Page 41 sur 44 << Première ... 313940414243 ... Dernière >>
Affichage des résultats 401 à 410 sur 439
  1. #401
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui je vous trouve un peu durs, il a 19 ans et il a perdu deux ans sans jouer. Il a très peu de repères, il ne joue que quelques minutes par ci par là et il est à la recherche de sensations.

    Il a besoin de jouer plus, j'espère qu'il va démarrer contre Grenoble. Là j'ai l'impression qu'il se met la pression sur chaque ballon car il veut se montrer sur le peu de minutes de jeu dont il bénéficie.

    À l'entraînement il est paraît-il impressionnant, certains dans le groupe pense que c'est intrinsèquement le meilleur talent de l'équipe.
    T'as des retours sur le niveau de Geubbels à l'entraînement ?

    En tout cas, l'un comme l'autre sont très peu dans le rythme quand il jouent. Les 2 ayant pour moi besoin d'un déclic pour prendre confiance et ainsi se sentir à leur place sur le terrain.
    En espérant qu'il joue contre Grenoble et qu'il ne se pète pas.

  2. #402
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    T'as des retours sur le niveau de Geubbels à l'entraînement ?

    En tout cas, l'un comme l'autre sont très peu dans le rythme quand il jouent. Les 2 ayant pour moi besoin d'un déclic pour prendre confiance et ainsi se sentir à leur place sur le terrain.
    En espérant qu'il joue contre Grenoble et qu'il ne se pète pas.
    Non je n'en ai pas eu (ni en bien ni en mal)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #403
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Il sent vraiment la défaite. Sa sortie en fin de match est significative. Il va falloir qu’il essaye de se relancer ailleurs.

  4. #404
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Non, j'y crois encore.
    De la neige en été.

  5. #405
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Il a surtout besoin de marquer. Je pense que quand il enchainera deux-trois buts, ça peut lui donner des ailes. Après sur ce match, y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #406
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Je suis pas sur que ca arrive un jour, et puis quand tu es attaquant tu n'es pas obliger de toujours compté sur les autres, tu peux te procurer tes occasions comme l'a fais Jovetic. Sur les centres de Millot et Aguilar il est a contre temps et mal placé, il ne sent pas le but. Son pressing et replis aussi a contre temps si il ne trottine pas ou marche. Il ne gagne pas ces duels, à toujours la tête baissé. Il passe clairement derrière Jovetic dans la hiérarchie, ce qui n'était pas le cas dans la première partie de saison. Je vois pas trop comment il va se relancer ici.

  7. #407
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Oui un peu déçu de son match même si il a mis de l'énergie. Je trouve qu'il a trop tendance à chercher le but.

    Il devrait apprendre à jouer en passes et un moment il sera servi.

    A lui de continuer à travailler.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #408
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il a besoin de jouer, de retrouver du rythme. Il n'en trouvera pas ici pour l'instant. Il faut le prêter en Belgique ou bien à Bastia Borgo en National.
    Qu'il reprenne du plaisir à jouer. Il est frustré sur le terrain des qu'il ne touche pas le ballon pour marquer un but. Son comportement n'est pas le bon.

    Lui et Geubbels ça doit trouver un bon club pour jouer et marquer des buts.

  9. #409
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    On ne retrouve plus le potentiel qu'on avait entre-aperçu. Il est très emprunté, lent, fait rarement les bons choix. Reste l'élégance et la technique mais c'est beaucoup trop peu pour pouvoir jouer suffisamment actuellement.

  10. #410
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Il prend un carton jaune très tôt aussi, alors qu'en début de match, il avait fait parler son physique de déménageur.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •