Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014

    [3ème Journée - FC Metz - AS Monaco 0-1] Après -Match

    M'en bat les reins des critiques et des grincheux.

    15 victoires consécutives en L1, aucun club de L1 peut se vanter d'avoir fait ça.
    8ème à l'extérieur, à 1 unité du record de Marseille
    23 rencontres sans défaite, 16 à l'extérieur.
    35 matchs en marquant, 37 à domicile, 18 à l'extérieur.

    Meilleur début de saison de l'ASM depuis 1991.

    Falcao sur les bases de nos meilleurs buteurs de tous les temps, plus efficace que n'importe quel joueur actuel du championnat.


    Merci aux dirigeants de nous faire vivre cette époque.

  2. #2
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    M'en bat les reins des critiques et des grincheux.

    15 victoires consécutives en L1, aucun club de L1 peut se vanter d'avoir fait ça.
    8ème à l'extérieur, à 1 unité du record de Marseille
    23 rencontres sans défaite, 16 à l'extérieur.
    35 matchs en marquant, 37 à domicile, 18 à l'extérieur.

    Meilleur début de saison de l'ASM depuis 1991.

    Falcao sur les bases de nos meilleurs buteurs de tous les temps, plus efficace que n'importe quel joueur actuel du championnat.


    Merci aux dirigeants de nous faire vivre cette époque.
    Heureusement que Falcao est là c'est clair ! Il ne faut surtout pas qu'il se blesse...

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Match de L1 laborieux qu'il fait bon gagner tant le risque d'y perdre des points est gros si on ne sort pas le bleu de chauffe.
    C'est indispensable afin que les contreperformances individuelles soient rapidement oubliées ou corrigées d'ici aux deux prochains matches qui sont je pense notre point de repère de la rentrée.
    There are no problems, only solutions.

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Oublié le jeu chatoyant de la saison passée. Cette année nous serons des besogneux.
    On pourra peut être faire illusion en ligue 1, et encore, mais alors en CL, ce que l'on a vu hier soir fait froid dans le dos.
    Sans recrutement de qualité, la saison risque d'être longue. Très longue.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Oublié le jeu chatoyant de la saison passée. Cette année nous serons des besogneux.
    On pourra peut être faire illusion en ligue 1, et encore, mais alors en CL, ce que l'on a vu hier soir fait froid dans le dos.
    Sans recrutement de qualité, la saison risque d'être longue. Très longue.
    Qu'est ce qui faut pas lire......après 3 victoires, 2 très intéressantes, 1 laborieuse mais victoire quand même.
    C'est normal en début de saison surtout quand tu intègres des nouveaux joueurs et que tu es encore en phase de test.

    Ne pas oublier que l'an dernier on avait commencé plus tôt et que les matchs de qualif pour la LDC nous avaient mis dans de bonnes dispositions pour le début du championnat.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Avec un effectif incomplet, c'est une victoire importante, qui nous permet de réaliser un excellent début de saison et d'empocher un record historique, ne boudons pas ce plaisir.

    N'oublions pas que les premiers matches la saison dernière n'était pas tous fameux, ce n'est qu'à partir de Septembre que l'on a vu le vrai visage de l'équipe.
    N'oublions pas non plus que nous avons toujours eu du mal face à des équipes regroupées en bloc bas si nous n'ouvrions pas le score rapidement.
    Tout n'a pas été parfait, et oui, l'équipe qui joue ce début de championnat est moins forte que celle de l'année dernière, mais c'est bien de gagner ce genre de matches et ce n'est pas un hasard de marquer tardivement, tant les Messins ont du multiplier les efforts pour tenir ce résultat. On l'a bien vu après l'ouverture du score, ils n'étaient plus capables de courir !

    Alors oui, il y a des points inquiétants (Rony Lopes, Diakhaby), mais on peut penser que dès Marseille, ces joueurs se retrouveront sur le banc, voir ailleurs pour le premier. Pour Diakhaby, on peut espérer que ce soit Mbappé ou son remplaçant qu'on verra débuter face à l'OM.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #7
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Qu'est ce qui faut pas lire......après 3 victoires, 2 très intéressantes, 1 laborieuse mais victoire quand même.
    C'est normal en début de saison surtout quand tu intègres des nouveaux joueurs et que tu es encore en phase de test.

    Ne pas oublier que l'an dernier on avait commencé plus tôt et que les matchs de qualif pour la LDC nous avaient mis dans de bonnes dispositions pour le début du championnat.
    On parle quand même de Toulouse, Dijon et Metz... On marque la plupart du temps sur CP mais dans le jeu... Je ne dis pas que ça va stagner ! Mais gardons un peu les pieds sur terre les amis.

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Sur 38 journées, on ne jouera pas à chaque fois le PSG, Lyon ou Marseille. Alors même si l'effectif de Metz et Dijon ne fait pas rêver, tout le monde perdra des points contre de petites équipes. Et Toulouse est une équipe qui nous embête de manière récurrente. Même en fin de saison dernière, avec Silva, avec Mendy, avec Mbappé on a eu du mal à les battre.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    L'objectif de début de championnat est rempli. 9 points sur les trois premières journées face à des adversaires plus faibles, lâcher des points aurait fait mauvais genre, l'équipe a fait le travail et c'est bien.
    Jardim gère tout cela parfaitement jusqu'à présent. Le choix de titulariser Moutinho est pleinement validé par les prestations du portugais, il semble déjà avoir son équipe en tête. Bref, entame de saison réussie pour Leo.

    Il a d'autant plus de mérite qu'il cherche à continuer dans ce 4-4-2 et que les consignes de jeu sont les mêmes malgré les départs etc.
    Mais bon, il n'est pas magicien. Et quand tu perds beaucoup de joueurs majeurs et que ta direction ne te donne que des très jeunes joueurs ou des joueurs moyens/médiocres pour les remplacer, évidemment la qualité de la production collective s'en ressent.
    Dire à quel point le recrutement est pour le moment raté, c'est de voir trois milieux offensifs se succéder à droite dans le même match... dont deux livrent des prestations pathétiques.
    Bref, content du début de championnat mais l'effectif s'est considérablement affaibli par rapport à la saison dernière, et à moins d'un miracle (Mbappé qui reste ou recrutement d'un attaquant de très bon calibre), on ne pourra pas envisager mieux que de lutter pour être sur le podium. Les limites de cet effectif sont à l'heure actuelle trop importantes. Je ne parle même pas de la Ligue des Champions où l'on est absolument pas taillés pour cette compétition...

    A voir ce que va faire la direction pour la fin du mois, mais ce mercato nous aura énormément affaibli et les recrues, en dehors de Tielemans et de Kongolo, ne sont pas des renforts. Mais bon, on a l'habitude, c'est le début d'un nouveau cycle. Les Diakhaby et consort seront au niveau la saison prochaine. Je ne doute pas forcément de leur potentiel, mais à l'heure actuelle, c'est beaucoup trop tendre et c'est dommage, mais c'est comme ça.
    Je m'attends à une saison de transition.

  10. #10
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    L'objectif de début de championnat est rempli. 9 points sur les trois premières journées face à des adversaires plus faibles, lâcher des points aurait fait mauvais genre, l'équipe a fait le travail et c'est bien.
    Jardim gère tout cela parfaitement jusqu'à présent. Le choix de titulariser Moutinho est pleinement validé par les prestations du portugais, il semble déjà avoir son équipe en tête. Bref, entame de saison réussie pour Leo.

    Il a d'autant plus de mérite qu'il cherche à continuer dans ce 4-4-2 et que les consignes de jeu sont les mêmes malgré les départs etc.
    Mais bon, il n'est pas magicien. Et quand tu perds beaucoup de joueurs majeurs et que ta direction ne te donne que des très jeunes joueurs ou des joueurs moyens/médiocres pour les remplacer, évidemment la qualité de la production collective s'en ressent.
    Dire à quel point le recrutement est pour le moment raté, c'est de voir trois milieux offensifs se succéder à droite dans le même match... dont deux livrent des prestations pathétiques.
    Bref, content du début de championnat mais l'effectif s'est considérablement affaibli par rapport à la saison dernière, et à moins d'un miracle (Mbappé qui reste ou recrutement d'un attaquant de très bon calibre), on ne pourra pas envisager mieux que de lutter pour être sur le podium. Les limites de cet effectif sont à l'heure actuelle trop importantes. Je ne parle même pas de la Ligue des Champions où l'on est absolument pas taillés pour cette compétition...

    A voir ce que va faire la direction pour la fin du mois, mais ce mercato nous aura énormément affaibli et les recrues, en dehors de Tielemans et de Kongolo, ne sont pas des renforts. Mais bon, on a l'habitude, c'est le début d'un nouveau cycle. Les Diakhaby et consort seront au niveau la saison prochaine. Je ne doute pas forcément de leur potentiel, mais à l'heure actuelle, c'est beaucoup trop tendre et c'est dommage, mais c'est comme ça.
    Je m'attends à une saison de transition.
    Kongolo un renfort !? Je vais à l'église bruler un cierge afin que ce que tu avances se réalise... Pour ce qui est de "on est habitué"... Perso moi j'ai du mal à m'habituer. Je comprends le sens de cette gestion économique, je ne comprends pas que les dirigeants mette une politique économique si extrême. Je pense que l'on peut dépenser de manière intelligente tout en ayant un peu plus d'ambition... Mais ce n'est que mon simple avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •