Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36
  1. #11
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Leonardo Jardim (Canal + Sport) : « Oui, bien sûr, aujourd'hui, notre objectif, c'était de gagner le match et on n'a pas réussi cet objectif. C'est pour ça que nous ne sommes pas contents parce que nous jouons toujours pour gagner. Aujourd'hui, je ne parle pas du résultat, celui du match nul, l'autre équipe a travaillé pour ça. J'aimerai parlé un peu parce que ça fait quatre ans que je suis en France, nous avons un championnat de qualité, il ne peut pas se passer quelque chose comme ça aujourd'hui. Ils ont caché les ballons sous les bancs pour que les ramasseurs de balles ne redonnent pas vite le ballon. C'est une Ligue professionnelle. Les 10-15 premières minutes, anti-jeu, toujours les duels, l'arbitre a laissé. Je pense qu'on a besoin de respecter notre Ligue, nous sommes des personnes importantes du sport français. On a besoin de faire attention parce que ça, cette image pour l'extérieur, c'est normal que les autres critiquent notre Ligue. Ce qui s'est passé ici n'est pas un match de haut niveau de Ligue 1. Je n'ai pas envie de parler du résultat, le match nul, je parle de la situation, jamais je n'ai regardé ça, les délégués qui cachaient les ballons. Nous avons besoin de défendre notre championnat, pour donner de la qualité à notre jeu et ça c'est mon objectif et, je crois, l'objectif de toutes les personnes qui travaillent pour le foot français. »
    Je trouve juste JARDIM pathétique sur cette déclaration. Il la fait volontairement pour ne pas a avoir a parlé du résultat mais c'est nul.

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ça fait chouineur je suis d'accord mais voilà le comportement des joueurs d'amiens, de son staff et de l'arbitre étaient insupportables.
    après le match contre lyon l'an dernier pas mal ici aussi dénonçaient le coup de gueule de vadim, on sait maintenant qu'il a été salutaire.
    en faisant ça il protège aussi ses joueurs qui ont fait de la merde.
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Vous avez trouvé que Touré a apporté quoi que ce soit finalement ?
    Je l'ai trouvé dans la droite ligne de sa saison et pas dans celle de son match contre Guingamp...

    Concernant Baldé, avant de le jeter à la poubelle, on a le droit de le laisser essayer de s'adapter ou c'est interdit ? Il a le droit d'avoir besoin de temps tout bêtement ???

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    rien que le fait de prendre le couloir quand on était en phase de possession ça met la pression sur la défense adverse.
    son entrée coincide quand même avec une meilleure emprise sur le match de l'asm.

    ensuite, il a quand même une capacité à répéter les courses plus flagrante que le pirate.

    enfin il y a aussi la capacité à centrer et à trouver nos éléments offensifs dans la surface.
    je te rappelle qu'il fait partie des meilleurs passeurs de ligue 1 en seulement 6 matches disputés.
    ☆☆☆☆

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Ouais, il a fait 2/3 centres potables. Mais il a aussi été proche du néant derrière. Incapable de prendre son ailier et se faisant clouer sur place au moins 2 fois dans mon souvenir.

    Le faire entrer était louable, ok avec toi sur le fait de maintenir un peu de pression sur la défense adverse, mais au final, pas grand chose.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Assez d'accord avec Jardim, les joueurs d'Amiens ont pas arrêté de se jeter et de rester au sol pour casser le rythme. Les ramasseurs de balles empêchaient aussi les relances rapides, ça plus un arbitre nul, ça peut pas donner un bon match de foot. Ce n'est pas une excuse sur le résultat, on aurait pu s'imposer avec des joueurs plus mordants mais ça n'aide pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Les joueurs d'Amiens ?
    C'est surtout Konaté qui a passé son temps au sol. 7-8 fois facile.
    Monconduit aussi est resté longtemps au sol, mais il s'était vraiment fait mal.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Ouais alors certes cetrains joueurs d Amiens ont passé du temps au sol mais je trouve assez ridicule de la part de Jardim de tomber dans ces excuses, on dirait du MBappe version QSG qui chouine derrière l arbitre il y a quelques semaines.
    Il faut juste reconnaître qu on a été mauvais, manquant cruellement de rythme et de percussion face à une équipe combative. Point à la ligne.

  9. #19
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Nos joueurs font la même chose lorsqu'il mène 1-0 sur un match compliqué. Ils tombent à la moindre occasion, Suba met 5 minutes à remettre en jeu ....
    Bref c'est juste ridicule de donner raison à Jardim et en plus ca donne une image minable du club !

    Il ferait mieux de reconnaitre qu'Amiens à fait jeux égal à avec un petit ASM !

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par trezegoal2nice Voir le message
    Ouais alors certes cetrains joueurs d Amiens ont passé du temps au sol mais je trouve assez ridicule de la part de Jardim de tomber dans ces excuses, on dirait du MBappe version QSG qui chouine derrière l arbitre il y a quelques semaines.
    Il faut juste reconnaître qu on a été mauvais, manquant cruellement de rythme et de percussion face à une équipe combative. Point à la ligne.
    Y'a aucun rapport entre le discours de Jardim et celui de Mbappe. Y'a déjà suffisamment de footix qui lisent ou écoutent à moitié les déclarations et qui commentent sans comprendre pour que nous on s'y mette ausssi.

    Mbappe justifie une contre performance de Paris en disant qu'on leur met des bâtons dans les roues (alors que Paris est un des clubs les moins à plaindre en France).

    Jardim met de côté le résultat du match, ne le justifie pas, mais décide de parler de l'attitude des Amienois et de la professionnalisation nécessaire de la Ligue 1.

    Je ne vois pas comment on peut mettre ces deux sorties en parallèle.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •