Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 135
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'ai pas compris, c'est pas Mbappe chez nous et Lottin dans le club des terroristes ?

  2. #22
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    J'ai pas compris, c'est pas Mbappe chez nous et Lottin dans le club des terroristes ?
    Je ne connais pas de MBappé, je sais juste qu'un jeune de chez nous (apparemment assez doué mais plus intéressé par l'argent que le foot) vient de signer au PSG: il s'appelle Kevin Lottin ou un truc du genre

  3. #23
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    372
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je ne connais pas de MBappé, je sais juste qu'un jeune de chez nous (apparemment assez doué mais plus intéressé par l'argent que le foot) vient de signer au PSG: il s'appelle Kevin Lottin ou un truc du genre
    Quillian Lottin il me semble.
    Sinon c'est pas mal Jovetic quand meme. Il a fait une bonne demie saison à Séville, après faudra voir qui d'autre vient...

  4. #24
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    J'espère que l'info de Canal comme quoi on prendrait un deuxième joueur plus proche d'un Mbappé (Dembélé, Vietto, Keita ?) est juste car sinon Jovetic, bon joueur qu'il est apporte certes un beau plus par rapport à Diakhaby ou Carrillo, risque quand même de faire un peu juste.

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Pourquoi? Jovetic c'est un 9 1/2, pas un pur 9 comme l'est par exemple Belotti, à la base c'est totalement compatible avec Falcao. Après c'est sûr qu'au niveau du profil c'est très différent de ce qu'on avait je trouve. A Séville il n'était pas mauvais dans un système concentré sur les transitions, donc why not. Mais pour moi ça a toujours été un joueur fait pour un style de jeu plus "fin", pour un jeu de possession.

    D'ailleurs, quelqu'un l'a aperçu au Louis II ou il faut se fier aux paroles de l'Equipe?
    Parce que les expériences Germain et le jeune là qu'on a sorti du centre tendent à montrer que Falcao est plus à l'aise avec un joueur mobile qui joue devant lui et qui n'hésite pas à étirer les défenses.

    Donc dans l'absolu avec Jovetic c'est pas impossible que ça marche mais il ne créera pas autant d'espaces que les autres pour que le Tigre en profite.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Tout était prévu pour qu'il signe à l'OM. Sa VM était prévue demain matin à Marseille.
    Monaco l'a chopé sur le fil.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par vinzmackaylay Voir le message
    Quillian Lottin il me semble.
    Sinon c'est pas mal Jovetic quand meme. Il a fait une bonne demie saison à Séville, après faudra voir qui d'autre vient...
    Sa page Wikipedia est erronée ? Parce que j'y vois 25 buts en 4 ans. Lottin la catin en a mis plus en 6 mois, et même Germain en a mis plus en 3 ans.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Vous pensez qu'on prendrait Jovetic pour ne pas en faire un titulaire ?
    Certes il y aura beaucoup de matchs cette saison donc tout le monde aura du temps de jeu (à l'image de Valère la saison dernière), mais ça me paraît surprenant.

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Vous pensez qu'on prendrait Jovetic pour ne pas en faire un titulaire ?
    Certes il y aura beaucoup de matchs cette saison donc tout le monde aura du temps de jeu (à l'image de Valère la saison dernière), mais ça me paraît surprenant.
    J'espère en tout cas..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    j'ai pas grand chose à dire sur Jovetic... Par contre, il y a une erreur dans le titre du sujet, où un "Mbappe" s'est glissé à la place du nom du petit Lottin.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •