Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    En tapant sur google l'actualité DOLBERG version néerlandaise, certains décideurs bataves semblent décider eux à le conserver, estimant que le mercato est clos.

    https://nos.nl/artikel/2188896-ijsko...ontdooien.html

    A voir si le messge a la même signification en version batave qu'en version russe...

    JULIEN MGRT se montre surtout soucieux de le faire lui...s'il avait l'argent pour le réaliser. Enfin, depuis le temps qu'il en parle

  2. #22
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    En tapant sur google l'actualité DOLBERG version néerlandaise, certains décideurs bataves semblent décider eux à le conserver, estimant que le mercato est clos.

    https://nos.nl/artikel/2188896-ijsko...ontdooien.html

    A voir si le messge a la même signification en version batave qu'en version russe...

    JULIEN MGRT se montre surtout soucieux de le faire lui...s'il avait l'argent pour le réaliser. Enfin, depuis le temps qu'il en parle
    Dès le mois de juin, la direction de l'Ajax avait déclaré haut et fort que Younes et Dolberg étaient "intransférables".
    Pour rappel, "intransférable" est un néologisme qui indique qu'un joueur ne sera vendu qu'à un prix qui soit totalement déraisonnable en regard de sa véritable valeur.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Dès le mois de juin, la direction de l'Ajax avait déclaré haut et fort que Younes et Dolberg étaient "intransférables".
    Pour rappel, "intransférable" est un néologisme qui indique qu'un joueur ne sera vendu qu'à un prix qui soit totalement déraisonnable en regard de sa véritable valeur.
    Davison Sanchez était intransferable...

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Davison Sanchez était intransferable...
    45M à Tottenham. C'est un tarif ahurissant:
    Perso Dolberg, pourquoi pas, mais si c'est en remplacement de Carrillo.
    En cas de départ de Kylian (180M), le top, par rapport aux rumeurs, ce serait d'avoir un quatuor: Falcao-Vietto (25M)-Dolberg (50M)-Diakhaby.
    Il y aurait, ensuite largement assez pour prendre Malcom (35M) et si Fabinho s'en va (60M), on prend Seri (40M).

    On vend Rony (12M) et Carrillo (10M), on laisse libre Lacina et on est bien!

    .................................Subasic
    ...........................................(Benaglio)

    Sidibé...............K.Glik..........Jemerson...............Jorge
    (Almamy)...................(Raggi).................(Ndoram).....................(Kongolo)

    ...................Fabinho/Seri..?.Tielemans

    .................................(Meité)................(Moutinho)

    Malcolm.................................................. ...........Lemar
    ..(Ghezzal).................................................. ..............................(Boschilia)

    .........................Falcao............Vietto
    ................................(Dolberg)..............(Diakhaby)


    Dernière modification par Maradona ; 23/08/2017 à 18h29.

  5. #25
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    45M à Tottenham. C'est un tarif ahurissant:
    Perso Dolberg, pourquoi pas, mais si c'est en remplacement de Carrillo.
    En cas de départ de Kylian (180M), le top, par rapport aux rumeurs, ce serait d'avoir un quatuor: Falcao-Vietto (25M)-Dolberg (50M)-Diakhaby.
    Il y aurait, ensuite largement assez pour prendre Malcom (35M) et si Fabinho s'en va (60M), on prend Seri (40M).

    On vend Rony (12M) et Carrillo (10M), on laisse libre Lacina et on est bien!

    .................................Subasic
    ...........................................(Benaglio)

    Sidibé...............K.Glik..........Jemerson...............Jorge
    (Almamy)...................(Raggi).................(Ndoram).....................(Kongolo)

    .......................Fabinho........Tielemans

    .................................(Meité)................(Moutinho)

    Malcolm.................................................. ...........Lemar
    ..(Ghezzal).................................................. ..............................(Boschilia)

    .........................Falcao............Vietto
    ................................(Dolberg)..............(Diakhaby)


    Ah ben là je signe des 2 mains... Et des 2 pieds ! Mais à mon avis, il ne faut pas trop rêver

  6. #26
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et pour remplacer Lemar ?
    Pour le coup je te trouve carrément trop optimiste. Vietto (25), Malcom (30/40) et Dolberg (50), vraiment, rien que ça ?
    Si on a Dolberg (ou un autre) déjà ce sera beau.

  7. #27
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Et pour remplacer Lemar ?
    Pour le coup je te trouve carrément trop optimiste. Vietto (25), Malcom (30/40) et Dolberg (50), vraiment ?
    Si on a Dolberg (ou un autre) déjà ce sera beau.
    Bien évidemment, je suis trop optimiste, pourtant, ce serait le minimum à attendre après avoir fait 350M de bénéfice, non?
    Je veux dire réinvestir même pas la moitié de ce que l'on a perçu: On est là à 150/160M de dépense pour ces 4 joueurs (Seri-Malcolm-Vietto-Dolberg)

  8. #28
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si les choses étaient aussi évidentes que cela, on en serait pas là (amha).

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    https://twitter.com/SFR_Sport/status/900414580479885312
    Ce ne serait pas Monaco qui aurait fait l'offre de 50M€ pour Dolberg (a mon avis le Real ou l'Angleterre) et on attendrait le match d'EL de l'Ajax pour voir si ils sont éliminés ou qualifiés afin de négocier à la baisse.
    Du côté de Monaco, on préparerait l'arrivée d'un attaquant.

  10. #30
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bien évidemment, je suis trop optimiste, pourtant, ce serait le minimum à attendre après avoir fait 350M de bénéfice, non?
    Je veux dire réinvestir même pas la moitié de ce que l'on a perçu: On est là à 150/160M de dépense pour ces 4 joueurs (Seri-Malcolm-Vietto-Dolberg)
    Je ne pense pas que l'on puisse parler de bénéfice car à mon avis sur les 350 M, il doit peut-être y avoir une partie qui financera autre chose que les transferts... Neanmoins Maradona, je suis d'accord avec toi sur le fait (et dieu sait si je l'ai répété ces derniers temps ), que par rapport à ce que nous avons (ou ce que nous allons recevoir) reçu, il conviendrait peut-être de se montrer un tout petit peu plus offensif... Maintenant mon raisonnement tient au fait que par rapport à certains ici, je n'ai aucune vision des comptes du club et que ma pensée est peut-être trop basique.

    Je suis allé me renseigner sur transfert market (lien ci-dessous) et effectivement, je dois avoue, si je ne me suis pas trompé que notre balance, si on se fit aux transferts n'est pas si excédentaires que cela. (Hors vente de Mbappé et Fabinho évidemment)

    https://www.transfermarkt.fr/as-monaco/alletransfers/verein/162


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •