Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Les douze salopards

  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141

    Les douze salopards

    Parce qu'ils sont violents, parce qu'ils sont idiots, nuls, laids, parce qu'ils ont insulté votre maman, parce qu'ils ont incarné un club que vous abhorrez ou tout simplement parce que leur trogne ne vous revient pas sans que vous ne sachiez pourquoi, venez poster le 11-type de ces joueurs plus ou moins talentueux qui vous donnent envie d'aller se défouler sur un punching-ball.

    Je commence par un 11 "championnat de France post-1995"

    Dans les cages, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais rencontré de vrai sale type. Il y a quelques gars que j'avais du mal à sentir (l'arrogant Coupet, Eric Durand et sa tête de carreleur) mais rien de bien méchant. J'opte donc pour ce poste pour la nullité absolue et à ce jeu c'est Apoula Edel qui se détache.

    En défense, deux marseillais se détachent: Casoni (jamais pu le blairer: viril mais pas correct, arrogant, années Tapie) et ce petit boucher de Jambay. Pour les accompagner, j'ai longuement hésité entre deux anciens de la maison: Adriano et Echiejilé, et j'opte pour le Brésilien qui s'est permis de souiller notre maillot pendant un temps qui m'a paru éternel. Et avec le sourire aux lèvres en prime!

    Au milieu, la concurrence est rude tant on retrouve une multitude de truqueurs, de casseurs de tibia, ou de catins. Le niveau est élevé mais il faut bien choisir.

    Je sélectionne illico Mathis (vicieux, truqueur, pleurnicheur), Jeunechamp (délibérément violent, ou complètement cinglé) et Juninho (faut-il justifier?) à qui je confie sans hésiter le brassard. Pour animer les côtés, le cascadeur clownesque Valbuena et la pleureuse Fiorèse sont de solides titulaires.

    Le niveau s'affaiblit en attaque. C'est avec le poste de gardien le maillon faible de cette équipe. Mon choix se porte vers Brandao, ce joueur brésilien qui a oublié la finesse, la technique et l'élégance à l'aéroport. J'y associe Lilian Laslandes pour des critères purement esthétiques: longue chevelure de rouquin old-fashioned, jeu pas beau mais efficace.

    Pour driver cette belle équipe, j'enrôle René Girard et lui adjoint Christophe Galtier.

    Sur le banc, je place Jourdren (QI négatif), Debève (physique ingrat), Lacina Traoré (non-joueur de football), Cahuzac (brute épaisse), Llacer (un peu tout à la fois) et évidemment Echiéjilé.

    J'opte donc pour un 352 alléchant qui vise ouvertement le podium:

    -----------Edel
    ----Jambay-Casoni-Adriano
    --------Jeunechamp
    -----Mathis---Juninho (c)
    -Fiorèse-----------Valbuena
    ----Brandao--Laslandes

    Entr: R. Girard

    Rempl: Jourdren, Echiéjilé, Llacer, Cahuzac, Debève, L. Traoré.


    A vos compos!

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    L'absence de Cyril Rool devrait aboutir à une fermeture immédiate du topic.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Je l'aime bien, moi, Cyril.
    Malgré sa tendance à caresser les chevilles, tibias voire genoux de ses adversaires il a toute mon indulgence. Ca ne s'explique pas.

  4. #4
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Oh quelle bonne idée:


    ---------------Shumacher--------------
    --Rool -- Pepe -- Materazzi----Marcelo
    ----------De Jong--- Gattuso-----------
    --Van Bommel------------Joe Barton--
    ---------Cantona ------D. Costa-------

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Mettez moi cette petite catin de Balmont dans vos équipes! Qui est très moche en plus!



    Et sinon les 3/4 des joueurs ayant porté le maillot marseillais et/ou niçois ont leur place dans ce genre de 11 type.

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Mettez moi cette petite catin de Balmont dans vos équipes! Qui est très moche en plus!



    Et sinon les 3/4 des joueurs ayant porté le maillot marseillais et/ou niçois ont leur place dans ce genre de 11 type.
    Ce qui fait le piment, c'est le choix.
    Balance ta compo, et cible parmi les rats et nissards ceux qui te sortent le plus par les yeux.
    Tu as cité Balmont, je pense que Bosetti sera aussi dans ton 11.
    Il en faut 9 autres

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Oh quelle bonne idée:


    ---------------Shumacher--------------
    --Rool -- Pepe -- Materazzi----Marcelo
    ----------De Jong--- Gattuso-----------
    --Van Bommel------------Joe Barton--
    ---------Cantona ------D. Costa-------
    Du coup de boule, du coup de coude, des tibias fracassés.
    Jolie brochette de teigneux et de taiseux.

    J'épargnerai Marcelo (bien moins dur sur l'homme que les autres), Gattuso (engagé, viril mais pas mal intentionné) et l'artiste Canto mais chacun sa sensibilité

  8. #8
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Du coup de boule, du coup de coude, des tibias fracassés.
    Jolie brochette de teigneux et de taiseux.

    J'épargnerai Marcelo (bien moins dur sur l'homme que les autres), Gattuso (engagé, viril mais pas mal intentionné) et l'artiste Canto mais chacun sa sensibilité
    Marcelo c'est plus par défaut car j'ai eu beau chercher un ARG je n'ai pas trouvé! Marcelo pour son vice à chaque fois que je regardais du coup les classico s'imposait.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Il y en aurait tellement mais celle-ci est pas mal

    ----------------Schumacher------------
    ------------------------------------------
    --Rool-----Materazzi--Mozer----Alba--
    ------------------------------------------
    -----DeJong--Motta--VanBommel-----
    ------------------------------------------
    -----Ravanelli--Brandao--D.Costa-----
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •