Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    K. DOLBERG - Il reste à l'Ajax cette saison

    De plus en plus de sources parlent de son éventuelle arrivée (Sport24, Planete-asm, Twitters fiables) .

    A priori aucune raison qu'il signe si personne ne part, sa signature traduirait-elle donc un départ de Mbappe avec certitude ?

    Pourtant les profils paraissent assez éloignés de ce que j'ai vu de la double-confrontation Nice Ajax.

    Sa fiche : https://m.lequipe.fr/Football/Footba...ueur59821.html
    Dernière modification par Tanplan ; 05/08/2017 à 19h50.

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On peut vendre sans s'affaiblir Carrillo, 1 ou 2 MOD et 1 ou 2 MD.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est sur qu'il ne dribblera pas comme MBappé.
    En faites si Falcao partait, ce joueur aurait été parfait. Il a une intelligence de jeu, un jeu sans ballon de très haut niveau.
    Il bouge tout le temps en attaque, joue en une touche de balle.
    L'acheter et le prêter à l'Ajax serait peut être une bonne idée si Mbappé ne part pas.

    Falcao et Diego Costa ont réussi à jouer ensemble. je ne vois pas pourquoi Dolberg et Falcao ne peuvent pas jouer ensemble.

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Mais même si Mbappé ne part pas, on peut très bien le prendre. On aurait 3 supers joueurs pour 2 postes.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Même si j'espère qu'on le recrutera en supplément de Mbappé et Falcao, je pense que ce sera pour remplacer Mbappé si il part.

    Sinon, je vais donner des arguments qui me font penser qu'on peut tout de même imaginer que son recrutement pourrait être afin de l'avoir 3ème attaquant. Je vais énumérer quelques pistes.
    Tout d'abord, Alexis Merlino disait en début d'été qu'on voulait 3 grands attaquants. Si c'est vrai, on ne les as pas encore et Falcao n'a toujours pas de vraie doublure
    Ensuite, je suis certain qu'on a de l'argent et ce recrutement serait très très intelligent dans ce rôle là.
    Hier à Canal +, ils disaient qu'on voulait recruter 1 attaquant, et même si on peut penser que c'est pour remplacer Mbappé ce n'est pas certain.
    Enfin, ce n'est pas sûr qu'Mbappé parte et Monaco peut être du genre à recruter dès cette saison le titulaire de l'an prochain sachant que Falcao va peut être voir son niveau baisser d'ici là.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    C'est un peu vieux (1 mois) et ce type là est un extraterrestre en voulant poursuivre une année de plus dans son club formateur parce qu'il y est heureux et en plus il ose le dire.

    Comme si on avait oublié qu'un type de 19 ans avait parfois un peu de reconnaissance envers ses formateurs et son club dans lequel il a été lancé et...où il est titulaire de manière certaine.

    http://www.goal.com/fr/news/kasper-d...a1d10t9wd81mh7
    Dernière modification par zebanx ; 05/08/2017 à 20h21.

  7. #7
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Mais même si Mbappé ne part pas, on peut très bien le prendre. On aurait 3 supers joueurs pour 2 postes.
    Bien sûr. Sans compter Demblélé.
    Par contre, pour Neymar, j'ai le regret de t'informer qu'il n'est plus dispo, tu peux déjà rayer celui là de ta liste au père Noël en qui tu as l'air de croire très très fort.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #8
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    S'il y a une micro ouverture pour le signer il faut le faire sans hesiter , et prendre les gros poissons de vitesse comme pour Tielemans. Super joueur, grosse frappe, bon jeu de tete, et une mentalité exemplaire. Ca risque de monter à 35M, mais who cares...Falca n'est pas eternel et Mbappe est une etoile filante.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Bien sûr. Sans compter Demblélé.
    Par contre, pour Neymar, j'ai le regret de t'informer qu'il n'est plus dispo, tu peux déjà rayer celui là de ta liste au père Noël en qui tu as l'air de croire très très fort.
    Mais bien sûr que c'est sans compter Dembélé, badole, ils ne jouent aux mêmes postes !

    Neymar aux canards, rien à caguer !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Après si le joueur veut jouer la LDC .... il est le bienvenu chez nous

    Même si cette année on ira pas loin selon moi ..
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •