Page 55 sur 57 << Première ... 5455354555657 Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 566
  1. #541
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Sur le cas Baldé, c'est Kovac qui a les clés.
    Sa mise à l'écart correspond à son match cata de préparation l'an dernier mais ça me semble bien léger comme cause. J'imagine que le problème est plus profond même si je ne connais pas les responsabilités de chacun.

    En tout cas le problème est entre les deux. Cela n'est pas uniquement lié à son niveau de jeu mais il y a aussi une part d'humain dans cette décision. Tout le monde sait qu'il y a eu pire joueur qui ont porté notre tunique.

    Du coup à partir de là, en tant que supporter, je comprends que certains veuillent ça réintégration mais je pense que cela n'arrivera jamais sous Kovac et cela n'a pas grand intérêt.

  2. #542

  3. #543
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    On aura pris un vrai bouillon sur un joueur présenté comme un crack a son arrivée. En espérant qu'il se refasse la cerise et soit bientôt de nouveau transféré vers un club qui nous permette de rentrer un peu d'argent. Mais entre Baldé, Geubbels et Pellegri, ça fait 80M€ qu'on aura réussi a transformé en rien... Édifiant...

  4. #544
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Belle vente, notre direction multiplie les exploits
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #545
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Franchement, à ce prix, c'est quand même aberrant de se priver d'une cartouche offensive ! C'est pas comme si on en avait tout un stock. On va donc faire la saison avec Wissam et Volland qui tiennent 60 minutes vu les exigences de pressing de Nigaud et les jeunes Boadu & Isidor????

    On va encore bien se faire chier.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #546
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    On garderait 25% des droits du joueur dans le cadre d'une revente. Info Rmc : Simone Rovera

    Édit : désolé je n'avais pas vu le tweet précédent. A supprimer
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #547
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Etait-il vraiment en état d'apporter quelque chose à l'équipe ???

    ça n'interpelle personne qu'il finisse à Cagliari, alors que le club a accepté de le laisser partir sans indemnités ?

  8. #548
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Etait-il vraiment en état d'apporter quelque chose à l'équipe ???

    ça n'interpelle personne qu'il finisse à Cagliari, alors que le club a accepté de le laisser partir sans indemnités ?
    Il sort d'une saison titulaire en Série A où il met sa dizaine de buts alors je suis pas sur qu'en un été il se soit transformé en un joueur incapable d'apporter quelque chose à un poste où on a personne sur le banc. Mais bon c'est fait alors souhaitons lui simplement le meilleur pour la suite, c'est un joueur quoiqu'on en dise qui n'a jamais triché.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #549
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je lis beaucoup que Mitchel est un naze complet parce qu'il n'arrive pas à vendre Keita.

    Je suis d'accord que l'issue de ce transfert est très étonnant.
    Mais avant de tirer des conclusions sur le niveau de notre directeur sportif il faut quand meme replacer quelques faits.

    Keita stagne depuis plusieurs saisons alors qu'il a un salaire de diva.
    Alors que Monaco souhaite ouvertement s'en séparer depuis plusieurs années, aucun club ne s'intéresse à lui. Ca interpelle tout de meme.
    Il a réalisé de belles choses à la Lazio et quelques beaux moments à l'ASM, mais aucun club ne veut le recruter.
    L'inter ne l'a pas conserver, la Sampdoria n'a pas donné suite, le Genoa qui le courtisait n'est jamais revenu. En Angleterre ou en Espagne il n'y a pas l'ombre d'une piste.

    Alors je veux bien que le problème vienne de Mitchell et que Keita soit un joueur formidable que le monde du foot devrait nous envier, mais avouez quand meme que les dirigeants du monde entier semblent unanimes....
    Si on a été de le céder gratuitement, c'est surement que Mitchell est un tocard fini, mais aussi peut etre que personne, absolument personne, n'en veut.

  10. #550
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Oui, ce bashing anti Mitchell est surprenant.
    Dingue. Les faits démontrent qu'on avait peu de marge de manœuvre financière pour oeuvrer sur ce mercato, que la nos lofteurs font bander a peu près personne au monde, mais on est des nazes d'avoir ramené notre cheptel de brèles de plus de 70 contrats pros à 27. Je veux bien partager certains points de vue sur Nubel etc.... Mais dire que Mitchell est une burne me semble un tantinet exagéré.
    Jurisprudence Caio. A la même époque l'an dernier, la totalité du vizu nous les présentait comme l'équivalent de Jorge. 1 an après, le vizu le voit comme un titu indiscutable.
    Bref, laissons le temps au temps. Dans tout recrutement il y a du déchet
    Mais pour celui de cette année, attendons quand même un peu avant de clouer tout le monde au pilori
    Et pour revenir au sujet Keita, s'il fini à Cagliari gratos, c'est très probablement parce qu'on a refusé une offre de 50M€ du Real...
    Ça me fait penser à mon fils qui me bassine avec ses cartes Pokémon qui, soit disant, valent plusieurs centaines d'euros, sauf que pour toucher ses euros, il faudrait déjà un acheteur....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •