Page 3 sur 12 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 120
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Après une défaite face à l'OM, 2ème au classement,les U17 s'incline 1-2 à domicile face à l'ACA, 3ème.
    Ils sont très réguliers dans leur championnant, mais ont du mal dans les confrontation direct.

    @Magic, le latéral droit, c'est Yllan Okou, une valeur sure. Il va vite, et participe énormément au jeu.
    Très impressionnant ce latéral droit ...
    Par contre tu es sûr Maradona que c'est Yllan Okou le latéral droit ?
    Si je me base sur les photos du site off, Okou c'est plutôt le défenseur central gaucher non ?
    https://www.asmonaco.com/u17/joueurs/

  2. #22
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Très impressionnant ce latéral droit ...
    Par contre tu es sûr Maradona que c'est Yllan Okou le latéral droit ?
    Si je me base sur les photos du site off, Okou c'est plutôt le défenseur central gaucher non ?
    https://www.asmonaco.com/u17/joueurs/
    Oui, Konango, pardon.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Le 2 c'est pas plutôt Konango : https://www.asmonaco.com/joueurs/jordan-konango-mbon/
    J'ai pas vu une grosse partie du match (je sais pas si ça vaut le coup), mais ce serait la 2ème fois en 2 matchs qu'il apparait interessant ce joueur.

    Okou étant un des 2 DC pour moi : https://www.asmonaco.com/joueurs/yllan-okou/
    Edit : dévancé

    Pour le peu que j'ai vu des u17 (Maradona étant donc plus légitime), je dirais que les plus prometteurs sont : Mejbri, Decarpentrie (Sala comme diminutif), Caisson l'autre DC né à Monaco qui me parait un peu plus sûr que Okou et est un décembre 2003 (presque 1 an de moins que Mejbri qui est né en janvier), Ribeiro et Konango. Arlotti étant peut-être un futur bon buteur mais actuellement je trouve un peu lourd, limité techniquement et très physique.

    A voir pour les gardiens et pour Baranik qui revient d'une rupture des croisés et pour Kingombe qui me paraissait interessant.


    Par contre, pas d'accord avec Maradona qui semble dit que c'est la meilleure équipe des jeunes alors qu'au final, la génération des u19 est très très forte avec Bakali, Millot, Matsima tous des surclassés et assez proches d'un potentiel à la Mejbri, Jiddou, Duah-Adusei, Yaffa en attendant Matazo.

    Mais grosse-modo, les générations 2001-2002-2003 sont très bien pourvus au club. 2003 notamment grâce à Mejbri.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Par contre, pas d'accord avec Maradona qui semble dit que c'est la meilleure équipe des jeunes alors qu'au final, la génération des u19 est très très forte avec Bakali, Millot, Matsima tous des surclassés et assez proches d'un potentiel à la Mejbri, Jiddou, Duah-Adusei, Yaffa en attendant Matazo.

    Mais grosse-modo, les générations 2001-2002-2003 sont très bien pourvus au club. 2003 notamment grâce à Mejbri.
    Pour les individualités, je te rejoins.
    Je parlais d'équipe au sens collectif. Les U17 bénéficient du fait qu'ils jouent quasiment tout le temps avec le même 11, ce qui rend plus aisé la mise en place d'un collectif équilibré et huilé.
    A l'inverse, les équipes U19 et N2 subissent chaque week-end d'importants changements (vases communicants suite aux nombreux blessés en pros).

    Et encore une fois, en formation, le plus important reste le développement individuels des jeunes (certes plus aisé dans un contexte collectif positif).

    PS: Pour les U17, tu as raison de citer Kingombé que je n'avais pas mentionné. C'est un avant-centre très talentueux.

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Du coup, on en sait plus ? Il veut toujours faire ses valises ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Du coup, on en sait plus ? Il veut toujours faire ses valises ?
    Le grand retour de gsg et ses questions à la con !!!

    Tu ne penses pas que si quelqu’un en savait plus il en aurait déjà parlé !!!

    Sinon t’en pense quoi toi gsg, les U17 et U19 vont-ils se maintenir ? ( on va voir si il m’ignore ou pas )
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Le grand retour de gsg et ses questions à la con !!!

    Tu ne penses pas que si quelqu’un en savait plus il en aurait déjà parlé !!!

    Sinon t’en pense quoi toi gsg, les U17 et U19 vont-ils se maintenir ? ( on va voir si il m’ignore ou pas )
    Je ne peux t’ignorer, surtout quand tu prends tes airs supérieurs...

    Toi, ce n’est pas un retour, juste une confirmation de tes réponses de merde...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Oula, des soucis de couple les 2 tourtereaux ?

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Oula, des soucis de couple les 2 tourtereaux ?
    Ouais, il est jaloux, JB me reparle...

    Bref, je n’ai pas retrouvé le sujet où ça parle de la brouille de Mejbri (et de ses parents) avec le club, et je n’ai pas suivi le match des U17. Donc, crime de lèse-majesté, je demande des news dans le topic dédié. C’est grave, Docteur ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Alors, du coup, on en sait plus ou pas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •