Page 45 sur 53 << Première ... 354344454647 ... Dernière >>
Affichage des résultats 441 à 450 sur 529
  1. #441
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Très déçu de son match, il a à peu près tout raté. On va pas trop lui en vouloir, il a été décisif pour dernièrement, mais il y a quelques jours on parlait d'irrégularité. On est en plein dedans.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #442
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Difficile de jouer quand Saliba te met du lubrifiant sur tes chaussures, le toucher de balle était plus compliqué.

  3. #443
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Je l'ai trouvé excellent, hyper mobile dans le jeu (que ce soit dans la largeur ou la profondeur) et une très bonne attitude à la perte. Avec Volland et Fabregas il y a eu des mouvements de très haut niveau!

  4. #444
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Je l'ai trouvé excellent, hyper mobile dans le jeu (que ce soit dans la largeur ou la profondeur) et une très bonne attitude à la perte. Avec Volland et Fabregas il y a eu des mouvements de très haut niveau!
    De beaux mouvements mais il rate à peu près tout quand même. Notamment son contrôle alors que Fabregas l'envoie seul au but, ou sa dernière action qu'il rate alors que Golovin est absolument seul. Il a aussi perdu beaucoup de ballons.

    Bref rien de grave mais de là à le trouver excellent ? Je sais que l'équipe n'est pas une référence mais tout le monde a été bien noté sauf Diatta et Jovetic. Et je suis parfaitement en ligne avec ça
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #445
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    De beaux mouvements mais il rate à peu près tout quand même. Notamment son contrôle alors que Fabregas l'envoie seul au but, ou sa dernière action qu'il rate alors que Golovin est absolument seul. Il a aussi perdu beaucoup de ballons.

    Bref rien de grave mais de là à le trouver excellent ? Je sais que l'équipe n'est pas une référence mais tout le monde a été bien noté sauf Diatta et Jovetic. Et je suis parfaitement en ligne avec ça
    Il a eu du déchet c'est vrai, pas mal même. Cela explique logiquement la note moyenne.
    En revanche, il a été très mobile et a mis beaucoup d'intensité, j'ai trouvé qu'en ce sens sa prestation était beaucoup plus intéressante (et beaucoup plus dans l'esprit de ce que demande Kovac) que certaines de ses précédentes titularisations

    Bref pour résumer : lorsqu'il ne marque pas, je préfère qu'il ait au moins cette attitude.

  6. #446
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Je l'aime encore d'amour perso.
    T'es à côté de la plaque toi, retourne te coucher, va faire dado.

  7. #447
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match. Un peu de déchet mais mobile, présent, pesant. La différence avec le BY des dernières semaines est flagrante, et son entente avec Volland me semble meilleure.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #448
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je l'ai aussi trouvé très intéressant. On voit que physiquement il est très bien. Il est tonique, il semble enfin à 100% athlétiquement et ca fait plaisir. Apres il a eu du déchet oui, mais c'est son jeu qui le veut, beaucoup de prise de risque et d'initiative, c'est ca qu'on veut.

  9. #449
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Très bon dans le jeu, très mauvais dans la finition hier soir.
    Mais il a pesé et libéré des espaces.
    Clairement un joueur au-dessus du lot.

    Et son association avec Volland a très bien fonctionné (meilleur match de l'Allemand depuis longtemps)

  10. #450
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Je trouve qu'il a fait un bon match, je le trouve précieux dos au but par exemple.
    Cela dit le face-à-face avec le gardien (sur une lumineuse passe de Fabregas) qu'il gâche avec un contrôle totalement manqué c'est une grosse ombre au tableau. Heureusement qu'on menait déjà au score mais on attend d'un joueur de ce calibre qu'il soit beaucoup plus tueur dans ce genre de situation.
    J'ai l'impression d'avoir revu Adama Diakhaby et Moussa Sylla sur cette action.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •