Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804

    LA BANDE À FABI' - Association pour le promotion de Fabinho dans le monde et ailleurs

    Citation Envoyé par Gentil Bourriquet Voir le message
    Il faut faire du lobbying pour que Fabinho intègre la sélection brésilienne.
    Des comptes "Fabinho Seleçao" twitter, Facebook, YouTube, etc...
    Y a déjà plein de videos YouTube sur Fabinho.
    Se créer un réseau un réseau brésilien avec l'aide de Jemerson, Jorge et Boschilia pour faire de la propagande à la gloire de notre numéro 6.
    Bon le problème c'est qu'il faudrait écrire en brésilien.

    "La bande à Fabi" !
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Attention ! ÉVÉNEMENT !

    Mon pire ennemi Gentil Bourriquet a, pour la première et sans doute la dernière fois de sa vie, eu une idée GÉNIALE !

    Sous la présidence, à l'insu de leur plein gré, de Gentil Bourriquet et du lusitanophone Zekk ;
    Sous la férule de la Team du Vizu, dont je suis convaincu qu'elle n'en demandait pas tant pour faire une publicité mondiale à ce vieux forum décrépi auquel nous sommes tous accrochés comme des moules à un rocher ;

    Je vous annonce la naissance de "LA BANDE À FABI"

    Pour l'avoir vécu une fois avec un certain nombre de zouzous ici présents ; je peux vous affirmer que c'est un exercice super-ludique et stimulant pour les neurones, À CONDITION QUE :
    - On ne se prenne jamais trop au sérieux ;
    - Surtout, qu'aucune forme de responsabilité ou autorité ne soit accordé à un tocard de mon calibre.
    Une fois cette mise au point (qui n'appelle pas de commentaire de la part de mes anciens partenaires, merci d'avance ) ;

    Je déclare constituée l'association pour l'heure informelle "LA BANDE À FABI"

    QUI VEUT EN ÊTRE ?

    Je crée à l'instant un topic dédié en partie BLABLA, en espérant vous y voir nombreux !

    VIVE GENTIL BOURRIQUET NOTRE CHEF !
    VIVE FABIO HENRIQUE TAVARES "FABINHO" AURIVERDE !
    Bon, ok, Bourriquet. Tu m'as convaincu.
    J'en suis, de ton assoce géniale !

    Nous voilà donc trois, avec Zekk qui a validé et qui parle portugais.

    QUI D'AUTRE ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Ca consiste en quoi ?

    Moi je veux bien garder ses gosses, lui faire les courses, cirer ses pompes, en coller une à Tite ...

  3. #3
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Ben, pour le détail, faudra demander à notre Président chéri, si Sa Grande Âneté daigne nous éclairer sur ses plans.

    La base, c'est donc organiser un Buzz autour de Fabio Henrique Tavarez. Créer des groupes de réseaux sociaux comptant des millions de membres, mettre les médias à nos pieds et les inciter, par la force si il le faut à dire du bien de Fabinho et du mal de ses concurrents.
    Peser sur le déroulement des votes pour favoriser sa désignation au titre du ballon d'or 2018.
    In fine, prendre la tête de la fédé Brésilienne et imposer un sélectionneur à notre botte.

    C'est possible !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •