je suis le vizu depuis 2007. j'aime bien.
Tu utilises un VPN, un faux mail, alors fais un minimum d'effort avec ton DC et n'écris pas comme un débile. Merci.
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi. Cesare Pavese
Envoyé par JeanZEAN je suis le vizu depuis 2007. j'aime bien. Salut juan. Willkommen!
Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers
Hahahaha en fait c'est Brujo le sorcier avec un double compte
Envoyé par Boniface Tu utilises un VPN, un faux mail, alors fais un minimum d'effort avec ton DC et n'écris pas comme un débile. Merci. c'est-à-dire ? je comprends pas "comme un débile".
Dernière modification par JeanZEAN ; 20/01/2021 à 08h23.
Envoyé par JeanZEAN c'est-à_dire ? je comprends pas "comme un débile". Bah par exemple quelqu'un voulant se faire passer pour un débile utilisera deux traits d'union de hauteurs différentes dans une même expression.
Envoyé par Oizo Bah par exemple quelqu'un voulant se faire passer pour un débile utilisera deux traits d'union de hauteurs différentes dans une même expression. ah, c'est ça ? toutes mes excuses, j'ai corrigé.
Envoyé par JeanZEAN ah, c'est ça ? toutes mes excuses, j'ai corrigé. Pas de soucis, on est très à cheval sur les traits d'union ici Sinon pourquoi un VPN et un faux mail ?
Envoyé par Gallarno Salut juan. Willkommen! J'ai son démenti officiel.
Vraisemblablement plutôt un DC qui imite un peu le style JB, ça doit être un délire.
Nous sommes tous des jardiniers. Membre officiel Jardiniers Fan Club depuis 2014. Amour et engrais.
Règles du forum