Page 44 sur 53 << Première ... 344243444546 ... Dernière >>
Affichage des résultats 431 à 440 sur 529
  1. #431
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    A mon avis s'il y a des discussions, je pense que le club doit avoir peur de la rechute et doit proposer un petit contrat comme une prolongation d'un an ou 1+1, alors que Jovetic, lui doit se dire que s'il se reblesse son avenir peut s'arrêter d'un coup, et doit vouloir un contrat longue durée. Peut-être que son agent tâte le terrain avec d'autres clubs, pour en plus avoir une petite prime à la signature et un petit contrat de 3 ans mini pour finir sa carrière.

  2. #432
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    De mon coté j'espère qu'on ne le retiendra pas.
    Il ne fait pas assez d'effort, il tente toujours le geste compliqué que tu mènes 3/0 ou que tu sois mené il joue pareil. Il a du talent, il est technique mais pour moi ce n'est pas suffisant ce qu'il propose.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #433
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080
    Joueur irrégulier

  4. #434
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sur le forum voisin, Goal06 indique que son agent va venir pour parler du futur du joueur.
    Je pense que c'est mieux pour tout le monde que le joueur cherche un autre challenge.
    Il ne se blesse plus c'est déjà un bon point mais il a un très gros salaire actuellement pour le très peu de temps sur le terrain.
    Ca va faire 4 ans qu'il est chez nous et il n'aura joué que 68 matchs (2794min soit 41 matchs pleins en 4 ans) pour un total de 18 buts et 4 passes.

  5. #435
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je pense au contraire que rester chez nous peut-être une bonne solution pour lui et pour nous.

    Il est conscient que son physique est fragile et que de part se fait, il ne pourra sans doute pas forcément prétendre à ce qu'un joueur de son âge est en droit d'attendre.

    Par conséquent, je le pense suffisamment lucide, et à même d'accepter un contrat avec un salaire revu à la baisse pour jouer le rôle qu'il joue actuellement chez nous et qui lui offre du temps de jeu, sachant en plus que l'on jouera très certainement une coupe d'Europe l'année prochaine, donc plus de temps de jeu encore.

    Il peut avoir un rôle dans l'apprentissage des jeunes comme Fabregas le fait aujourd'hui, et je pense que c'est le genre de joueur qui pourrait aimer ce rôle.

    En plus, il me semble avoir lu une déclaration de lui dernièrement disant qu'il se sentait bien à Monaco, donc pourquoi pas ?

  6. #436
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    D'accord avec Huilam.

    Avoir un numéro 3 de ce niveau, qui accepte ce rôle sans
    faire de vagues est un luxe.

    On aurait éventuellement pu se séparer de lui dans le cas où Pellegri ou Geubbels (ne serait-ce qu'un des deux) avait été épargné par les problèmes physiques et avait constitué une vraie option pour occuper ce rôle en matière de niveau.

    Force est de constater qu'on est très loin du compte avec ces deux là pendant que Jove semble être en paix physiquement et a un niveau au dessus de la moyenne en Ligue 1.

    Le choix est vite fait me concernant.

  7. #437
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    D'accord avec Huilam.

    Avoir un numéro 3 de ce niveau, qui accepte ce rôle sans
    faire de vagues est un luxe.

    On aurait éventuellement pu se séparer de lui dans le cas où Pellegri ou Geubbels (ne serait-ce qu'un des deux) avait été épargné par les problèmes physiques et avait constitué une vraie option pour occuper ce rôle en matière de niveau.

    Force est de constater qu'on est très loin du compte avec ces deux là pendant que Jove semble être en paix physiquement et a un niveau au dessus de la moyenne en Ligue 1.

    Le choix est vite fait me concernant.
    Je ne suis pas d'accord avec vous. Avoir un attaquant qui accepte d'être numéro 3 et de ne mettre aucune pression sur Wissam ou Volland ?
    Avec la Coupe d'Europe et une cinquantaine de match voir 60, on a besoin d'un attaquant qui soit capable de mettre une vingtaine de but et surtout mettre de la pression sur les 2 attaquants. Si les mecs sont sûr d'être titulaire pourquoi se casser la tête sur le terrain ?

    Geubbels et Pellegri ne sont pas prêt à être numéro 3. Il n'arrive déjà pas à être numéro 4 ou 5.
    41 matchs en 4 ans c'est comme si il avait joué tous les matchs une saison avec la Coupe de France et 3 saisons blanches. Il faut tourner la page.

  8. #438
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Pour moi ça fait peu de doute qu'il partira en fin de saison, car il n'est justement que 3eme dans la hiérarchie en étant en pleine possession de ses moyens.

    Il a été excellent contre Grenoble en titulaire, il est sortit du lot sur ses derniers bout de matchs... Mais la concurrence a l'air figer à son poste, la preuve avec sa non-titularisation contre Strasbourg.
    Il y avait déjà eu d'ailleurs quelques rumeurs sur une incompréhension entre lui et Kovac en novembre, raison de plus de penser qu'il voudra aller chercher une place de titulaire autre part, ou être numéro 3 dans un club plus huppé.

    Ça fait mine de rien 4 ans qu'il est chez nous !

  9. #439
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il peut surtout toucher une belle prime à la signature en étant libre... Après, pas sûr qu'il se rapproche du salaire qu'il touche ici, mais ça m'étonnerait qu'on lui propose le même non plus... Un salaire gonflé en fonction de ses stats (et de ses matchs surtout) pourrait convenir à tout le monde. Je l'aime encore d'amour perso.

  10. #440
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Avec l'EL l'an prochain, mais aussi l'envie de faire mieux en championnat. Il nous faut WBY, Volland + 1 autre top et un 4e qui est bon sans faire de vague.

    Pour moi je prendrai donc un 3e gus comme Lacazette ou Belotti ou un autre (pour faire la transition avec WBY qui sera peut etre dans sa dernière saison pleine) et Jovetic en numéro 4.

    Je prete ou vend Pellegri et Geubbels (en prolongeant Pellegri si pret)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •