Page 53 sur 53 << Première ... 343515253
Affichage des résultats 521 à 529 sur 529
  1. #521
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Grosse perte, même s'il était intermittent, car trop fragile physiquement.
    Encore une fois, le poids de ses absences étaient encore plus lourd à supporter du fait que Pellegri et Geubbels étaient les attaquant n°4 et 5 de l'effectif.

    Son départ fait mal, car comme dit plus haut, Stevan est le type de footballeur qu'on aime voir évoluer sur le Rocher.
    Maintenant, confiance totale en Mitchell pour trouver un 3ème larron qui apporte autant, voir davantage, que le Montenegrin, lorsqu'il s'agira de faire souffler le duo de titulaires (Volland-WBY ou recrue)

  2. #522
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Merci pour tout! Il n'aura pas été aidé par ses blessures mais il n'a jamais triché, et nous a régalé sur plusieurs actions de grande classe.
    Très déçu de son départ mais je comprends la logique sportive. J’espère juste qu'il ne signera pas dans un sous-club genre l'OM.
    Nous sommes dans l'accélération.

  3. #523
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Les esthètes dans le football sont des denrées de plus en plus rare... Qu'est ce que j'aurai aimé le voir former un duo avec Berbatov, c'te régalade que ca aurait eté, foot champagne tous les weekend

  4. #524
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Les esthètes dans le football sont des denrées de plus en plus rare... Qu'est ce que j'aurai aimé le voir former un duo avec Berbatov, c'te régalade que ca aurait eté, foot champagne tous les weekend
    indéniablement des beaux joueurs mais pas du tout certains qu'ils auraient aussi bien bougé les défenses en les associant. Mine de rien, un mec qui fixe à coté c'est bien pratique pour avoir le temps de faire des arabesques
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #525
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Message publié sur son Instagram, aussi classe en dehors que sur le terrain (il va me manquer ) :

    « Je voudrais remercier l'AS MONACO et son Président, M. Dmitry RYBOLOVLEV de m'avoir donner l'opportunité de faire partie de ce club si spécial pendant 4 ans ! Être un joueur de l'AS MONACO, vivre dans ce magnifique pays, et s'entraîner dans l'un des plus beaux centre d'entraînement a été sûrement une expérience UNIQUE! Je souhaite beaucoup de succès et bonne chance à mes coéquipiers pour les prochains défis. Avec moi, vous avez un fan de plus à vie ! »




  6. #526
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    Merci

    Classe !!!

  7. #527
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    On me glisse dans l'oreillette malheureusement que Raggi se serait fait recouvert son tatouage par Marty Early dans l'émission Tatto Cover, et que donc nous gagnons un fan avec Jovetic, mais nous perdons Raggi...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #528
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On me glisse dans l'oreillette malheureusement que Raggi se serait fait recouvert son tatouage par Marty Early dans l'émission Tatto Cover, et que donc nous gagnons un fan avec Jovetic, mais nous perdons Raggi...
    Le club n'a pas été très classe avec les départs de Raggi et Subasic, les 2 derniers historiques de L2...

  9. #529
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Le club n'a pas été très classe avec les départs de Raggi et Subasic, les 2 derniers historiques de L2...
    Il y a des choses que l'on doit ignorer car effectivement le club est plus classe d'habitude

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •