Page 2 sur 27 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 270

Discussion: TV-Box

  1. #11
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Les jeux tu les achetes sur le Google Play store comme sur smartphone. Les applis/jeux ne fonctionnent pas tous car Android TV est different d'Android pour smartphone (comme certaines appli marchent sur tel mais pas sur tablette)
    Y en a des jeux gratos (ou peu chers) qui marchent sur les 2 comme le fabuleux Asphalt 8 ou quelques reeditions megadrive
    Le catalogue est encore un peu juste a mon gout sur Android TV mais j'ai trouvé Final Fantasy 9 (même s'il m'a coûté 21 balles)
    J'ai installé une appli de retrogaming avec des roms comme pour un pc sauf que sur la TV c'est quand même plus sympa.
    Juste a chopper une manette bluetooth compatible android tv comme celle la

    Ma box est branchée sur secteur, une prise USB, un cable HDMI pour la TV et la connexion en Wifi
    Moi j'ai installé ça pour avoir une connexion Ethernet, et je peux brancher mes différentes clés ou DD externes

    Apres on peut bidouiller et tirer encore plus du machin mais déjà de base c'est top.
    Suivre mes exercices de Yoga via ma TV plutot que le tel c'est quand même mieux


    Un peu visuels c'est mieux : http://www.journaldugeek.com/2017/01...mi-android-tv/



    Y a plein de box du meme genre mais les références ce sont la NVidia Shield si t'as envie de faire du jeu de qualité poussée ou la Mi Box de Xiaomi pour du multimedia pur,le retrogaming et des jeux peu gourmands
    Dernière modification par Tsar ; 05/09/2017 à 22h01.

  2. #12
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Ici, Apple TV avec l'app Molotov, et un NAS Synology pour stocker les vidéos et les steamer vers la TV
    Le jour où je décide de me réabonner à C+, l'app est aussi dispo et très bien foutue


  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    J'ai un peu bidouillé moi aussi mais depuis je n'ai plus trop le temps.

    Je partage donc mes outils.

    Plutôt que la solution micro serveur, j'ai opté pour un NAS synology car hyper simple d'utilisation (préférer les modèles d'avant 2016 qui ont subis un lifting en qualité) pour:
    * Du stockage local (photos, factures, fiches de paie, backup de mes pc en intranet) avant tout pour ne pas opter pour le cloud par soucis de respect de la privacy
    * Serveur UPNP, photos, pour la diffusion de mon contenu vidéo perso sur xbmc
    * Applications utiles (Serveur web perso, serveur mail, de téléchargement, etc..)
    * Accès à mes fichiers perso hors de la maison à tout moment.

    J'ai un peu tout utilisé. J'ai acheté une android TV bon marché sur amazon pour une 50aine d'euros à l'époque, mais j'en ai un peu été déçu car de mauvaise facture, instable, et ne supporte pas la charge.
    Achat de cette android TV car l'époque le raspberry 2 n'avait pas de port Ethernet gigabit (et l'usb était partagée), ce qui était un peu handicapant pour la diffusion de contenu HD du coup j'ai attendu le 3 qui dispose du wifi n.

    J'ai eu une phase où j'ai installé un multi boot sur la raspberry pi 3 pour :
    - Retropie (console de retro-gamming avec une UI simple et efficace orientée UX comportant une 20aine d'emulateurs pré installés où il suffit juste de faire du drag and drop de roms pour y jouer)
    - Kodi
    - Linux debian (raspbian)

    Si des personnes sont intéressés, je pourrais retrouver l'image qui permet d'installer le multi-boot car un peu confidentielle.

    J'ai fini par me satisfaire uniquement d'une clef chromecast pour molotov, YouTube, netflix, google chrome car je consomme très peu. Sympa car ça fonctionne aussi sur mac, iPhone.

  4. #14

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai trouvé une appli sur Smart TV qui permet d'avoir un bon paquet de chaînes pour 44$ / AN (dont tous les canal, bein, ocs, etc... )
    Il y a un code de 7 jours pour tester, ça marche nikel, du coup j'ai résilié Bein et C+
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai trouvé une appli sur Smart TV qui permet d'avoir un bon paquet de chaînes pour 44$ / AN (dont tous les canal, bein, ocs, etc... )
    Il y a un code de 7 jours pour tester, ça marche nikel, du coup j'ai résilié Bein et C+
    ça m'intéresse !

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    je t'envoi les info en MP
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #18
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    je t'envoi les info en MP
    Intéressé également je suis sur une LG y'a des impératifs de débits @ ou de marque à respecter? Merci
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #19
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Pendant qu'on y est, je veux bien aussi
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Je veux bien avoir l'info aussi svp.
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •