Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 124 sur 220 << Première ... 2474114122123124125126134174 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 231 à 1 240 sur 2194
  1. #1231
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par kordhan Voir le message
    Moi, ce qui me chiffonne c'est que rybo et Vladimir prennent mal le fait que les supporters deviennent négatifs envers eux...
    Mais quand tout l'année tu clame que tu n'a pas besoin de vendre et que pour finir, tout est business. .. Le gouffre est énorme et c normal que. Les supporters deviennent négatif. ..
    Si au moins vv tapait du poing sur la table et montrait que ça le clubs le plus important et pas les désirs des joueurs...
    Justement, c'est la que sa justification ne fonctionne pas. On comprend 1 ou 2 départ genre Silva et Fabinho, pour service rendu. Mais après ça devient n'importe quoi.
    Encore une fois, il se justifie comme ça mais il a juste voulu se marrer.... les transferts ne sont pas guidé en fonctions des réactions des fans sur twitter et les forum.... enfin si Rybo agit ainsi, merci au pessimistes de fermer leur gueule !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1232
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et cette histoire ne va pas arranger les choses.
    Après un peu plus rien à foutre encore que précédemment. Si Fabinho et Mbappé partent, rien à battre. Je suis blasé là.
    Mais qu'on ne me dise plus par contre que c'est le FPF, blablabla, qu'il faut croire en Rybo, etc., que c'est le mieux pour le club.
    Aller place au match de demain, en espérant que le melon de certains et les envies de départs des autres ne nous fasse pas couler à pique à Dijon.
    Nan mais sérieux, quelle bande d'abrutis !!

  3. #1233
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je refuse de croire à un impact aussi puissant des dépressifs du vizu.
    Vous voyez Rybo être chafouin à cause d'un tweet incendiaire d'azzaro06 ?
    De la neige en été.

  4. #1234
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Après.. tout n'est pas négatif non plus, on a encore une chance sur deux que CR7 vienne à Monaco
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1235
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On prend pas de risques. On va changer la charte a ce sujet. Va y avoir du ban, et des titres.

  6. #1236
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Plazma, un exemple parmi tant d'autres des parasites qui polluent notre belle Principauté... Et au mieux un malade mental, au pire un gros con. Probablement les deux, d'ailleurs !

    Hey mec, j'ai un ami bien placé dans la police monégasque, a priori tu pourrais être inquiété pour dissusion de fausses informations voire de photos du Prince prises dans un cercle privé. Ah et les putes et tout le reste que tu (ou tes gosses) diffuses sur ton Twitter, j'avais oublié aussi. Mais pas eux apparemment. Bref, un peu de ménage ne fera pas de mal. A bon entendeur !
    Daghe Munegu

  7. #1237
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Landes
    Messages
    19
    Bon si on résume:
    CR7 c'est pas gagné mais c'est pas impossible non plus.
    Plazma s'est enflammé mais y'a du vrai
    Vous êtes tous des dépressifs bipolaires
    Les fifilles avec les gros nénés: c'est pas pour nous

  8. #1238
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Comme quoi un gros mensonge passé toujours mieux quand il est entouré de plusieurs vérités.
    Jetais parlais les plus septiques donc je peux pas dire que je tombe de haut, mais en tout cas bien que ça soit un foutage de gueule sans commUne mesure ca sera une sacrée leçon et malgré tout on se sera bien marré ces derniers jours ce qui n'était pas gagné.

  9. #1239
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Pour résumé, tout est vrai sauf Ronaldo.
    Donc le seul élément intéressant est faux !
    Il est 100% decrivibilise et du coup son 50% pour Ronaldo c'est bien entendu du flan.. Un reliquat de merde pour continuer à donner de l'espoir aux plus crédules.

    La charte ne donne pas le ban pour ce genre de personne ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #1240
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Très bon, merci Faaaab ça remonte le moral
    Bon on peut peut-être se dire que Baldé Keita ou Schick c'est faisable du coup (ça me plairait bien... mais bon je ne me projette plus, on verra bien ce qu'il se passe et puis c'est tout).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •