Page 15 sur 27 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 270

Discussion: TV-Box

  1. #141
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je la connais pas celle-là, mais il vaut mieux passer par aliexpress de toute façon (livraison plus longue mais c'est quand même moins chère et modèles plus récents généralement) :
    https://fr.aliexpress.com/item/32944...chweb201603_52

    PS: t'as même un entrepôt en France en fait, encore mieux (après je sais pas si c'est exactement le même modèle, mais là tu l'as à 30 balles).
    Merci !

  2. #142
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Pour la box je conseil la marque Xiaomi, c'est ce qui se fait de mieux niveau qualité et fiabilité. Je crois qu'il y a une nouvelle avec android 9.0 mais bon avec 8.0 ca suffit largement pour installer le logiciel et regarder les matchs.

  3. #143
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ben écoute je peux te dire que j'étais en VDSL avec 7 à 8 MB/S max, et je suis passé cet été à la fibre (35 à 44 MB/S, car limité par mes CPL) et ça fonctionne beaucoup mieux qu'avant ..

    Coïncidence alors.. m'enfin, content d'apprendre que le débit n'a rien à voir avec la possibilité de regarder une image plus ou moins "grosse" en stream

    Après, je ne fais que citer Nextflix, perso j'y connais rien :


    • 0,5 mégabit par seconde : vitesse de connexion requise
    • 1,5 mégabits par seconde : vitesse de connexion recommandée
    • 3 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité SD
    • 5 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité HD
    • 25 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité Ultra HD
    Je confirme

  4. #144
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Pour la box je conseil la marque Xiaomi, c'est ce qui se fait de mieux niveau qualité et fiabilité. Je crois qu'il y a une nouvelle avec android 9.0 mais bon avec 8.0 ca suffit largement pour installer le logiciel et regarder les matchs.
    Je plussoie, en rapport/qualité prix, la Mi Box et la Mi Box S sont ce qu'il y a de mieux actuellement.

    Dans la gamme au dessus, c'est la Nvidia Shield TV mais c'est pour ceux qui veulent aller plus loin qu'une simple box Android.

  5. #145
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    J'ai une hk1max 128Go + le clavier a moins de 50€

    https://fr.aliexpress.com/item/32953044072.html

    Par rapport à la Mi box S elle à un port ethernet et comme elle est dans un endroit ou le wifi est plutôt variable...

  6. #146
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Je confirme
    T'es tellement drôle.
    Apparemment t'as pas l'air de comprendre grand chose, même pas l'ironie en fait.
    Faut être un gros débile pour donner des leçons et pour ne pas comprendre que plus la qualité d'image est haute, plus tu dois télécharger de gros volume rapidement et que donc il te faut un débit conséquent pour ne pas être en "buffering" toutes les 5 secondes.
    Mais non, le débit n'a rien à voir...

    Va utiliser Shadow, et Stadia avec l'adsl ou Vdsl aussi.. ça va être drôle.
    Dernière modification par kitohiro ; 22/09/2019 à 18h52.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #147
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    J'ai fait un an avec le fournisseur de kito : des coupures pour les gros matchs de L1 parfois, mais quasiment tout le temps pour les grosses affiches de LDC.

    J'ai fait qu'une journée en LDC avec le fournisseur de Yayou (devenu VRP du gars du coup ) et nickel...pour la première journée de LDC.

    Tsar ou quelqu'un d'autre, vous auriez une petite box pas trop chère à me proposer pour mettre mon abo sur la télé siouplé ?
    La mibox 3s de Xiaomi c'est le meilleur rapport qualité prix du marché. Et contrairement aux autres box chinoises elle est sous Android TV (comme la NVIDIA Shield mais qui n'est pas au même prix).
    Y a pas de sortie éthernet sur la mibox (fonctionne très bien en WiFi cela dit) ou possibilité de rajouter une carte sd mais un adaptateur à 10 balles te permettra tout ça si t'en a vraiment besoin.

    Sinon j'ai testé Kodi sur une Amazon Fire TV et ça marche nickel

  8. #148
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    La mibox 3s de Xiaomi c'est le meilleur rapport qualité prix du marché. Et contrairement aux autres box chinoises elle est sous Android TV (comme la NVIDIA Shield mais qui n'est pas au même prix).
    Y a pas de sortie éthernet sur la mibox (fonctionne très bien en WiFi cela dit) ou possibilité de rajouter une carte sd mais un adaptateur à 10 balles te permettra tout ça si t'en a vraiment besoin.

    Sinon j'ai testé Kodi sur une Amazon Fire TV et ça marche nickel


    Et dernière question, quelle appli sur Box et téléphone ? Je vais être calé cette saison pour mater des purges !

  9. #149
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Comme dit précédemment, VLC, Kodi sont de bonnes applis.
    J'ai aussi utilisé fut un temps cherry player mais sur PC. Je ne sais pas si il existe une version Android
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #150
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Pas mieux que Cerebus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •