Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On va juste rappeler une statistique : 3 tirs en première mi-temps à domicile contre le dernier du championnat.

    Alors bien sûr il y a 3 passes de Mr Moutihno qui fait ce qu'il faut ce soir et il faut l'en féliciter en lui demandant de le faire sur les deux prochaines semaines.
    Je n'ai pas du tout apprécié la première mi-temps mais déjà la composition d'équipe fait peur.

    Diakhaby ne sait pas centrer correctement, il met des frappes au lieu de passes, c'est incroyable... Strike et m*** parce que faire une différence pour lancer tir en retrait, c'est quoi le plaisir là-dedans ?
    Ghezzal, rien, content d'être là..., Lemar qui fut encore assez épouventable dans ses passes dans la profondeur, Jorge qui ne prenait pas son côté.

    Franchement, c'est faible, très faible pour un prétendant au podium parce que personne dans cette composition là n'a envie de tirer au but.

    La deuxième mi-temps fut plus convaincante, avec un placement sur le but messin incompréhensible au premier poteau avec Moutihno (décidemment) en face d'un mec d'1.90 m ! Mais enfin, on a pu voir notamment côté gauche quelques lancements en profondeur.

    Je sors donc d'une victoire 3-1 avec une 2ième MT globalement convaincante par une frustration évidente sur la manière.
    Ce que je vois depuis quelques matchs ne ressemble pas à une équipe qui peut viser de hautes ambitions.
    Mais encore une fois, on a un problème de qualité naturelle à ne pas pouvoir viser sereinement un objectif élevé, trop de joueur sont dans un confort évident à faire le minimum et considérer que les buts viendront... par les autres.

    J'espère que des remplaçants, comme Gus, vont mettre un coup de pied dans ce bloc là.

  2. #12
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    On va juste rappeler une statistique : 3 tirs en première mi-temps à domicile contre le dernier du championnat.

    Alors bien sûr il y a 3 passes de Mr Moutihno qui fait ce qu'il faut ce soir et il faut l'en féliciter en lui demandant de le faire sur les deux prochaines semaines.
    Je n'ai pas du tout apprécié la première mi-temps mais déjà la composition d'équipe fait peur.
    Diakhaby ne sait pas centrer correctement, il met des frappes au lieu de passes, c'est incroyable... Strike !
    Ghezzal, rien..., Lemar qui fut encore assez épouventable dans ses passes dans la profondeur, Jorge qui ne prenait pas son côté.

    Franchement, c'est faible, très faible pour un prétendant au podium parce que personne dans cette composition là n'a envie de tirer au but.

    La deuxième mi-temps fut plus convaincante, avec un placement sur le but messin incompréhensible au premier poteau avec Moutihno (décidemment) en face d'un mec d'1.90 m !

    Je sors d'une victoire 3-1 avec une 2ième MT globalement convaincante par une frustration évidente sur la manière.
    Ce que je vois depuis quelques matchs ne ressemble pas à une équipe qui peut viser de hautes ambitions.
    Mais encore une fois, on a un problème de qualité naturelle à ne pas pouvoir le viser.

    J'espère que des remplaçants, comme Gus, vont mettre un coup de pied dans ce bloc là.
    je suis ok avec ton post. C’est pour cela qui si on fini 3ème voir 4ème ça sera mérité puisque notre place.
    Dernière modification par azzaro06 ; 21/01/2018 à 20h19.

  3. #13
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Que ce fût laborieux. La tactique est toujours la même. Des chandelles vers diak qui sprint et centre pour personne. Une recrue latéral gauche serait un minimum mais ça ne suffirait pas à faire de de ce groupe quelque chose de beau à voir. Et dire qu'on devrait perdre Fab/Lemar et peut être sidibé la saison prochaine...

  4. #14
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Je retiens les 3pts , pour la manière on repassera. A 11 contre 10 ce fut laborieux par moment. Il y a de quoi être inquiet pour les matches à venir contre Lyon et Marseille. Mais bon victoire méritée.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #15
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    je suis ok avec ton post. C’est pour cela qui si on fini 3ème voir 4ème ça sera mérité puisque notre place.
    Tu devrais créer un post "Les pessimistes du vizu", ça en devient vraiment saoulant.
    Daghe Munegu forever !!

  6. #16
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Que ce fût laborieux. La tactique est toujours la même. Des chandelles vers diak qui sprint et centre pour personne. Une recrue latéral gauche serait un minimum mais ça ne suffirait pas à faire de de ce groupe quelque chose de beau à voir. Et dire qu'on devrait perdre Fab/Lemar et peut être sidibé la saison prochaine...
    Et on a personne de prévu pour prendre la relève. Quel gâchis. Il va falloir tout reprendre de zéro. Et pas sûr du tout qu'il y ait encore un miracle ce coup ci pour relancer la machine.

  7. #17
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Aragorn Voir le message
    Tu devrais créer un post "Les pessimistes du vizu", ça en devient vraiment saoulant.
    Sur ce que l'on voit sur les derniers matchs, je suis plutot d'accord, L'OM et L'OL mérite largement de finir devant nous.
    Ils développent un jeu bien au dessus du notre.

    Même sur ce match face au dernier notre équipe a été mauvaise, incapable de créer et d'être un minimum séduisante.

    La victoire ok mais je me suis bien emmerdé devant mon écran.

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Sur ce que l'on voit sur les derniers matchs, je suis plutot d'accord, L'OM et L'OL mérite largement de finir devant nous.
    Ils développent un jeu bien au dessus du notre.

    Même sur ce match face au dernier notre équipe a été mauvaise, incapable de créer et d'être un minimum séduisante.

    La victoire ok mais je me suis bien emmerdé devant mon écran.
    Tu as vu les derniers match de l'OM ? ils ont montré quoi ?
    rien, contre Strasbourg si la frappe de germain n'est pas contré de la cuisse et revient dans les pattes de Njie il marque jamais dans ce match.
    Le dernier contre Caen n'était pas folichon non plus... Lyon ok, l'OM non
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Frédéric Hantz (entraîneur de Metz, battu par Monaco 3-1)
    : «Oui, c'est un coup d'arrêt. Mais pour que le dernier puisse espérer battre le 4e, il faut être très bon. On a vu un tout petit match. Monaco a été moyen, nous pas bons. A 0-0 à la mi-temps, on aurait pu espérer. A 10, on aurait même pu prendre une correction. Pourtant, on a réussi à marquer..
    C'est rare lorsque ça vient de l’entraîneur adverse...

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Sur ce que l'on voit sur les derniers matchs, je suis plutot d'accord, L'OM et L'OL mérite largement de finir devant nous.
    Ils développent un jeu bien au dessus du notre.
    Même sur ce match face au dernier notre équipe a été mauvaise, incapable de créer et d'être un minimum séduisante.
    La victoire ok mais je me suis bien emmerdé devant mon écran.
    Les deux prochaines semaines seront en tout cas sans filet : Lyon, Marseille, Montpellier et Lyon.

    Il n'en reste pas moins, par rapport à nos 2 concurrents directs que nous n'avons pas d'artilleurs capables de tirer à l'extérieur de la surface (balle arrêté ou actions) comme Lyon et que Thauvin et Payet sont un cran au-dessus dans la confiance et la capacité physique actuellement que ne l'est LEMAR et un joueur que je vous laisse choisir entre GHEZZAL / LOPES / DIAKHABY (importance faible).

    Franchement, j'ai hâte de savoir, ce calendrier là est adapté au haut niveau, ça permet de jauger encore une fois cette équipe.
    Et comment JARDIM va aborder ce type de matchs, s'il va enfin oser une rotation.
    Il est dommage de ne pas avoir profité de la trève pour recruter un arrière gauche digne d'une équipe qui vise la LDC.
    Ce n'est pas la blessure de Jorge du soir qui change le point de vue, et j'espère que cela ne se verra pas trop dès mercredi, face à Fekir... ni dimanche face à Thauvin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •