Page 27 sur 27 << Première ... 17252627
Affichage des résultats 261 à 270 sur 270

Discussion: TV-Box

  1. #261
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Oui, c’est intéressant. Je paye à peu près ça juste pour la fibre et Netflix (46€) chez Orange.

    Par contre, tu devras payer un abonnement supplémentaire pour avoir les autres chaînes de C+ afin de pouvoir voir certains matchs et l’abonnement Ligue 1 de Prime.

    Cela n’engage que moi, mais je ne pige pas que l’on fraude pour quelque chose qui nous passionne et que l’on aime. Les clubs de foot ont besoin de l’argent des droits TV…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #262
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Oui, c’est intéressant. Je paye à peu près ça juste pour la fibre et Netflix (46€) chez Orange.

    Par contre, tu devras payer un abonnement supplémentaire pour avoir les autres chaînes de C+ afin de pouvoir voir certains matchs et l’abonnement Ligue 1 de Prime.

    Cela n’engage que moi, mais je ne pige pas que l’on fraude pour quelque chose qui nous passionne et que l’on aime. Les clubs de foot ont besoin de l’argent des droits TV…
    Aujourd'hui je paye 30€ chez SFR, chaque fois qu'ils changent mon abo au tarif "normal" ( 50€ ) j'appel pour résilier et il "m'offre" 12 mois à 30€
    Mais j'ai aussi Netflix à 10€
    Prime à 69€ l'année (bon je l'ai toujours eu pour le service amazon)

    Donc j'arrive à 45.75€ / mois et ensuite j'ai le pass ligue 1 à l'année mais ça c'est pas inclus dans l'offre de free.

    Donc la pour 5€ de + la première année, j'aurai C+ et Disney + ... bon Disney je m'en moque un peu, pour C+ aussi sauf pour le foot, seulement en vrai ça va représenter quoi dans une saison ? d'ailleurs sur la saison 2024/2025 maintenant que j'y pense on ne sait toujours pas qui seront les diffuseurs et si ça se trouve, il n'y aura ni Amazon, ni C+ ....

    Bon ben on va attendre que les droits de la ligue 1 soit actés lol

    @overcool aujourd'hui je suis fibré et au cul de la Box j'arrive à 800 mo /s en download soit 6.4gb/s mais comme tu le dis, des serveurs qui délivrent ça en constant ça n'existe pas. Faudrait que je regarde sur PS5, c'est là où j'ai le plus fort débit comme la PS5 et en ethernet à quelques mètres de la box.

    Par contre pour le Wifi, dans mon offre j'ai un répéteur avec un branchement ethernet dessus. Et la c'est intéressant d'avoir un maximum de débit, même si mon PC n'est lui pas équipé d'une carte wifi 7 et +

    Après j'ai envie de dire, qui peut le plus peut le moins...

    En vrai ce qui serait intéressant c'est une offre internet seule à 20€, sans box TV, mais ça n'intéresse pas les opérateurs de faire ça, en vrai les bouquet TV qu'ils offrent de base ça leur coûte rien, c'est mieux pour eux de gaver d'option inutiles et de gonfler l'abonnement.

    D'ailleurs dans la maison que j'ai acheté, comme elle était divisée en 2 appart je suis fibré 2 fois, et je cherche un autre abonnement le moins cher possible à mettre sur la 2ème fibre pour l'avoir dans l'étages du haut. Car entre ma box au RDC et mon bureau c'est chiant pour tirer des cable, et pour aller chez les garçons encore au-dessus c'est encore plus compliqué, alors que j'ai déjà un câble de fibre qui arrive par le toit.
    Dernière modification par kitohiro ; 31/01/2024 à 07h58.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #263
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Le moins cher en Fibre (prix normaux) c'est la red 500/500 à 25,99/mois après ça doit la freebox rev à 29.99 pour du 1Gbp/s.

    Tu peux pas passé par du CPL/wifi ou du CPL + routeur / repeteur wifi ?

  4. #264
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Tu as la box chez Sosh qui est au même prix (20,99€ pendant 6 mois puis 30,99€ ce qui revient au même)

  5. #265
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 743
    Chez red y a toujours la fibre sans tv il me semble . Pendant longtemps j'avais un forfait fibre sans tv (les seuls a le proposer a l'epoque) a 15euros/mois et j'avais Cafeyn avec aussi. Ca doit toujours exister mais sans doute pas au meme prix...

  6. #266
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Le moins cher en Fibre (prix normaux) c'est la red 500/500 à 25,99/mois après ça doit la freebox rev à 29.99 pour du 1Gbp/s.

    Tu peux pas passé par du CPL/wifi ou du CPL + routeur / repeteur wifi ?
    J'ai un CPL dans le bureau, mon débit est à 15 MB/S au lieu de 800 MB/S ...
    J'ai un répéteur Wifi à l'étage au milieu, ça marche un peu mieux je suis à 26 MB /s mais ça reste pas folichon puis je passe par la connexion partagé de mon tel du coup pour faire ça. Faudrait que je tire des câbles ethernet du répéteur Wifi vers mon PC. Et après j'ai mes garçons qui sont à l'étage (là où la 2ème fibre arrive mais n'est pas active)

    Sinon faut que je tire des câble de la boxe vers le 1er étage, mais ça me fait faire des travaux dans le salon qui est refait, c'est un peu chiant, et je vais devoir passer un planché aussi.
    Après c'est réalisable de tirer des câble partout mais bon, c'est du taf et j'ai d'autres travaux en priorité.

    Après une 2ème box ça serait du luxe.. mais ça serait aussi bien plus confort.

    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Tu as la box chez Sosh qui est au même prix (20,99€ pendant 6 mois puis 30,99€ ce qui revient au même)
    j'irai jeter un oeil chez Red et Sosh pour voir ce qu'il propose.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #267
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    J'ai acheter un cable ethernet de 10mètres pour me brancher à mon répéteur Wifi.
    Pour rappel la box SFR est au RDC
    Le répéteur Wifi est à l'étage.
    Dans mon bureau à l'étage sur mon PC :

    - Avec le CPL je suis à 25mbps
    - Avec une connexion partagé via mon téléphone connecté en wifi sur le répéteur je suis à 168mbps down et 58 upload
    - Et avec le câble ethernet sur le répéteur Wifi :



    Quasiment autant qu'au cul de la box au RDC, je suis sur le cul, je m'attendais pas à une telle différence, et surtout, que le répéteur capte aussi bien le signal de la box.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #268
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai acheter un cable ethernet de 10mètres pour me brancher à mon répéteur Wifi.
    Pour rappel la box SFR est au RDC
    Le répéteur Wifi est à l'étage.
    Dans mon bureau à l'étage sur mon PC :

    - Avec le CPL je suis à 25mbps
    - Avec une connexion partagé via mon téléphone connecté en wifi sur le répéteur je suis à 168mbps down et 58 upload
    - Et avec le câble ethernet sur le répéteur Wifi :



    Quasiment autant qu'au cul de la box au RDC, je suis sur le cul, je m'attendais pas à une telle différence, et surtout, que le répéteur capte aussi bien le signal de la box.
    Ben le répéteur capte pas le signal si tu l'as branché à ta boxe avec le câble Ethernet de 10 mètres ou j'ai mal compris, ton répéteur fais juste émettre dans ce cas là et oui normal que passer par le câble ça soit plus performant.

  9. #269
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    C'est quel modèle ton CPL ? Logique d'avoir un peu de perte mais la...

    Sinon j'ai pas tout compris tes explications. Pourquoi tu passes par un wifi partagé de ton tel vers le PC au lieu de directement connecté ton PC au wifi du répéteur ?

  10. #270
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    C'est quel modèle ton CPL ? Logique d'avoir un peu de perte mais la...

    Sinon j'ai pas tout compris tes explications. Pourquoi tu passes par un wifi partagé de ton tel vers le PC au lieu de directement connecté ton PC au wifi du répéteur ?
    Les cpl dépendent de ton réseaux. J ai 2 compteur elec par exemple. Dans mon ancien appart c'est divisé par 10. La c'est encore plus.

    Je pouvais pas mettre le répéteur dans mon bureau je suis à l opposé de la box et 1 étape au-dessus. Si je le met dans mon bureau je capte plus le signal Wi-fi.
    Et de là où il est j'avais pas de câble assez long jusque là et surotut je pensais pas que ça serait x7 par rapport au Wi-fi.

    Donc maintenant je suis cablé en ethernet directement sur le répéteur, mais avant quand je voulais plus de débit, je pasais par un partage de connexion de mon tel.

    Je précise que c'est une tour, pas un laptop et qu'évidemment, je n'ai pas de carte wi-fi dedans.
    Dernière modification par kitohiro ; 16/02/2024 à 23h55.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •