Page 3 sur 72 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 717
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Retour à River Plate après le Mondial ?

    http://www.antena2.com.co/colombiano...%ADa-river-pla

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Va falloir m'expliquer comment River Plate va payer le transfert ? Il lui reste 2 ans 1/2 de contrat.

  3. #23
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Va falloir m'expliquer comment River Plate va payer le transfert ? Il lui reste 2 ans 1/2 de contrat.
    Je pense que le club pourrait lui faire une petite fleur. Puis il le méritera.
    On pourrait aussi récupérer quelques jeunes millionarios dans la transactions...
    River est en effet l'une des plus belles pouponnière d’Amérique du sud

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense que le club pourrait lui faire une petite fleur. Puis il le méritera.
    On pourrait aussi récupérer quelques jeunes millionarios dans la transactions...
    River est en effet l'une des plus belles pouponnière d’Amérique du sud
    Transfert à 45M€ tu penses que Monaco va le lâcher comme ça ? Il peut jouer encore 1-2 ans au très haut niveau.

    Pour ce qui est des jeunes à River Plate je me demande qui est intéressant maintenant. Sachant que le président de River Plate à parlé il n'y a pas longtemps de vouloir construire avec Gallardo un centre de formation digne de River Plate afin de piocher justement dans ce centre de formation au lieu d'aller voir ailleurs.

    La chez les jeunes à River il y a Gonzalo Martinez ( 24 ans ) mais assez irrégulier.
    De la Cruz mais il est arrivé il n'y a pas longtemps et a encore tout à prouver.
    Saracchi latéral gauche mais lui aussi encore tout à prouver.
    Gonzalo Montiel en défense central ? Lucas Martinez ?

    Après ...

    Si ça intéresse il joue justement dans 30 min contre Olimpo. Vous pourrez voir ce que donne coach Gallardo et certains joueurs.

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Va falloir m'expliquer comment River Plate va payer le transfert ? Il lui reste 2 ans 1/2 de contrat.
    Infaisable à mon avis. Quand bien même Monaco deciderait de le laisser partir pour bons et loyaux services, encore faudrait-il qu'il souhaite s'en aller (il à l'air de se plaire à Monaco), et surtout, que River puisse s'aligner sur ses émoluments, en net, ce qui serait déja compliqué pour 70% des clubs en europe (exception fait des anglais, il y a entre 1 et 3 clubs par championnat qui peuvent payer ce niveau de salaire).

  6. #26
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Qu'on le libere de son contrat ne me choquerait pas outre mesure.
    Si on voulait faire du fric avec lui on l'aurait vendu depuis longtemps.
    Je ne pense pas non plus que l’aspect financier soit le plus important pour el tigre, surtout si c'est pour reporter le maillot d'un club ou il a toujours dit vouloir retourner un jour.
    Je pense que c'est le bon moment pour lui comme pour nous.

    Pour les jeunes pousses a inclure dans un éventuel échange, j'ai du mal a voir qui, on ne peut pas dire que ce soit la meilleure generation qu'ils aient eut.

    Sentant que Jardim pourrait aller voir ailleurs la saison prochaine, on pourrait en profiter pour racheter le contrat de Gallardo.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Qu'on le libere de son contrat ne me choquerait pas outre mesure.
    Si on voulait faire du fric avec lui on l'aurait vendu depuis longtemps.
    Je ne pense pas non plus que l’aspect financier soit le plus important pour el tigre, surtout si c'est pour reporter le maillot d'un club ou il a toujours dit vouloir retourner un jour.
    Je pense que c'est le bon moment pour lui comme pour nous.

    Pour les jeunes pousses a inclure dans un éventuel échange, j'ai du mal a voir qui, on ne peut pas dire que ce soit la meilleure generation qu'ils aient eut.

    Sentant que Jardim pourrait aller voir ailleurs la saison prochaine, on pourrait en profiter pour racheter le contrat de Gallardo
    .
    Ce serait assez probable. Il devrait pas plutôt aller à l'Atletico remplacer Simeone ?


    Sinon, au vu de l'effectif, du nombre de milieux relayeurs qu'on a, de ceux qui préforment en prêts, ceux qu'on suivrait, ce serait pas étonnant qu'on repasse dans un milieu à 3 dans le futur.

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Transfert à 45M€ tu penses que Monaco va le lâcher comme ça ? Il peut jouer encore 1-2 ans au très haut niveau.

    Pour ce qui est des jeunes à River Plate je me demande qui est intéressant maintenant. Sachant que le président de River Plate à parlé il n'y a pas longtemps de vouloir construire avec Gallardo un centre de formation digne de River Plate afin de piocher justement dans ce centre de formation au lieu d'aller voir ailleurs.

    La chez les jeunes à River il y a Gonzalo Martinez ( 24 ans ) mais assez irrégulier.
    De la Cruz mais il est arrivé il n'y a pas longtemps et a encore tout à prouver.
    Saracchi latéral gauche mais lui aussi encore tout à prouver.
    Gonzalo Montiel en défense central ? Lucas Martinez ?

    Après ...
    .
    Je pensais au duo Saviola- Aimar, très prometteur apparemment.
    Oui, Sarrachi, Montiel et De La Cruz principalement. Après, ils ont surement d'autres pépites plus jeunes dans leur centre qu'on pourraient envoyer au Cercle.

    Mais comme Tsar, je ne pense pas qu'on voudra forcément faire de l'argent avec le Tigre. Il va sur ces 32 ans, il a un salaire de malade, la Coupe du Monde sera l'apogée de sa carrière, il est possible qu'il veuille retourner en Amérique du Sud pour ses dernières années de footballeur, d'autant qu'il a une relation particulière avec River.

    A suivre...

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Recruter Gallardo semble impossible.
    Il me semble qu'il a prolongé de 4 ans il n'y a pas très longtemps et qu'il est au coeur du projet de River. Que ce soit niveau recru, centre de formation, il décide presque de tout.
    Le président l'aime beaucoup. C'est une idole à River.

    Mais son profil colle exactement à notre projet. Faire jouer les jeunes du centre, du beau jeu, un 4-4-2 ( des fois qui change en 4-3-3 ou 4-2-3-1 ).

    On verra bien.

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il lui reste 2 ans de contrat, je ne le vois pas partir cet été.
    Il est totalement impliqué dans le projet monégasque, il se sent bien à Monaco aujourd'hui, et il semble encore vouloir évoluer en Europe.
    Je le vois faire encore 1 saison de plus, voire même aller jusqu'au bout de son contrat, avant d'envisager un retour en AmSud ou en MLS ...

    Quant à Jardim, là non plus pas totalement convaincu d'un départ en fin de saison,
    il a démarré un nouveau cycle cette saison, et lui aussi semble épanoui dans ce projet, il faudrait vraiment une très belle offre pour qu'il soit tenté par un départ ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •