Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56
  1. #11
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le groupe rennais
    A. Diallo, Koubek - Zeffane, Mexer, Gnagnon, Bensebaini, Danzé, Gélin, Traoré, N. Diallo - Léa-Siliki, Bourigeaud, Khazri, Maouassa, Amalfitano, Hunou, Gourcuff - Mubele, Tell.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le groupe monégasque :

    Gardiens : Subasic, Benaglio
    Défenseurs : Sidibé, Touré, Nguinda, Raggi, Glik, Jemerson, Kongolo
    Milieux : Fabinho, Moutinho, Ndoram, Meïté, Lemar, R.Lopes, Ghezzal
    Attaquants : Falcao, Baldé, Carrillo, Diakhaby

    Nguinda et Meité devraient rester en tribune.

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense aussi que ce sera Kongolo. En plus de lui donner une dernière chance, Jardim aime bien surfer sur le dernier résultat lorsqu'il y a suffisamment de temps entre 2 matchs.
    Et le remplacement poste pour poste Jorge-Kongolo est celui qui modifie le moins l'équipe qui a brillé à Geoffroy.

    Sinon, j'espère que le staff rappellera à Fabinho, Jemerson et Glik de prendre un carton afin de pouvoir se purger face à Yzeure (06.01) et d'être tranquilles pour janvier ou le calendrier sera coton (Montpel', OM, Nice x2...).
    Oui et non, car déja Fabinho n'est plus sur la menace d'un carton jaune, sur les dix derniers matchs il n'a plus qu'un seul jaune.
    Pour Jemerson et Glik, s'ils ne sont pas avertis contre Rennes, il leur restera 2 matchs (Yzeure et Nice en cdl) sur lesquels il ne faut pas prendre de carton pour etre dans le meme cas que Fabinho, c'est à dire plus sous la menace d'une suspension.

    En tout cas, en cas de jaune contre Rennes, c'est bien contre Yzeure que Jemerson et Glik manqueraient.
    Un jaune contre Yzeure ou Nice (cdl) les priveraient de la réception de Nice pour la j21
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    marado qui prend le match contre rennes comme un vulgaire affrontement de sparring partner où on pourra gérer nos cartons jaunes
    ce n'est plus le marado que je connais.
    ☆☆☆☆

  5. #15
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2004
    Messages
    46
    Rennes n'est pas facile à jouer depuis quelques matchs. Je pense que gagner ne sera pas chose aisée. je trouve que beaucoup voient ce match comme une rigolade. On en reparlera sur le coup de 23 heures demain mais je vous garantis qu'on ne va pas s'amuser. Je crains beaucoup Khazri et Gourcuff (si si!) qui peuvent nous poignarder par leur technique. Je vois bien un de nos défenseurs craquer à cause de Khazri. Il faudra vraiment être réaliste devant et retrouver un bon Falcao que je trouve très moyen ces derniers temps.
    1/0 : je signe tout de suite!

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    marado qui prend le match contre rennes comme un vulgaire affrontement de sparring partner où on pourra gérer nos cartons jaunes
    ce n'est plus le marado que je connais.

    Pas du tout, on va perdre 3-0, mais faudra quand même que les gus prennent des cartons pour être clean en janvier!

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Le onze:
    1-Subasic 25-Glik 5-Jemerson 19-Sidibé 4-Kongolo 2-Fabinho 8-Moutinho 20-Lopes 27-Lemar 14-Balde 9-Falcao (C)

    Sans surprises.
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Content de voir que Jardim n'a pas cédé à la tentation d'aligner Tonton Djib' à gauche et Almamy à droite.
    Bon, maintenant j'espère que Kongolo fera pas un match de merde

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Kongoloïde à gauche, c'est parce que Jorge est suspendu, ou juste parce qu'il est une grosse biloute ?
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #20
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Khazri est titulaire à gauche. Hunou en pointe et Bourigeau a droite

    EDIT: ça sera plutot Khazri en pointe.


    30 secondes et Baldé vendange déjà ...
    Dernière modification par Ju' ; 20/12/2017 à 20h52.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •