Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    C'est le début de saison, tu ouvres le score rapidement puis fait le break, faut pas non plus penser que les mecs vont se défoncer plus que ça... la saison est longue.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est le début de saison, tu ouvres le score rapidement puis fait le break, faut pas non plus penser que les mecs vont se défoncer plus que ça... la saison est longue.
    Je ne dis pas le contraire. Le contexte y est pour beaucoup, en effet. Mais du coup, difficile de tirer des enseignements.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Ah oui c'est sur... mais de toute façon c'est toujours compliqué d'en tirer, surtout si tôt dans la saison.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Je viens de voir le résumé du match, et même si ils montent sur les CPA, je ne peux pas occulter la joie de Glik et Jemerson même quand c'est Falcao qui marque. Et c'est ça que je veux, des joueurs heureux d'être là, avec le sourire, content pour leurs coéquipiers et qui ont envie de faire une grosse saison... Glik, Jemerson, Falcao, Moutinho, Tielemens, Jorge, Diahkaby... Tous les autres hein, je vous aime, mais si c'est devenu si pénible de porter notre maillot, allez vous enterrer ailleurs les frères, je vous supplierai pas! (Fabi a un bon de sortie, c'est différent, tu sais que je t'aime Fabien)
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #25
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    Le mauvais match de Lemar (à part ses coups de pied arrêtés) doit plus être dû à un problème de vivacité qu'autre chose. C'est le début de saison, normal.
    Par contre Fabinho a évité les duels à plusieurs reprises alors que d'habitude il n'hésite pas. Il ne fait pas un grand match mais ça a suffit.
    Pour ma part je préfère voir Diakhaby et Tielemans titulaires à la place de Mbappé et Fabinho tant que les joueurs n'ont pas réglé leur départ/prolongation..

  6. #26
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    3 points, 4 buts, 2 raisons d'être satisfaits.
    Pour le reste, on peut attendre de vrais matchs de compétition pour tirer des enseignements, parce que Dijon... euh.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #27
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Je ne dis pas le contraire. Le contexte y est pour beaucoup, en effet. Mais du coup, difficile de tirer des enseignements.
    Assez ok avec tes propos. Malgré tout c'est une bonne victoire et ça fait du bien pour démarrer la saison ! Par contre en effet, Dijon nous a bien aidé ! Ils nous ont laissé quand même jouer à notre aise et quelque part... Tant mieux pour nous ! Seul bémol, notre MOD... Et Lemar que je n'ai pas trouvé terrible lors de ce match. Espérons que Ghezzal ou Mboula dynamise tout ça...

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ayant assisté au match à gg, je me fais une petite rediff bein...

    je sais qu'on en a déjà parlé 827 fois, mais putain la doublette josse/bravo c'est quand même de la folie niveau mauvaise foi et haterism...

    ils emmènent le truc vraiment très haut, les catins de l'équipe 21 et damien degorre baissent les yeux devant leurs maîtres...
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    What ? Josse aussi ?
    J'ai regardé le match sur bein, mais j'ai pas fait gaffe sûrement, mais il a dit quoi ?

    Pourtant Josse nous apprécie particulièrement, il nous défend très souvent.

  10. #30
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    bravo est le pire mais il finit par déteindre.
    désolé je les mets dans le même sac, c'est vraiment imbuvable.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •