Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 161 sur 219 << Première ... 61111151159160161162163171211 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 601 à 1 610 sur 2185
  1. #1601
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A titre personnel, je ne sais absolument pas ce qu'il en est réellement, peut-être/sans doute que ça bosse mais de l'extérieur, ce mercato donne l'impression d'un grand flou artistique.

    Les scouts ont sans doute fait le taf correctement avec des joueurs suivis depuis plusieurs mois (Jakobs était suivi depuis plusieurs mois, Nübel également) mais la direction sportive m'étonne par son manque de réactivité.

    Et là où ça se voit le plus, c'est concernant les départs.
    Les Keita, les Onyekuru, les Aholou, les Barreca, ça fait des mois qu'on sait qu'on compte pas sur eux. On est à la mi juillet et ces mecs sont toujours là.

  2. #1602
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Bon il n'a pas d'info, il réagit avec logique simplement pour dire que ça paraît être n'importe quoi.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #1603
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Les Keita, les Onyekuru, les Aholou, les Barreca, ça fait des mois qu'on sait qu'on compte pas sur eux. On est à la mi juillet et ces mecs sont toujours là.
    Ils vont partir, ce n'est qu'une question de temps. Cela dépend plus des clubs qui vont les reprendre que de Monaco.

    Que faudrait-il faire : rompre de manière brut leur contrat, payer plein pot ? Ce n'est qu'une questions de jours/semaines.

  4. #1604
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    De toute façon depuis que j'ai des infos je me rends compte à quel point même quand les sources sont fiables on a l'obligation de marcher sur des oeufs.

    Par exemple en début de mercato on m'a dit que Monaco était "all-in", que l'argent n'était pas du tout un problème et que le souci venait du fait qu'on arrive pas à faire venir les joueurs.
    Maintenant on me dit qu'on a pas d'argent et qu'on attend de vendre pour recruter, qu'on a déjà 3-4 recrutements quasi bloqués mais qu'on attend de vendre. Et pourtant ces infos complètement contradictoires viennent de deux sources différentes certes mais directement du club. Donc difficile à lire.

    Pour l'histoire des gardiens encore une fois y'a jamais rien de sûr mais tous les agents ont confirmé que Monaco s'active sur un gardien, et a priori on parle d'un bon gardien (pas juste un numéro 3 pour remplacer Mannone qui va partir). Et comme je le disais ils sont tellement sûrs d'eux qu'ils ont prévenus leurs poulain.
    Nubel s'est décomposé, Majecki a pété un câble et Lecomte a demandé à partir. Ce dernier aurait accepté la concurrence mais n'accepte pas d'être numéro deux et a déjà des touches à l'étranger.

    Si jamais l'info doit être démentie il faudrait que Kovac ou Mitchell le fasse très rapidement pour ne pas perdre son vestiaire, mais à l'heure actuelle il y a fort à parier que tout ça est vrai.

    PS : et sinon rien à voir mais un de nos joueurs est en contact avancé avec l'OM, j'espère que ça ne se fera pas et qu'il restera au club, affaire à suivre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1605
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    PS : et sinon rien à voir mais un de nos joueurs est en contact avancé avec l'OM, j'espère que ça ne se fera pas et qu'il restera au club, affaire à suivre.
    Une piécette sur Aguilar, je crois que Marseille n'a plus de latéraux après les départs de Sakai et Lirola.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #1606
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Un échange avec Kamara avec qques millions en plus ? très possible, tout le monde serait gagnant, Aguilar n'est plus indiscutable, Marseille a besoin d'argent et d'un latéral droit, le joueur ne semble pas pressé à prolonger, nous recherchons un bon déf / milieu ... toutes les étoiles sont alignées, même si je regretterai Aguilar si c'était le cas mais nous prendrions un très bon joueur

  7. #1607
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pitié que ce soit pas Caio (très peu de chance mais j'ai peur).

    Sinon, j'ai dû mal à comprendre pourquoi on aurait pas d'argent alors qu'on a des joueurs à forte valeur marchande qui risquent de partir dans 1 an pour très cher. Les transferts sont échelonnés sur plusieurs années, on devrait être plutôt à l'aise pour acheter un peu.

  8. #1608
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    De toute façon depuis que j'ai des infos je me rends compte à quel point même quand les sources sont fiables on a l'obligation de marcher sur des oeufs.

    Par exemple en début de mercato on m'a dit que Monaco était "all-in", que l'argent n'était pas du tout un problème et que le souci venait du fait qu'on arrive pas à faire venir les joueurs.
    Maintenant on me dit qu'on a pas d'argent et qu'on attend de vendre pour recruter, qu'on a déjà 3-4 recrutements quasi bloqués mais qu'on attend de vendre. Et pourtant ces infos complètement contradictoires viennent de deux sources différentes certes mais directement du club. Donc difficile à lire.

    Pour l'histoire des gardiens encore une fois y'a jamais rien de sûr mais tous les agents ont confirmé que Monaco s'active sur un gardien, et a priori on parle d'un bon gardien (pas juste un numéro 3 pour remplacer Mannone qui va partir). Et comme je le disais ils sont tellement sûrs d'eux qu'ils ont prévenus leurs poulain.
    Nubel s'est décomposé, Majecki a pété un câble et Lecomte a demandé à partir. Ce dernier aurait accepté la concurrence mais n'accepte pas d'être numéro deux et a déjà des touches à l'étranger.

    Si jamais l'info doit être démentie il faudrait que Kovac ou Mitchell le fasse très rapidement pour ne pas perdre son vestiaire, mais à l'heure actuelle il y a fort à parier que tout ça est vrai.

    PS : et sinon rien à voir mais un de nos joueurs est en contact avancé avec l'OM, j'espère que ça ne se fera pas et qu'il restera au club, affaire à suivre.
    Tu peux changer ton pseudo par Oizo2M-A
    Sérieux c'est à pleurer cette gestion des gardiens.

    On a un gardien N°1 qui est bof la saison passé et pour moi lui mettre de la concurrence, voir son remplaçant pas de souci.
    On fait venir Nübel qui veut du temps de jeu en prêt pour 2 ans, pour au final , recruter un N°1 en plus ?
    Majecki n'est pas prêt pour être numéro 1 chez nous, mais la on lui colle 2 gardiens en plus... il faut le prêter

    A voir comment tout ça va se décanter mais ça craint.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1609
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    S'il te plaît Taro rassure nous sur l'identité de ce joueur, pas Caio

  10. #1610
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    S'il te plaît Taro rassure nous sur l'identité de ce joueur, pas Caio
    Je vois pas ce qu'il irait faire à Marseille...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •