Page 1 sur 53 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 529
  1. #1
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

    [Topic Stevan JOVETIC - N°10]

    C'est désormais officiel, il prendra le numéro 10. Bienvenue à lui ! Il a signé pour 4 saisons



    http://www.asmonaco.com/fr/article/s...021-10319.html
    Dernière modification par Ju' ; 29/08/2017 à 23h11.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Belle recrue !

    Les seules réserves que j'aurais concernent ses pépins physiques, mais il a été relativement épargné à Séville la saison dernière et apparemment sa visite médicale a été poussée donc on va faire confiance.
    Joueur très élégant et intelligent, techniquement supérieur à la moyenne, excellent dans un registre de soutien, ce qui laisse présager une excellente complémentarité avec Falcao. Il a des caractéristiques différentes des joueurs déjà présents au club et constitue donc une option de jeu supplémentaire pour Leo.

    On notera également qu'il a réussi à être performant dans trois championnats majeurs (Italie, Angleterre, Espagne) et est passé dans des grands clubs. Cette expérience ne pourra être que bénéfique.

    Content de cette arrivée personnellement, bienvenue à lui et j'ai hâte de le voir en action !

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Bienvenue à lui !

    Maintenant on retient Kevin Lottin et comme son numéro n'est plus libre on lui donne le 33.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Si on retrouve le Jovetic de la Fio, celui pour laquelle la Juve de l'epoque était prête a des folies, c'est un sacré bon coup. Je fais confiance a Jardim pour nous le requinquer.
    L'OM pleure mais ils devraient plutot nous dire merci. Ou est la complementarite dans un duo Germain Jovetic?

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Mais qu'est-ce que c'est que ce stylo dégueulasse pour signer un contrat ??



    Bien content d'accueillir un joueur manifestement élégant et technique !
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    j'ai lu ce matin une anecdote sympa mais je ne sais plus où qui disait que le président marseillais l'avait croisé dans un hélico a nice dimanche (pour assister au match) , et en parlant il lui annonce qu'il doit signer stevan jovetic ...

    apparemment notre nouveau numéro 10 n'aurait pas apprécié
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  7. #7
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Personnellement je suis bien content de cette arrivée, en espérant Keita voir Bellotti si Lemar part, tant que Fabinho reste au milieu je serais mine de rien serein pour la saison (Faut pas que V.V. craque la dessus)

    La photo de Vasilyev avec Jovetic devant le trophée champion de L1, ils ont oublié la légende:

    '' Regarde la bien petit, tu es pas prêt de la revoir à Monaco en fin de saison et pour les prochaines saisons.''

    Citation Envoyé par bidouil Voir le message
    j'ai lu ce matin une anecdote sympa mais je ne sais plus où qui disait que le président marseillais l'avait croisé dans un hélico a nice dimanche (pour assister au match) , et en parlant il lui annonce qu'il doit signer stevan jovetic ...
    Citation Envoyé par bidouil Voir le message

    apparemment notre nouveau numéro 10 n'aurait pas apprécié


    Démenti depuis, c'était un hoax.



    Dernière modification par GlobuleR&B ; 29/08/2017 à 16h11.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    J'aime la signature du contrat avec le bic à quat'couleurs...
    There are no problems, only solutions.

  9. #9

  10. #10
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Toujours heureux de voir débarquer des joueurs classieux sous la diagonale.

    Il a laissé un bon souvenir à Seville qui voulait le garder. Faudra voir comment il s'adapte au rythme effréné et au pressing de Ligue 1 et surtout, s'il veut jouer sous Jardim, il devra aussi faire sa part de taf défensif, comme l'ont fait des Lemar, Silva ou Germain, et même Falcao.

    Mais techniquement c'est du propre. Bienvenue à lui
    "Un poco de amor francés."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •