Page 23 sur 27 << Première ... 132122232425 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 270

Discussion: TV-Box

  1. #221
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    J'veux bien par MP un retour sur les iptv que vous utilisez, mon fournisseur ayant cessé d'exister...
    Up pour la meme chose (si possible qui inclus les plateformes de vod, plus envie de payer Netflix pour 3 bonnes series par an...), vous en remerciant d'avance

  2. #222
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    MP bitch

  3. #223
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Preneur moi aussi, histoire de voir un peu d'action grâce aux les hooligans de la farmer league

  4. #224
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Preneur aussi. Bises
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #225
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    De meme, pas envie de payer 3 ou 4 abonnements différents pour voir les matchs.

  6. #226
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par kal Voir le message
    De meme, pas envie de payer 3 ou 4 abonnements différents pour voir les matchs.
    Avec Amazon tu vois quasiment toute la L1
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #227
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Venez en MP les gros

  8. #228
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Est ce qu'il y a des gens qui ont une box chez Bouygues ou bien chez sosh ?

    Je suis chez Free et c'est catastrophique, que ce soit niveau box ou téléphone. Je suis à 60€ par mois pour les 2.
    J'était partis chez Orange il y a 2 ans mais au bout d'un an c'était beaucoup trop chère. Il y en avait pour 100€ alors que je n'ai même pas la fibre dans le village.
    Par contre oui ça marche très très bien, rapide au niveau de l'ADSL. Aucun soucis de connexion.

    Chez Free même quand je fait du partage de connexion ça ne marche pas. C'est lent.
    En téléchargement par exemple, un film de 16GO va mettre 6H00, si je n'utilise pas youtube avec par exemple.
    Chez Orange c'était 2H30 - 3H00 en utilisant Youtube, et en surfant sur internet.
    Avec la box je suis à 10Mb/s et c'est parce que c'est le week-end sinon je suis à 6 Mb/s (c'est ce qu'indique les tests fait sur le net)

    Il y a une offre chez Bouygues pour 40€ par mois box et forfait mobile compris pendant 1 an puis 73€ par la suite.
    Chez Sosh ça pourrait me revenir à 15,99€ le forfait mobile avec 100Go + 15€ la box pendant 1 an (20€ ensuite).

    Par contre est ce que le réseau est meilleur que Free et se rapproche d'Orange (sachant que chez sosh c'est Orange il me semble) ?

    Merci beaucoup/
    Dernière modification par kl0kl0 ; 26/03/2022 à 17h34.

  9. #229
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Est ce qu'il y a des gens qui ont une box chez Bouygues ou bien chez sosh ?

    Je suis chez Free et c'est catastrophique, que ce soit niveau box ou téléphone. Je suis à 60€ par mois pour les 2.
    J'était partis chez Orange il y a 2 ans mais au bout d'un an c'était beaucoup trop chère. Il y en avait pour 100€ alors que je n'ai même pas la fibre dans le village.
    Par contre oui ça marche très très bien, rapide au niveau de l'ADSL. Aucun soucis de connexion.

    Chez Free même quand je fait du partage de connexion ça ne marche pas. C'est lent.
    En téléchargement par exemple, un film de 16GO va mettre 6H00, si je n'utilise pas youtube avec par exemple.
    Chez Orange c'était 2H30 - 3H00 en utilisant Youtube, et en surfant sur internet.
    Avec la box je suis à 10Mb/s et c'est parce que c'est le week-end sinon je suis à 6 Mb/s (c'est ce qu'indique les tests fait sur le net)

    Il y a une offre chez Bouygues pour 40€ par mois box et forfait mobile compris pendant 1 an puis 73€ par la suite.
    Chez Sosh ça pourrait me revenir à 15,99€ le forfait mobile avec 100Go + 15€ la box pendant 1 an (20€ ensuite).

    Par contre est ce que le réseau est meilleur que Free et se rapproche d'Orange (sachant que chez sosh c'est Orange il me semble) ?

    Merci beaucoup/
    J'ai aussi quitté FREE il y a un peu plus d'un an, après de longueees année de bon et loyaux service chez eux mais c'était devenu insupportable, des coupures en permanence et un débit devenu super lent. Le passage à la fibre n'a pas été mieux.
    Depuis je suis chez SFR, et je n'ai quasiment eu aucun problème en 15 mois à part de très courtes coupures internet, 3 ou 4 fois (et je travaille à la maison donc la moindre coupure je la sent)

    Concernant le prix de l'abonnement après les 12 premiers mois il suffit d'appeler le service de dire : bonjour je voudrai résilier, ah oui pourquoi ? ben c'est trop cher, ah ok ben on vous propose l'abonnement à 30€ au lieu de 45€ et le tour est joué.
    ça marche chez tout le monde ça devrait marcher chez Orange aussi. Enfin ça dépend à une époque j'étais tombé sur une nana chez Orange, elle a fini par me raccrocher à la gueule .. mais c'était une autre époque où chaque appel n'était pas étudié et où la "satisfaction" client n'était pas la priorité des call center.

    Bref, retourne chez Orage ou SFR, et dans 12 mois tu négocieras un nouvel abo pour conserver le prix de l'offre initiale.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #230
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai aussi quitté FREE il y a un peu plus d'un an, après de longueees année de bon et loyaux service chez eux mais c'était devenu insupportable, des coupures en permanence et un débit devenu super lent. Le passage à la fibre n'a pas été mieux.
    Depuis je suis chez SFR, et je n'ai quasiment eu aucun problème en 15 mois à part de très courtes coupures internet, 3 ou 4 fois (et je travaille à la maison donc la moindre coupure je la sent)

    Concernant le prix de l'abonnement après les 12 premiers mois il suffit d'appeler le service de dire : bonjour je voudrai résilier, ah oui pourquoi ? ben c'est trop cher, ah ok ben on vous propose l'abonnement à 30€ au lieu de 45€ et le tour est joué.
    ça marche chez tout le monde ça devrait marcher chez Orange aussi. Enfin ça dépend à une époque j'étais tombé sur une nana chez Orange, elle a fini par me raccrocher à la gueule .. mais c'était une autre époque où chaque appel n'était pas étudié et où la "satisfaction" client n'était pas la priorité des call center.

    Bref, retourne chez Orage ou SFR, et dans 12 mois tu négocieras un nouvel abo pour conserver le prix de l'offre initiale.
    Merci pour ta réponse.
    Orange c'est vraiment très chère je trouve, c'est dommage.
    Leur offre actuellement c'est 66€ et 99,99€ dans 1 an.
    Chez SFR ça serait 39€ pendant 1 an puis 65€ dans 1 an.

    Si j'enlève Orange, les 3 offres Bouygues - SFR et Sosh sont vraiment pas mal (surtout Sosh pour le prix)
    Je travaille aussi à la maison donc tant que je peut trouver mieux que Free.

    Quand tu parles de coupure c'est juste que ça redémarre ou bien une coupure de quelques jours ?
    Chez Free ce qui était bien c'est que les datas sont illimités sur le portable donc une partage de connexion et le film par exemple arrive en 30 min ou bien voir des vidéos de 1080p facilement. Mais ça ne marche pas vu que ça passe limite en 2g/3G.

    Orange c'est 200GO max, SFR il y a l'illimité mais 75€ pour le mobile + 38 à un moment il ne faut pas déconner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •