Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Comme une lassitude.
    Montpellier a égalisé, j'en avais rien à foutre.
    Trop d'argent, trop de changements, le football me dégoute.
    De la neige en été.

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    au vu du contenu du match c'est bien un point de pris et non deux de perdus.
    c'est tout ce qu'on peut malheureusement retenir.

    octobre s'annonce terrible avec la taule inévitable au groupama puis besiktas en feu et caen qui nous fait toujours chier à louis II avant d'aller à bordeaux.

    après ces quatre défaites, j'espère que les dirigeants auront la tête plus froide que le vizu qui réclamera la tête de jardim
    ☆☆☆☆

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    au vu du contenu du match c'est bien un point de pris et non deux de perdus.
    c'est tout ce qu'on peut malheureusement retenir.

    octobre s'annonce terrible avec la taule inévitable au groupama puis besiktas en feu et caen qui nous fait toujours chier à louis II avant d'aller à bordeaux.

    après ces quatre défaites, j'espère que les dirigeants auront la tête plus froide que le vizu qui réclamera la tête de jardim
    Héhé, j'en salive par avance...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #24
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Triste spectacle à nouveau, on se croirait 2 saisons en arrière ! se faire "crever " à la 93 eme minute c est toujours rageant !
    mais est ce qu on méritait mieux ? je pense pas.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #25
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    triste prestation et résultat hier qui m'a fait clairement descendre de mon nuage de l'an dernier. On a eu une super année l'an dernier on l'a savouré.
    Il faut maintenant revenir à notre réalité qui colle avec notre projet. Il faut du temps à cette équipe à tous les niveaux et certains facteurs ne nous aident pas beaucoup.

    Aux nouveaux joueurs de montrer qu'ils ne sont pas des pipes. Je pense à Meité qui jouera je l'espère avec la réserve cet aprèm en vu d'être titulaire contre Lyon.

    Hier celui qui m'a le plus déçu est clairement Touré. Lui n'est pas nouveau et ne peut pas être catalogué comme étant fatigué, sans prépa physique... Il faudra clairement qu'il se remobilise car il a clairement une possibilité de jouer et de permettre à Sidibé de souffler.

    Lemar paie sa sur utilisation et le manque de solution de replis. D'où sa blessure et son retour en mode plus que diesel.
    Je crains le même effet sur Falcao sur lequel Jardim n'a pas le choix que de tirer sur sa corde en espérant qu'elle ne pete jamais.

    Il y a du boulot cette année, et j'ai confiance en Jardim pour y arriver. J'espère juste qu'on limitera les dégats jusqu'à la trève hivernale où par la suite l'équipe sera je pense et espère plus compétitive...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #26
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Je suis à la recherche des notes de Nice-Matin pour ce match, si il y aurai une âme charitable
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Subasic 5
    Touré 3
    Glik 4
    Jemerson 5
    Sidibé 3
    Lopes 5
    Fabinho 4
    Tielemans 3
    Lemar 5
    Jovetic 5
    Falcao 5
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Sans déc,on lui a interdit de mettre moins de 3 et plus de 5 à ce pseudo journaliste ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •