Page 35 sur 57 << Première ... 25333435363745 ... Dernière >>
Affichage des résultats 341 à 350 sur 566
  1. #341
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Mais tu le fais exprès ? tu sais ce que ça veut dire secret professionnel dans le monde du travail ? ou tu vois une critique? le fait que je trouve ça drôle, et ironique comme situation ? c'est mon droit. À aucun moment je ne remet l'info de Barba en cause, à aucun moment je ne demande la source à Barba.
    Relis toi, tu critiques que sa source ne respecte pas le « secret professionnel »...
    Si c’était respecté, la section rumeur du forum n’existerait même pas, c’est complètement hypocrite de trouver ça ironique alors que ces bruits de couloirs alimentent une grosse majorité des posts ici. Tu ne l’aurais même pas relevé si barba n’en l'avait pas mentionné, donc bon.

    C’est quand même la 1ère chose qui t’est venue à l’esprit quand un membre apporte une info fiable et ça c’est cocasse

  2. #342
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le problème de Baldé c'est en effet que Jardim n'est pas forcément très fan,
    visiblement assez déçu de l'implication du joueur lors de sa 1ère saison au club.

    Mais il n'y a pas que ça,
    il y a aussi un problème tactique, le 4-4-2 ne lui convient pas beaucoup,
    difficile de le mettre sur un côté dans ce schéma, il n'a pas le côté explosif et percutant de Gelson et Onyekuru,
    dans ce schéma, il serait plus à l'aise dans les 2 de devant,
    mais temps que Falcao est toujours là, c'est compliqué pour lui de se faire une place dans les 2 de devant avec Ben Yedder, Slimani et donc Pellegri qui est déjà de retour.

    De toute façon pour Keita Baldé, on sait depuis le début du mercato qu'il va partir si une belle offre arrive, pour l'instant, elle n'est pas venue, arrivera-t-elle d'ici lundi soir ?

  3. #343
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Relis toi, tu critiques que sa source ne respecte pas le « secret professionnel »...
    Si c’était respecté, la section rumeur du forum n’existerait même pas, c’est complètement hypocrite de trouver ça ironique alors que ces bruits de couloirs alimentent une grosse majorité des posts ici. Tu ne l’aurais même pas relevé si barba n’en l'avait pas mentionné, donc bon.

    C’est quand même la 1ère chose qui t’est venue à l’esprit quand un membre apporte une info fiable et ça c’est cocasse
    Ben oui mon neveu ! vu que tu es dans ma tête tu sais très bien la première chose qui m'est venue à l'esprit , la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est tout simplement de voir la partie respect du secret professionnel, et oui, ça m'a fait sourire car c'est pas mal antinomique.

    Mais puisque que tu insistes, je vais vraiment critiquer, je pourrais te dire que je ne connais Barba ni d'Eve ni d'Adam, ni sa source et c'est pas parce qu'il habite à Monaco que son info est fiable, parce que sinon ça ferait longtemps que les autres Yannick-Ser, Chula , Yayou seraient les rois de l'olympe Vizutienne.

    Chacun ici connait du monde et chacun donne une certaine crédibilité aux personnes mentionnés.

    Quand à mon avis sur Baldé, je n'ai pas trouvé nécessaire de le re-mentionner car j'ai déjà donné mon opinion sur Baldé.

  4. #344
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Ha merde je ne suis pas un Dieu de l'Olympe du Vizu ? Je me casse alors, ciao.

    Barba source plus que fiable.

  5. #345
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Barba ne parle pas à mauvais escient.
    Confiance totale. Si y'a bien une personne qui n'est pas en quête de gloriole online minable c'est lui.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #346
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C'était totalement gratuit

    Mais sinon ça critique pas la fiabilité de l'info, une belle leçon de contradiction en 2 posts

  7. #347
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Je vous aime les amis

    Ps : comme l'ont très bien compris certains, je veux pas griller ma source ni moi-même d'ailleurs, d'où ma précision qui visait aussi à souligner que l'info était fiable car glané par un professional. Bref pas besoin de plus de commentaires.
    Daghe Munegu

  8. #348
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pas de souci Barba.

    Après si tu avais juste dit "selon mes informations, Baldé veut se barrer"
    On aurait pris aussi. Pas de problème
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #349
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Si l'offre est bonne, aucun intérêt à retenir un joueur qui n'a pas une envie furieuse de rester, avec un coach qui ne lui témoigne pas une confiance inébranlable, et avec somme toute un potentiel plus limité qu'espéré lors de sa venue.

  10. #350
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Notons qu'il était au match Inter-Lecce avec le contingent intériste, bon aucun retour là bas envisagé mais si il part je le verrai bien en Italie où il a encore une petite côte.

    Dommage il aurait pu nous rendre service.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •