Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 70 sur 220 << Première ... 2060686970717280120170 ... Dernière >>
Affichage des résultats 691 à 700 sur 2197
  1. #691
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Je comprends que le gars ne veuille pas montrer sa trogne sur skype perso, c'est pas ça qui me fait douter.
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #692
    Débarque au club
    Date d'inscription
    May 2014
    Messages
    3
    Citation Envoyé par plazma Voir le message
    I got the information on July 10, ever since that day i wanted to say something whenever somebody wrote bad things about Vadim or about our transfer window, but i stayed quite...now, i'm happier than ever that i decided to go forward and say everything that i know, because it's going to be even more amazing when all those people who are after me find out that i was telling the truth, the whole truth and nothing but a truth...



    I don't have skype, but as i said, i'm more than willing to meet you in Monaco...between August 24 and August 26 i'll be there, so contact me here and we'll arrange a meeting, no problem at all...
    Hi Plazma, I am working for a UCC company which has videoconferencing system based in the cloud, nothing to install, just need a web browser! Do you want to try this to do a video meeting? If you don't want to show yourself, you can cut the webcam and just have the audio

  3. #693
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    En tout cas, je le redis, le "gang des vieux cons" n'y est pour rien...
    Parce que vous etes trop vieux ou trop con?

  4. #694
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Le problème, c'est que les blaireaux du Vizu qui se voient déjà se faire rincer la gueule au Jimmy'z vont se faire refoul à l'entrée !!!
    Pk tu t'es déjà fait refouler au jimmy'z toi ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #695
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Jamais je n'aurais pu rêver d'une convalescence aussi remplie !!!

    (Bon, moins que la bouche de Tarô, mais quand même...)
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #696
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Parce que vous etes trop vieux ou trop con?
    Les 2 !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #697
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    10 page de topic en 20 minutes.
    Du grand n'importe quoi...

    Jusqu'ici le bonhomme a montré qu'il etaut très très bien informé sur le contexte et pour autant c'est toujours aussi difficile à avaler (Taro..)

    Je pense que vous pouvez retourner le truc dans tous les sens, vous n'aurez aucun certitudes ni preuve donc wait and see.

    Perso je ne crois pas en Dieu mais je n'affirme pas qu'il n'existe pas.
    Et ben la c'est pareil, je n'affirme pas que Ronaldo ne signera jamais à Monaco mais j'y crois pas.

  8. #698
    Débarque au club
    Date d'inscription
    May 2013
    Messages
    30
    Citation Envoyé par Danny Voir le message
    Qui n'a pas skype de nos jours, créer un compte ça prend 30 secondes chrono.

    24-26 Août soit le délai parfait pour que le "fake" buzz tout en évitant de se mouiller IRL.

    Il est bon.
    I never used Skype in my life, it was just never my thing...

    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Will do.

    Quick question : yesterday you told us you weren't able to write in French, but today you told us about the Lycée Albert 1er. Or it's not possible to study there without some very strong skills in French.
    Father never went to Lycee, two sons did, but all three of us are good in french...the problem is that i often mix up past, present and future tense when i write in french, so my messages could really confuse people, that's why i'm sticking with english because i'm confident enough that even though i make grammar mistakes, i know that my messages in the end will be perfectly understandible for everyone...i can speak french fluently, even my accent is quite good, i can understand french perfecly, but as i said, when i write, i often make mistakes...plus, i can type super fast when it comes to english, if i type in french, it would take me at least twice the time...

  9. #699
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Je comprends que le gars ne veuille pas montrer sa trogne sur skype perso, c'est pas ça qui me fait douter.
    Cela ne le dérange pas de les rencontrer du 24 au 26. Après oui, sur Skype, une impression écran est vite arrivée mais il faut que la ou les personnes qui lui parlent soient peu nombreuses et promettent de ne pas faire de photographies de cette personne. Au pire, il peut mettre, lunettes, casquettes ou même ne pas se montrer, il lui suffit peut être juste de parler.

  10. #700
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Nan mais osef de l'histoire du gars sérieux. Le seul truc qui me fait douter c'est que des gars comme Chula, Sker, Tsar aient entendu des choses similaires. Et si Tsar est assez tordu pour se foutre de notre gueule, je vois pas bien Chula rentrer là dedans. Ou alors il se venge de l'époque où il était seul contre tous à propos de Ranieri (avec la complicité de gsg qui en ce moment est seul contre tous à propos de tout )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •