Page 36 sur 57 << Première ... 26343536373846 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 566
  1. #351
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Aux dernières nouvelles (toujours selon la même source) Balde ne part pas.
    Daghe Munegu

  2. #352
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Enfin une bonne nouvelle.
    Merci.

  3. #353
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Dans un 442 en pointe çà peut être une doublure de luxe à WBY ou en ailier gauche.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #354
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Dans une interview à Nice matin, Keita Baldé affirme qu'il se sent bien ici et qu'il est "à 100% avec Monaco pour la saison prochaine".

    Par ailleurs, il se dit prêt à baisser son salaire.

  5. #355
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Dans une interview à Nice matin, Keita Baldé affirme qu'il se sent bien ici et qu'il est "à 100% avec Monaco pour la saison prochaine".

    Par ailleurs, il se dit prêt à baisser son salaire.
    Il est bien entendu trop cher par rapport à ce qu'il montre sur le terrain, mais je suis paradoxalement assez satisfait de sa saison. Il a montré de l'envie et il a réussi quelques beaux matchs.
    On a besoin de stabilité et si le joueur souhaite rester et est prêt à diminuer son salaire, alors autant le conserver. L'association avec WBY n'était pas dégeu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #356
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    En tout cas moi je salut cette déclaration et le fait que son comportement se soit améliorer au club, sous l'ère Jardim, on entendait souvent dire que le joueur exprimait régulièrement ses envies d'ailleurs. Je pense qu'il faisait parti de ceux qui avait un gros problème avec le portugais.

    Perso je l'aime bien aussi mais par rapport à son cout d'achat, pour le moment c'est insuffisant. Mais vu que Slimani ne sera plus là, on doit le garder devant que WBY parte ou pas car Pellegri, Jovetic et l'autre petit jeune c'est No way.

  7. #357
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Il n'a jamais confirme le potentiel qu'on lui donnait (Le Remplacant de Mbappe) et je lui en voudrait toujours de sa frappe rate en LdC en fin de match qui nous plombe.
    Mais il a repondu present, surtout cette saison avec un mental et des rentrees super importante. Il est encore jeune mais avec de l'experience. Il represente pour moi l'equivalent du profil d'un Dirar : un joueur sur, pas une super star (malgre son statut). mais un mec capable de rapporter des points et d'assurer.
    Dans un 4-3-3 ou en deuxieme attaquant il a sa place dans l'effectif.

    Bien encadre je crois en lui.

  8. #358
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Il est un peu irrégulier, mais il a des qualités évidentes (son jeu aérien, son jeu dos au but, une capacité à marquer une dizaine de buts dans la saison).
    De plus, il peut jouer sur le côté ou en pointe (ce qui peut être intéressant pour passer d’un 4-3-3 à un 4-4-2 ou inversement, ou bien pour avoir un rôle un peu hybride entre les deux dans une 4-4-2 en losange.
    Et surtout, il est plus fiable physiquement que les Jovetic, Pellegri ou Geubbels.

    Si on arrive à présenter une équipe un peu plus cohérente défensivement notamment, il ne ferait pas tâche même dans une équipe qui viserait le podium.

  9. #359
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Puis on peut aussi parler de sa joie de vivre très communicative. Cette saison j'ai vraiment été surpris de son attitude dans les vestiaires, sur le banc, lors des buts etc.. il est à fond et ça fait plaisir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #360
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Pour moi, ce joueur est typique du parcours des stars intermediaires (comme Dirar, par exemple, ou Thauvin, ou Guedes). Il est arrivé chez nous avec une reputation de phénomène à laquelle il croyait (ce qui est logique). Là il atteint l'âge où il se rends compte que notre club représente le braquet plafond auquel il peut pretendre. Il a naturellement envie de se poser et dispose d'un bon contrat. C'est ce type de joueurs (comme Aguilar) que nous devons viser/conserver, parce que ce sont eux, qui, parce qu'ils sont dans une periode où ils ont arrêté de rever au Real Madrid, permettent de maintenir le club à un niveau sportif qui permet l'eclosion de "Lemars ou Kondogbia". Gelson Martins semble être sur la même pente.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •