Page 2 sur 53 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 529
  1. #11
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Il a laissé un bon souvenir à Seville qui voulait le garder. Faudra voir comment il s'adapte au rythme effréné et au pressing de Ligue 1 et surtout, s'il veut jouer sous Jardim, il devra aussi faire sa part de taf défensif, comme l'ont fait des Lemar, Silva ou Germain, et même Falcao.
    Vu le style sévillan l'an passé, ça ne devrait pas poser de soucis; les mecs jouait à une intensité encore supérieure à la nôtre.

  2. #12
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Je sens que je vais me mettre en mode groupie n°1 très très vite avec Jovetic...

    J'ai toujours eu un ÉNORME faible pour lui, quand bien même il n'ait jamais jusqu'ici porté les couleurs d'un club que j'affectionne -bien au contraire.

    Dans la symbolique, j'ai même une furieuse envie de me faire floquer son nom sur un maillot, ce qui serait une première pour moi de toute ma vie de supporter (Le club > Les joueurs). <br>Je parle de symbolique car il est le nouveau n°10 de notre armada, numéro qu'il a pris à celui dont on ne prononce plus le nom, et dont il va devenir le remède dès à présent.

    L'ASM des promesses futures est morte.
    L'ASM du génie présent est née.

    Tremblez PSG, vos choix ont enfanté un concurrent plus fort que jamais.
    Et à la place de vos milliards, à la face du monde jetés, ne vous resteront que vos yeux, pour nous regarder gagner et pleurer.

    J'y crois. Croyez y avec moi.

    FORZA ASM.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    En tout cas ce mec aux côtés de Falcao, avec son intelligence, son altruisme et sa justesse technique, c'est alléchant.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Falcao-Jovetic: Y'a t'il un duo plus classe dans le monde?

  5. #15
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Falcao-Jovetic: Y'a t'il un duo plus classe dans le monde?
    Falcao - Berbatov

  6. #16
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Falcao-Jovetic: Y'a t'il un duo plus classe dans le monde?
    Oui, un jour j'ai joué avec Pat' sur un champ de patates.
    Mais sinon non.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  7. #17
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Je viens de me refaire les videos de ses passages a la Fio, Man City et Seville.
    Il a une intelligence de jeu qui me fait penser a Valère Germain à la différence qu'il en a deux dans chaque jambe.
    Sa faculté a se positionner la ou il faut sur le terrain, trouver les espaces, savoir ou sont ses coéquipiers sans même les regarder.
    A la fio il jouait au coté de Toni ou Ljajic dans un 442, parfois seul devant avec Cuadrado et Ljajic sur les ailes ou meme ailier gauche dans ce même 433.
    Peu importe le systeme qu'utilisera Jardim il peut compter sur lui pour faire le job

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Vous êtes sérieux à vous séguer sur Jovetic ? Ou c'est juste pour vaincre le signe indien de la catin parisienne ? Je ne le connais pas, c'est une vraie question !

  9. #19
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Vous êtes sérieux à vous séguer sur Jovetic ? Ou c'est juste pour vaincre le signe indien de la catin parisienne ? Je ne le connais pas, c'est une vraie question !
    Je suis putain de sérieux.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  10. #20
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    A part de réputation, je ne connais que trop peu de joueur, mais les commentaires de kaza donne furieusement envie !!! Hâte de le voir sur le pré !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •