Page 40 sur 44 << Première ... 303839404142 ... Dernière >>
Affichage des résultats 391 à 400 sur 439
  1. #391
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je pense qu'il sera titulaire face à Dijon et j'aimerais le voir associé à Ben Yedder, je pense qu'ils peuvent être complémentaires.
    Ça pourrait aussi permettre de libérer de l'espace à Wissam (un peu ce que faisait Slimani), là où je trouve qu'avec Volland ils ont tendance à se marcher dessus.

    Par contre j'attends de l'italien qu'il soit plus altruiste. Il a tendance à être obnubilé par le but, ce qui est certes une qualité chez un attaquant, mais chez Pellegri c'est en ce moment tellement le cas qu'il a tendance à oublier ses partenaires. Je repense notamment à cette action face à l'OM où il tente la frappe en angle fermé alors que Ben Yedder est littéralement seul aux 6 mètres (ce genre d'action doit faire but dans 90% des cas).
    Je pense que dans l'action contre Paris, il ne voit pas Ben Yedder et qu'il est surtout concentré pour essayer de se mettre en bonne position par rapport au ballon et qu'il n'a jamais eu le temps de prendre des informations.

  2. #392
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    C’est un joueur de foot ou il nous cache quelque chose ? Défensivement, offensivement c’est nul.

  3. #393
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Étonnant car il faisait de bonnes rentrées, avec en apogée son but à Marseille.
    Puis il a plongé, et s'est fait redoubler par Jovetic.

  4. #394
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Quelle tristesse quand on repense aux bribes entraperçues avant ses blessures.
    Au moins son corps a l'air de le laisser tranquille.
    Je crois encore en lui, il est toujours très jeune (19 ans !), mais il ne faut pas s'attendre à le voir briller avant la saison prochaine.
    De la neige en été.

  5. #395
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Rien ne m'a choqué perso ce soir le concernant, le fait qu'après le rouge tous les titulaires +Golo/Jove se sont mis en gestion ne lui a pas permis de vraiment exister.

  6. #396
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Qu’il brille pas d’accord mais je parle du minimum du QI football car rater des contrôles, faire des tout droit tête baissé et regarder son adversaire mettre tranquillement son but, il faut pas non plus être à son maximum pour éviter ça

  7. #397
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    C'est toujours compliqué, surtout pour un jeune joueur, de faire la différence dans les dernières minutes. Il aurait besoin de quelques titularisations à un moment. Après oui, il a que 19 ans, et des attaquants qui cartonnes à son âge, y'en a pas des masses. Soyons patients, il jouera plus l'an prochain avec les matchs européens. (de toutes façons on a pas le choix vu la thune investie...)
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #398
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Oui je vous trouve un peu durs, il a 19 ans et il a perdu deux ans sans jouer. Il a très peu de repères, il ne joue que quelques minutes par ci par là et il est à la recherche de sensations.

    Il a besoin de jouer plus, j'espère qu'il va démarrer contre Grenoble. Là j'ai l'impression qu'il se met la pression sur chaque ballon car il veut se montrer sur le peu de minutes de jeu dont il bénéficie.

    À l'entraînement il est paraît-il impressionnant, certains dans le groupe pense que c'est intrinsèquement le meilleur talent de l'équipe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #399
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    J’ai vraiment du mal à le voir jouer compliquer, de perdre des ballons simples

  10. #400
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    A force de l'attendre "bon" un jour prochain...n'est il pas en fin de contrat en juin 2022 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •