Page 12 sur 12 << Première ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 120 sur 120
  1. #111
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    ça va beaucoup trop loin.
    peu importe ce que le club a pu faire, si ça avait été si grave que cela, la presse et les locaux seraient au courant.

    ils veulent jouer, très bien,
    j'espère sincèrement qu'ils vont payer et que le club ira le plus loin possible au niveau juridique.
    C’est surtout que si l’affaire était bien plus grave (pour rappel, certains ici imaginaient une affaire de viol dans leurs scénarios les plus fous), ils auraient saisi d’autres instances.

    En l’occurrence ils attaquent l’ASM au sujet de l’affaire de contrats proposés à des mineurs (sous seing privé blablabla)... ce que j’ai du mal à comprendre puisqu’ils en sont "complices" en ayant signé ce contrat !?

    Cette stratégie du clan du joueur est complètement incompréhensible et dessert totalement le gamin. S’ils regrettent leur choix d’avoir signé à l’ASM et souhaitent désormais signer avec un autre club, ils auraient pu faire ça proprement. On n’est quand même pas un club réputé pour bloquer ses joueurs à tout prix quand ces derniers expriment des envies de départ.

    On en saura plus dans les mois/années à venir, mais si on se limite uniquement au cadre sportif, c’est dommage de perdre un talent qu’on annonce avec un très gros potentiel.
    Dernière modification par Magic ; 22/06/2019 à 08h31.

  2. #112
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Qu'ils envoient les indemnités et qu'on en parle plus. Je m'en cogne de ce Hannibal. On a des problèmes plus urgents à régler, comme par exemple faire une équipe compétitive pour l'année prochaine.

  3. #113
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pas certain que le club ait vraiment à gagner en allant au bout du bout avec ce cas là. Pour l'instant, on est dans notre droit de se défendre, je pense pas que ce soit intéressant d'attaquer plus tard.

    Qu'on fasse comme le Lisbonne avec Gelson Martins si jamais ça devient impossible de le vendre ou de le conserver et c'est tout. La réputation du club est a conserver, qu'on fasse comprendre qu'on ne peut pas se moquer du club comme ça oui, qu'on soit rancunier juste pour se venger ça sera pas terrible pour le futur et attirer les jeunes au CDF.

  4. #114
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Sans parler de rancune, parler de préjudice moral et d'atteinte à l'intégrité et l'image du club et de la marque, ça me parait normal et légitime. Et de les faire cracher des ronds pour ça me parait le minimum.


  5. #115
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Laisser faire c'est créer un précèdent qui peut nous nuire encore à l'avenir
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #116
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    A quoi sert une académie si les jeunes se cassent libres quand ils veulent...

  7. #117
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Le mec il est seulement dans l'académie, et il se prend pour une star. Pas étonnant, qu'il souhaite nous faire chanter !

  8. #118
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Personne pour parler de lui ?
    Il est parti à Manchester pour 10M€ (on s'en sort pas si mal)

    Et tous les médias que j'ai lu à ce sujet confirment que le différent qui l'opposait à l'ASM était bien financier...


    EDIT: ah ba si on en parle... en transferts... bon de toute façon je venais juste cracher sur sa gueule, c'est fait on peut passer à autre chose
    Dernière modification par Oizo ; 12/08/2019 à 19h35.

  9. #119
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Chouette un joueur que l'on va former et qui partira après un an en pro pour aller jouer à Paris ... Papa va en plus bien veiller sur ses intérêts...

    comment ça du déjà-vue ?
    Post #2
    Intervention de doux rêveur.

    Le gosse a certainement du talent, mais son entourage ne crée certainement pas un environnement propice à son éclosion.
    Baladé de club en club, grosse pression très jeune, expatriation avant d'être majeur...
    Bon courage à lui. Si on s'éparpille à cet âge, on peut vite perdre l'avantage que confère le talent et l'inné.

  10. #120
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Confirmé par une source interne du club, c'est le joueur poussé par aon entourage qui a commencé a faire sa tête de cochon ppur des raisons financières. En revanche, il était évident pour tout le monde qu'il était LARGEMENT au dessus de tous les autres niveau talent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •