Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 119 sur 220 << Première ... 1969109117118119120121129169219 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 181 à 1 190 sur 2194
  1. #1181
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On est quand meme d'accord que si Mbappé part, on a une balance positive de 300M€, sachant qu'on avait pas perdu d'argent lors du dernier exercice..
    On va faire quoi de cette argent ? achetez des mannequins pour les tribunes de Louis II ?
    Je pense que ça a plus de chances d'aboutir que l'arrivée de Ronaldo en tout cas bonne piste.

  2. #1182
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Pour beaucoup ce deal était plausible car que ce soit pour les joueurs (CR7 et KMP10) ou pour les clubs l'opération pouvait être intéressante. J'y ai d'ailleurs pensé avant même que n'explose tout la bombe Plazma et heureusement que je n'ai rien posté ici sinon j'aurais pu être soupçonné de comploteur.
    Mais là où ça ne match vraiment pas c'est qu'à un moment ou un autre ça doit exploser dans les médias, surtout à 15 jours du done deal. Il n'y a qu'à voir Neymar... il n'y a jamais de fumée sans feu. Hors à aucun moment dans ce cas précis il y n'a aura eu ne serait-ce qu'un miniscule vapotage.

  3. #1183
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Plazma tu pourrais organiser une grande soirée dans la Villa Vanilla avec tes amies pour nous consoler de ton canular

  4. #1184
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Ceux qui y croyaient, dites vous que l'histoire n'est pas forcément fausse, on lui a juste demander de se taire, chose qu'il n'a pas fait une première fois, mais qu'il va faire maintenant vu qu'on lui a zigoullés 2/3 girls.

    Et pour ceux qui n'y ont pas cru, j'ai rien à vous dire, mais j'espère que vous allez bien.

  5. #1185
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Du coup juste pour mettre en lumière certaines choses, ceux qui ont dit après Plazma qu'ils avaient entendu des "choses" qui allaient dans ce sens, vous avez juste pipoté, car depuis l'arrivé des russes vous avez rien.
    Faut juste comprendre que le fait que des anciens membres qui avaient parfois des infos, disent "oui j'ai eu des echos la-dessus..." ça a crédibilisé le discours de Plazma.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1186
    Débarque au club
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    38
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Ceux qui y croyaient, dites vous que l'histoire n'est pas forcément fausse, on lui a juste demander de se taire, chose qu'il n'a pas fait une première fois, mais qu'il va faire maintenant vu qu'on lui a zigoullés 2/3 girls.

    Et pour ceux qui n'y ont pas cru, j'ai rien à vous dire, mais j'espère que vous allez bien.
    Donc y'aura un Game Of Plaza saison 2 ?

  7. #1187
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Du coup juste pour mettre en lumière certaines choses, ceux qui ont dit après Plazma qu'ils avaient entendu des "choses" qui allaient dans ce sens, vous avez juste pipoté, car depuis l'arrivé des russes vous avez rien.
    Faut juste comprendre que le fait que des anciens membres qui avaient parfois des infos, disent "oui j'ai eu des echos la-dessus..." ça a crédibilisé le discours de Plazma.
    Chula - Yannick Ser, on vous attends.


  8. #1188
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    70
    Citation Envoyé par loloo1912 Voir le message
    Personne ayant accès à la loge princière + personne qui est au contact des supporters
    Utiliser ce moyen pour réaliser un de ses fantasme en passant par un forum reconnu et réputé de Monaco qui est regardé par les haute instance du club

    Technique vraiment intéressante. J'aime bien !

    Par contre je pense que c'était pas prévu dans les plans que ca parte en cacahuète, surtout sur twitter
    Je pense surtout que c'était dans son plan que ça parte en cacahuète et SURTOUT sur twitter,

  9. #1189
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    En tout cas j'vais avoir du mal à m'en remettre de ce mercato...

    compte depuis chez pas combien d'année
    ip serbe
    connaissance parfaite de l'asm, de la direction
    mais il utilise le même mail pour tous ses comptes...forum, twitter etc..

    Si je veux faire un fake, la première chose c'est de me créer un e-mail...... mais bon, le crime parfait n'existe pas.

    Après faut voir le bon coté des choses, on garde un kylian dépressif et fabinho et lemar...... pour l'instant
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #1190
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Landes
    Messages
    19
    Bon ben au final Plazma va finir au fond du port Hercule avec une belle paire de bottes en béton et toutes ses copines vont sagement rentrer chez leur maman respective et après l'ASM pourra finaliser tranquillement le transfert de CR7 sans avoir à verser de commission occulte à ce maître-chanteur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •