Page 11 sur 53 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 529
  1. #101
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    il me semble pourtant qu'après ses tout premiers pas sous notre maillot il avait fait des bonnes choses, déviation en une touche, louches, tentative de lob très inspirée, certains allant à le comparer à Berbatov.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #102
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Je partage à 100% la vision de Juan.

    A chaque match je l'ai trouvé juste techniquement et avec toujours une volonté de trouver la passe qui déstabilise.

    Il a une finesse technique qui me plait beaucoup.

  3. #103
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Oui il est fin techniquement mais vraiment il a un volume de jeu très très faible sur la plupart des matchs qu'il a joué pour nous, sans parler d'un instinct de buteur douteux.

    Un grand match contre Lyon suffit donc à vous convaincre ? Et puis s'il était si bon pourquoi l'Inter nous l'aurait lâché sans trop discuter le prix (12M€ vu les prix actuels c'est peu)... Le mec a mis 14 buts en 3ans: on va pas lui donner un crédit immense non?!

    Sur quel match peut on dire sans objection que la paire avec Falcao qu'il a tenté de former a été efficace? Monaco a battu Lyon avant tout cas Jardim ne vous a pas écouté et a joué avec 3 milieux axiaux. Ce qui est la meilleur formule cette saison, bien que pénalisante pour le Tigre
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #104
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    jovetic c'est un joueur frisson depuis ses débuts à la fio.
    tu as le droit de ne pas apprécier ses stats, de les trouver insuffisantes, mais il a un profil très particulier, qui peut sembler un peu old school, c'est l'école yougoslave en fait.
    moi je trouve que la diagonale lui sied à merveille, et s'il n'a pas suffisamment joué en raison de blessures ou de choix de jardim, ses apparitions n'ont jamais été nazes je le maintiens (de mémoire, je citerai ses matches / rentrées à bordeaux, contre strasbourg, à lille, à amiens, ses deux matches contre lyon en janvier, sa rentrée contre le gym à louis II etc même lors du fiasco contre montpel à domicile en L1, je l'avais trouvé plus que correct).
    ☆☆☆☆

  5. #105
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    jovetic c'est un joueur frisson depuis ses débuts à la fio.
    tu as le droit de ne pas apprécier ses stats, de les trouver insuffisantes, mais il a un profil très particulier, qui peut sembler un peu old school, c'est l'école yougoslave en fait.
    moi je trouve que la diagonale lui sied à merveille, et s'il n'a pas suffisamment joué en raison de blessures ou de choix de jardim, ses apparitions n'ont jamais été nazes je le maintiens (de mémoire, je citerai ses matches / rentrées à bordeaux, contre strasbourg, à lille, à amiens, ses deux matches contre lyon en janvier, sa rentrée contre le gym à louis II etc même lors du fiasco contre montpel à domicile en L1, je l'avais trouvé plus que correct).
    Je rajouterais le match à Yzeure ou il est méritant, ce n'est pas une diva, malgré des circonstances difficiles, il ne se demotive pas et tout Jovetic qu'il est , il accepte son statut de sub. En Cdf contre Lyon, il est dans la construction d'un des plus beaux buts collectifs qu'on marque et pareil pour le but de Rony dimanche. Dans le petit jeu, il apporte une touche technique très appréciable , j'espère qu'il va continuer à enchaîner.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #106
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    J'aime beaucoup, j'adore ce style un peu berbatovien, et il est plus rapide que le bulgare.
    Effectivement il n'est pas un buteur style Falcao mais il fait jouer les autres et c'est important parce que derrière nous avons des joueurs capables de marquer : Lopes, Lemar, Fabi,...
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #107
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On a jamais eu l'occasion de voir Jovetic et Lemar jouer ensemble ou au moins débuter un match ensemble si je me trompe pas ?
    Ce serait très intéressant à voir je trouve, le monténégrin aimant se déporter sur les côtés, dézonner pour servir appuis, faire des appels en profondeurs. Sa collaboration avec Lemar peut être très complémentaire vu que le français aime avoir le jeu devant lui, se recentrer, il trouvera donc un joueur a l'aise techniquement et qui s'adaptera a son style de jeu pour lui prendre son côté gauche, servir de relais etc...

  8. #108
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Un peu comme Juan je suis vraiment sous le charme de Jovetic.

    Sa principale qualité est sa finesse technique.
    Sur ce point, en effet, il rappelle Berbatov.
    Il semble connaitre ses limites physiques en vitesse ou dans le duel et donc entend miser sur sa touche technique et sa vision du jeu.

    Cela fait aussi penser à Germain.
    Et comme Valère il a aussi ce coté collectif, disponible, intelligent...

    Je pense que Jovetic est un joueur qui intrinsèquement a des limites pour être un vrai grand attaquant.
    S'il est isolé il perd beaucoup de son intérêt.

    Mais dans un collectif ça devient un joueur essentiel.
    Il met de l'huile dans le moteur. Il permet de fluidifier et d’accélérer le jeu.
    Il bonifie les courses, les passes ou les dribbles des autres.

    C'est celui qui dans l'action, fait gagner la demi seconde qui permet que ça passe et que ça s'enchaine.
    Dans le football de haut niveau c'est essentiel.

    Pour moi c'était le remplaçant idéal de Germain.
    Pas mal de similitudes dans le style et l'intelligence de jeu, mais encore plus fort techniquement et avec une qualité de finition supérieure.
    Un Valère amélioré.

    Et c'est vraiment dommage qu'on ait pas pu le voir plus cette saison.
    Car clairement ses qualités sont ce qu'il a manqué à Monaco cette saison.
    Keita Baldé et Lemar n'ont pas réussi à etre ce genre qui fait le lien entre le milieu, les cotés et Falcao.

  9. #109
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    On a jamais eu l'occasion de voir Jovetic et Lemar jouer ensemble ou au moins débuter un match ensemble si je me trompe pas ?
    Ce serait très intéressant à voir je trouve, le monténégrin aimant se déporter sur les côtés, dézonner pour servir appuis, faire des appels en profondeurs. Sa collaboration avec Lemar peut être très complémentaire vu que le français aime avoir le jeu devant lui, se recentrer, il trouvera donc un joueur a l'aise techniquement et qui s'adaptera a son style de jeu pour lui prendre son côté gauche, servir de relais etc...
    Si. Lemar et Jovetic ont débuté ensemble le Monaco-Montpellier du 29.09 (1-1).
    81' de jeu pour Jovetic et 89' pour Lemar. Ils ont tout 2 assisté à l'égalisation de Souley' Camara depuis le banc de touche.

  10. #110
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Cela fait aussi penser à Germain.
    Et comme Valère il a aussi ce coté collectif, disponible, intelligent...

    Je pense que Jovetic est un joueur qui intrinsèquement a des limites pour être un vrai grand attaquant.
    S'il est isolé il perd beaucoup de son intérêt.

    Pour moi c'était le remplaçant idéal de Germain.
    Pas mal de similitudes dans le style et l'intelligence de jeu, mais encore plus fort techniquement et avec une qualité de finition supérieure.
    Un Valère amélioré.
    Ok avec toi, je pense également, qu'il est intrinsèquement supérieur à Germain. Par contre, Valère apporte davantage de profondeur par ses courses. Il ne va pas forcément plus vite que le Monenegrin, mais il attaque davantage les espaces. En cela, il était un poil plus complémentaire du tigre que ne l'est Stevan, amha.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •