Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45
  1. #11
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    141
    Pour moi aussi jai trouve Lémar trop facile dans le jeu (perte de balles) cependant sa précision sur coup de pieds arrêtés ne peut pas lui être reproché. Fabinho semblait lui aussi ailleurs. Cependant c'est une belle victoire et un triple de falcao.

  2. #12
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Certes on a laissé pas mal d'espaces et le marquage souvent un peu laxiste, mais au final il n'y a pas photo !!!

    J'ai même vu quelques belles séquences; alors certes il reste pas mal de truc à bonifier, mais quand tu passes 7 buts en deux matchs avec une équipe encore en rodage tu peux voir venir !!!

    Lemar a été très moyen, mais il tire les coups de pieds arrêtés de manière diabolique, et je vous trouve super dur avec Fabinho. Il a pas fait un match 5 étoiles, mais il a été bon, il a récupéré pas mal de ballons, on l'a vu taclé etc, je crois que certains devraient arrêter de faire enfumer par les rumeurs etc !!!

    Lopes, parfois à la rue, mais il n'a pas été abyssal non plus!!!

    @ gsg : pour Mbappé, je ne parle pas de cirque de sa part, mais de cirque en général, d'être dans l'incertitude constante c'est relou, et devoir se passer de lui, jtrouve ça dommage d'en arriver là !! Mais si toi tu n'y vois rien de relou tant mieux pour toi ! :)

    EDIT : sinon Falcao est vraiment impressionnant le mec donne l'exemple !! Diakhaby fait une bonne première mi-temps il joue plutôt simple, et il s'est pas mal démené dans le pressing !!
    Et gros coup de coeur pour Jorge, mais si il a des fois tendance à trop allonger !


  3. #13
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On est quand même actuellement beaucoup moins fort que l'an dernier, je ne vois pas Ghezzal ou Lopes nous renforcer en comparaison avec Bernardo. Mboula pourra peut être apporter quelque chose mais il faut lui laisser du temps. En pointe, il faut absolument un joueur pour remplacer Mbappé. Et enfin, le latéral gauche à aussi encore besoin d'enchaîner et de progresser pour être une valeur un peu plus sûre.

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    À part ce fucking MOD, je ne vois pas quelle leçon on peut tirer de ce non-match...

    On joue en marchant et en face, aucune opposition. 3 buts sur 4 sur CA, en plus...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #15
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    "un non match"?!
    C'est pas un peu excessif?!


  6. #16
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Oui c'est un peu excessif je trouve aussi.

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Vous avez trouvé que Dijon s'est méga déchiré et engagé sur ce match ? Moi non.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #18
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Ah non non Monaco était tout simplement au dessus mêle si Dijon était parfois trop libre!!
    Mais avant le match la première mi temps réalisée par les dijonnais à L'Om était un argument de défiance...

    Maradona nous voyait perdre aussi.
    Tout n'est pas parfait, loin de là, mais vu le contexte ca reste bon à prendre et je le répète il y a eu quelques beaux mouvements..
    A confirmer face à une oppo plus solide je le concède mais parler de non match c'est exagéré
    ...


  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Ah non non Monaco était tout simplement au dessus mêle si Dijon était parfois trop libre!!
    Mais avant le match la première mi temps réalisée par les dijonnais à L'Om était un argument de défiance...

    Maradona nous voyait perdre aussi.
    Tout n'est pas parfait, loin de là, mais vu le contexte ca reste bon à prendre et je le répète il y a eu quelques beaux mouvements..
    A confirmer face à une oppo plus solide je le concède mais parler de non match c'est exagéré
    ...
    Il a déjà pronostiqué autre chose qu'une défaite lui aussi ?
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bah, même nous, on peut pas dire qu'on ait vraiment forcé... 3 buts sur 4 sur CA, dans le jeu, on n'a pas des dizaines d'occasions non plus...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •