Page 48 sur 53 << Première ... 384647484950 ... Dernière >>
Affichage des résultats 471 à 480 sur 529
  1. #471
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    il est en pleine possession de ses moyens et dans ce cas-là c'est un excellent joueur de foot.

  2. #472
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    A force d'etre blessé et de stagner dans notre infirmerie tout le monde a un peu oublié quelle joueur de classe est Jovetic.

    Je me souviens quand il signe à Manchester City pour une trentaine de millions, c'est un gros transfert et un gros espoir du foot mondial.
    A ce moment il avait raté une saison complète à cause d'une rupture des ligaments croisés en 2010/11.
    Derrière il revient fort et réalise deux belles saisons avec la Fiorentina, avant d'etre recruté dans l'écurie City.

    A City il commence à etre emmerdé par les blessures.
    La première saison il loupe 21 matchs. A son retour il pas titulaire, il marque peu.
    La deuxième saison il démarre titulaire, puis se blesse à plusieurs reprises (il loupe 13 matchs au total) et perd sa place.

    Il est preté à l'Inter, où il fait une saison correcte avec peu de blessure.
    L'Inter l'achète (13M€) et le prete aussitot à Séville, où il fait une deuxième saison correcte, sans blessure, mais pas toujours titulaire.

    Bref quand il arrive chez nous c'est un joueur qui cherche à se relancer pour prouver un gros talent qu'on avait vu à la Fiorentina, par la suite gaché par les blessures et les changements de club.
    La suite on la connait, chez nous il retombe dans des saisons galères avec beaucoup de blessures.
    En 17/18 il loupe 21 matchs.
    En 18/19 il loupe quasiment toute la saison, à cause d'une série de blessures dingue et d'une nouvelle rupture des ligaments croisés.
    En 19/20 il revient à compter de janvier et cette année il n'a plus été blessé.

    Ca fait donc environ 1 an sans blessures et on sent qu'il revient bien et est de mieux en mieux.
    Ce qui me donne pas mal d'espoir c'est que c'est un joueur qui a peu jouer dans sa carrière.
    Il a 31 ans mais n'a finalement que peu jouer depuis 7/8 ans. Il n'est pas du tout bouilli comme peu l'etre Fabregas qui a commencé très jeu et a beaucoup joué dans des saisons à 60 matchs + matchs internationnaux.

    Pour moi ça serait vraiment dommage de ne pas le prolonger pour enfin utiliser pleinement son talent, ne serait-ce que comme renfort dans l'effectif.
    Si on prolonge Jovetic, on est pas obligé de le mettre titulaire indiscutable.
    L'utilisation qu'en fait Kovac cette année me plait beaucoup, comme premier remplaçant pour dynamiser l'attaque et maintenir la concurrence.

  3. #473
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    On aura jamais la certitude que sa période blessure est derrière lui, je trouve quand même risqué de le prolonger mais ça les kiné du club doivent le savoir mieux que personne. (même si on ne peut pas tout prévoir)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #474
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Ce n’est que mon humble avis mais j’ai l’impression que cette pandémie et les mesures sanitaires ont fait du bien à Jove. Je m’explique : je voyais très souvent Jove dehors, tard la nuit lorsqu’il est arrivé à Monaco et ça n’a pas arrangé ses problèmes physiques. Maintenant qu’il n’est plus possible de sortir le soir, ses pépins physiques ont comme par magie disparus. Et c’est tant mieux pour lui et évidemment pour nous. J’adore ce genre de joueur qui joue avec une certaine classe et je souhaite aussi qu’il résigne chez nous car dans ces conditions, c’est un pur plaisir de le voir sur le terrain.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #475
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ce n’est que mon humble avis mais j’ai l’impression que cette pandémie et les mesures sanitaires ont fait du bien à Jove. Je m’explique : je voyais très souvent Jove dehors, tard la nuit lorsqu’il est arrivé à Monaco et ça n’a pas arrangé ses problèmes physiques. Maintenant qu’il n’est plus possible de sortir le soir, ses pépins physiques ont comme par magie disparus. Et c’est tant mieux pour lui et évidemment pour nous. J’adore ce genre de joueur qui joue avec une certaine classe et je souhaite aussi qu’il résigne chez nous car dans ces conditions, c’est un pur plaisir de le voir sur le terrain.
    Il a aussi eu un gamin récemment, c'est plus difficile de sortir la nuit (ou alors avec une poussette )


  6. #476
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ce n’est que mon humble avis mais j’ai l’impression que cette pandémie et les mesures sanitaires ont fait du bien à Jove. Je m’explique : je voyais très souvent Jove dehors, tard la nuit lorsqu’il est arrivé à Monaco et ça n’a pas arrangé ses problèmes physiques. Maintenant qu’il n’est plus possible de sortir le soir, ses pépins physiques ont comme par magie disparus. Et c’est tant mieux pour lui et évidemment pour nous. J’adore ce genre de joueur qui joue avec une certaine classe et je souhaite aussi qu’il résigne chez nous car dans ces conditions, c’est un pur plaisir de le voir sur le terrain.
    Tient, c'est bien que tu soulignes ça car j'y ai pensé.
    Je me suis dit qu'il avait peut-être changé d'hygiène de vie aussi, et je sais qu'au club on fait aussi un gros travail sur la nutrition.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #477
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Spoiler:


  8. #478
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Une entrée en jeu cataclysmique...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #479
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Une entrée en jeu cataclysmique...
    Haha je l'ai écris exprès en avance pour qu'il me fasse mentir

    (Mais je crois qu'il est hors-jeu)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #480
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Haha je l'ai écris exprès en avance pour qu'il me fasse mentir

    (Mais je crois qu'il est hors-jeu)
    S'il veut rester à Monaco et que sa famille se plait ici

    IL FAUT ABSOLUMENT LE PROLONGER

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •