Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 82

Discussion: Ma liste d'ignorés

  1. #11
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Actuellement :




    Mais la liste n'est pas super efficace parce que même quand c'est quelqu'un d'ignoré qui poste, la discussion apparaît comme non lue. Du coup je clique souvent pour afficher le message.

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    J'ai l'impression d'avoir donné l'idée à la machine à café et de me la faire voler par le vieux de la boîte

    Bref. Je n'ai que Ethaniel sans connaître la date d'ajout ni l'origine
    Mais comme ça a été dit, la fonction ignorer n'est pas non plus nazi, elle n'annihile pas tous les posts censés être ignorés donc il m'arrive quand même de lire Ethaniel malgré tout.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #13
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Y a pas mal de mytho sur ce post...

    Personne car ce n'est pas le but d'un forum , la liberté d'expression est valable pour tous.

    C'est la solution de facilité l'ignore liste, c'est ne pas affronter ses détracteurs ou les idées qui nous font peur.

    Du plus arrogant/calimero (Dayi'), à l'éternel optimiste (Bibop), en oubliant pas les négationnistes à longueur de poste (marcelo, asm2005), les lunatiques qui pètent un cable du jour au lendemain (Pleneuf, Adelscott (doit surement être bipolaire au passage)), les grouppies (Ethaniel), les enquiquineurs lyonnais (FS), les gars bons sous tout rapport (Lug Sonor, Spree, GerardBaste, Oizo, Sheik), la gente féminine (Sophie) , les twittos qui aime secrètement Marseille ( Yayou ), les comptables en herbe (Târo, Giancarlo), Les gars dans le milieu (MrGeorge, Romain), les statisticiens (Alyumdra, merci pour ton énorme boulot au passage ) les mecs qui ont des balls (Juan Brujo) les anciens (Popoche, Gaspard?), le gars dans la place (Chula), le mec qui ne se trompe jamais Romulo, sauf pour son ban), les fraternités (Tanplan, Loic) les expats qui nous informe des contrées lointaines ( Maradona, El Moro), les Kaisers (Tsar) et tous les autres...

    On vous aime tous putain. (plus ou moins)

    Dernière modification par GlobuleR&B ; 28/08/2017 à 22h56.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Pas mal


  5. #15
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Y a pas mal de mytho sur ce post...

    Personne car ce n'est pas le but d'un forum , la liberté d'expression est valable pour tous.

    C'est la solution de facilité l'ignore liste, c'est ne pas affronter ses détracteurs ou les idées qui nous font peur.

    Du plus arrogant/calimero (Dayi'), à l'éternel optimiste (Bibop), en oubliant pas les négationnistes à longueur de poste (marcelo, asm2005), les lunatiques qui pètent un cable du jour au lendemain (Pleneuf, Adelscott (doit surement être bipolaire au passage)), les grouppies (Ethaniel), les enquiquineurs lyonnais (FS), les gars bons sous tout rapport (Lug Sonor, Spree, GerardBaste, Oizo, Sheik), la gente féminine (Sophie) , les twittos qui aime secrètement Marseille ( Yayou ), les comptables en herbe (Târo, Giancarlo), Les gars dans le milieu (MrGeorge, Romain), les statisticiens (Alyumdra, merci pour ton énorme boulot au passage ) les mecs qui ont des balls (Juan Brujo) les anciens (Popoche, Gaspard?), le gars dans la place (Chula), le mec qui ne se trompe jamais Romulo, sauf pour son ban), les fraternités (Tanplan, Loic) les expats qui nous informe des contrées lointaines ( Maradona, El Moro), les Kaisers (Tsar) et tous les autres...

    On vous aime tous putain. (plus ou moins)

    Je te lis souvent hein, parce que tu postes beaucoup Et je pense que ça doit correspondre à des matins où je voyais 20 topics que t'avais remonté dans la nuit pendant que tout le monde dormait.

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Moi étant modo je ne peux ignorer personne mais si je pouvais je ne l'aurais pas fait. Et oui c'est comme Raggi et Subasic, même ceux que j'aime pas je les aime et vice versa d'ailleurs

    Du coup on ne peut pas m'ignorer non plus et ça par contre ça doit en faire chier beaucoup
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17

  8. #18
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi étant modo je ne peux ignorer personne mais si je pouvais je ne l'aurais pas fait. Et oui c'est comme Raggi et Subasic, même ceux que j'aime pas je les aime et vice versa d'ailleurs

    Du coup on ne peut pas m'ignorer non plus et ça par contre ça doit en faire chier beaucoup
    Arrête de parler de Dayi... il va encore venir faire son caliméro...

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Je n'ai pas de liste d'ignorés. C'est absurde. Même si on ne s'entend pas, il faut lire et être bien au courant de la teneur du Vizu. En cas de conflit, de litige, cela permet aussi de cerner plus vite l'origine du problème. Aussi quand il y a un trop plein d'enthousiasme. Bien connaître le pourquoi et le comment de ce qu'il se passe.

    Je n'ai jamais réclamé l'élimination de quiconque, même si j'ai pu me sentir quelquefois ciblé grossièrement, j'accepte celui d'en face. Quand on vire quelqu'un, ce n'est plus pareil.

    Mais je comprends aussi la position de la Team qui doit équilibrer les choses, elle agit sur une autre dimension et c'est normal. Je dirais que depuis 6 ou 7 ans, qu'elle a élargi la liberté de ton et observe les situations de façon magnanime. On ne remercie pas suffisamment et régulièrement cette Team qui doit se farcir des kilomètres de lecture.

    Pour en revenir à la liste d'ignorés, ne jouons pas au censeur en appuyant sur le bouton qui donnerait un certain pouvoir au final dérisoire et imperceptible.

    Laissons ce travail de remise en ordre aux modos

  10. #20
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Oui merci de laisser le pouvoir à une élite méritante et éclairée. On sait ce qui est bon pour vous
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •