise).

    Par contre, je te rejoins, le début de match de Lopes, c’est quand même poussif (voir sur certaines actions en 2nde). Mais bon, but décisif, bravo !

    Ce qu’il faut souligner, surtout, c’est notre défense héroïque à 10 contre 11. Fékir n’a plus existé, Aouar non plus, ni Mariano (Depaye a fait du Depaye, balek).

    Perso, ce qui m’a vraiment gavé, c’est le 2ème but lyonnais. La nonchalence de Glik au départ, qui suit mollement l’attaquant qui va déborder et centrer (où est Touré aussi ?), mais surtout, l’apathie de Jemerson, qui se fait passer devant comme un poussin par Traoré.

    Ah oui, gros match de Fabinho.

    Par contre, gros kif s’te remontada !!!
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 05/02/2018 à 01h05.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    J'ai rien compris à ce match...

    J'etais hyper pessimiste, j'ai ragé sur le but de Diaz, j'ai hesité à zappé sur le but de Traore.
    Et puis Keita qui part dans un drible de fou, le ballon est contré, touché par Lopes et tape le poteau mais rentre.
    Derrière penalty pas forcement généreux mais bon pas indiscutable non plus, tiré comme merde par Falcao (on est pas en LDC pourtant) mais ca rentre en deux temps.
    Et puis Baldé te sort un tacle comme seuls les attaquants savent les foirer.
    Bref le nul a la mi-temps (comme a marseille) est fanchement bien payé, même si Lyon a peu d'occase.

    Et puis en deuxième periode on a été aussi et solidaire et tranchant que Lyon a été mauvais.
    On les fait dejoué totalement et on a les meilleur occases.
    cette seconde periode sera surement un tournant dans cette saison.

    Même avec un nul, on resterai sur une victoire en 5 match.

    comme quoi des fois ça tient a pas grand chose.

    Mais quel bonheur ce soir!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •