Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289

    [18ème journée - AS Saint-Etienne - AS Monaco 0-4] Après match

    Gros match de notre part face à une équipe moribonde et inexistante.

    On a fait le taf, on prend de l'avance avant OL-OM et on soigne un peu le goal average

    Ils ont décrypté sur C+ l'action avec Ruffier, ils se sont focalisés sur ce qu'a dit Ruffier mais pas du tout sur ce qu'a dit l'arbitre : "Vous n'avez pas le droit de le toucher". Pour ma part, je suis un peu partagé sur la décision mais ça semble quand même la bonne prise par l'arbitre.

    A vous

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Gagner à sainté, même diminué, ça reste une performance. L'an dernier avec la Dream team on les bat pas chez eux.
    38 pts après 18 journées c'est pas si mal.
    Cà changé rien on a raté notre recrutement et notre beau jeu repose sur le socle des anciens restés. Il faut bien l'avoir en tête
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    3 joueurs un peu en dessous des autres et c'est toujours les mêmes : Lopes, Jorge et Keita.

    Sinon match contrôlé, on a joué sans être trop sérieux une bonne partie du match tant on était au dessus de équipe malade de l'ASSE.

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Effectivement, c'est positif d'avoir un aussi bon bilan comptable avec une équipe aussi perfectible, avec donc une belle marge de progression.
    Après, est-ce-qu'on parviendra à beaucoup progresser, c'est une autre question, mais on est certain que l'on évolue peut-être à 70% de notre potentiel.

    Comme je le disais en topic match, cette année, Lemar est véritablement le leader technique et le moteur de l'équipe. Il est donc hors de question de le laisser partir cet hiver et on n'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne se blesse pas.
    Avec lui, on peut être à la lutte, sans lui, on n'y arrivera pas.

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Bon, et bien belle victoire chez les Verts. Nous avons bien fait circuler le ballon avec une superbe entame de match. Après faut-il réduire notre performance au fait que l'opposition était faiblarde ? Je ne pense pas, il fallait répondre présent et nous l'avons été. Je trouve que ceux qui chargent Ghezzal exagèrent, c'est le seul joueur qui joue en rupture et qui peut déséquilibrer une défense et créer l'étincelle en attendant que Baldé se mette à niveau. Aprés s'il n'avait aucun défaut et jouait comme Ronaldo, il ne serait pas venu à Monaco gratuitement. Et puis Lemar, quel délice de pied gauche ! La deuxième place semble acquise car je vois mal l'OL en mettre 4 à l'OM. Mais bon sait-on jamais.

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    C'est certain que la présence de Lemar change pas mal de chose, mais celle de Sidibé aussi, c'est autre chose que Touré tout de même.
    Toujours l"éternel énigme Baldé, incapable d'accéléré, il ralenti même plus le jeu qu'autre chose ! Je comprend pas comment certain arrive a mieux le noté que Falcao.

    L'opposition était tellement faible que je ne préfère pas tirer des conclusions de ce match, la seule chose positive c'est qu'on a gagné et soigné un peu le goal average ( ce qui est dommage c'est qu'il y avait possibilité d'en mettre 3 ou 4 de plus ! )

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Match tout à fait encourageant avec du progrès un peu partout.
    Les cadres reviennent bien notamment Lemar qui change toute l'animation offensive.
    on a aussi eu un grand Moutinho et un Fabinho qui augmente enfin son niveau

    apres il faut voir que StEtienne était tres faiblard voire meme tres inquiétant. Je n'ai pas vu notre match contre Metz mais c'est l'équipe la plus faible que l'on ait rencontré.

    enfin, pour ma part, l'arbitre ne doit pas expulser Ruffier.
    un carton jaune aurait suffit.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message

    enfin, pour ma part, l'arbitre ne doit pas expulser Ruffier.
    un carton jaune aurait suffit.
    Pas d'accord du tout, Ruffier vient se poster devant l'arbitre de manière menaçante, un peu comme Dirar avait fait,
    et en plus il touche l'arbitre pour le rapprocher de lui ( si je me rappelle bien de la scène ),
    je suis certain qu'il va prendre 2 ou 3 matchs.

    Rouge mérité, ce comportement et inadmissible.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Oui il vient un peu fort sur l'arbitre de touche, mais il ne l'insulte pas ne lui crie pas dessus, ne fait pas geste agressif non plus.

    la problématique n'est pas tant la sanction (je conviens qu'un rouge peut se défendre) mais plus la différence de traitement entre les matchs. Le PSG devrait finir à 9 un match sur deux sinon...
    Les écarts sont trop grands. Il n'y a pas d'unité. Et il faut arrêter de croire que cela s'équilibre sur une saison.
    On prend 3 actions de même type : Dirar prend rouge et 7 matchs; Marçal rien et Ruffier rouge et on verra combien de matchs....
    Si on part sur le traitement de Dirar, Marçal doit prendre rouge et 4-5 matchs. Ruffier rouge et 1-2 matchs.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Heureusement que Baldé marque sur un bel enchaînement parce que c'est encore triste dans le jeu face à Walou...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •