Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 160 sur 219 << Première ... 60110150158159160161162170210 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 591 à 1 600 sur 2185
  1. #1591
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    restons calmes.
    on essaye de comprendre via des suppositions pourquoi certains informés monégasques remontent cette histoire de recrutement d'un gardien depuis quelques heures.
    rien de +.

  2. #1592
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pardon j'ai modifié mon message parce que j'ai appris des trucs en sortant de l'avion et j'ai voulu les partager m'as je n'ai pas mis le bon ton, les bonnes nuances, et comme je le disais il faut que je fasse un petit peu attention à ce que je partage. Je reformulerai plus tard à tête reposée et à froid quand je serai un peu posé à l'hôtel, désolé

    Il faut vraiment que j'apprenne à garder la tête froide
    On a de la passion ou on ne l'a pas.
    On s'ennuyait pendant des semaines, on voulait une petite rumeur de rien du tout et depuis quelques jours on n'en peut déjà plus.

    Nubel a peut être beaucoup de mal à convaincre et Kovac ne compte pas du tout sur Lecomte.
    En même temps ce dernier l'a cherché. Pendant 6 mois dès qu'il y a eu un tir cadré on était en panique. Il a fallut que le coach change de tactique, que l'équipe entière fasse un pressing de malade pendant plus de 90 min pour que l'on encaisse plus de but. Et la encore c'est parce que dans le match l'équipe adverse ne cadrait pas un tir.

    Maintenant peut être que le club se dit qu'il faudrait tenter Onana quitte à ce qu'il joue très peu cette année afin d'être prêt pour 2022-2023.
    Il est l'un des meilleurs gardien balle au pied et très fort sur sa ligne. Il était côté à plus de 45M€ il y a 2 ans.
    Il n'est pas loin du top 10 des meilleurs gardiens mondiaux (peut être même dans le top 10).

    Après si ça se trouve il ne se passe rien du tout et on est sur Lopes.

  3. #1593
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://twitter.com/JaLoMe_Info/stat...056605696?s=19

    On semble anticiper la participation en Europa League. C'est bieng...

  4. #1594
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Donc un tweet ALC + une rumeur réchauffée de l'an dernier = Nubel ne convainc pas et on cherche déjà un autre gardien

    Le mec est là depuis 15 jours et n'a pas joué un match officiel (et je ne suis même pas sur pour un amical, j'ai pas suivi), on pourrait lui laisser du temps non ?
    Et au pire on a Lecomte et Majecki qui sont toujours là.

    Ca me fascinera toujours à quel point on est capable de donner plus de crédit à un tweet d'un inconnu qu'aux infos officielles.
    C'est l'effet mystérieux et avant-première qui fait ça je pense.

    Mais je vous le garantis (merde j'ai pas de compte twitter sinon j'aurais été le dire là-bas ) on ne recrutera aucun autre gardien, ou alors un remplaçant du remplaçant si Mannone ou Majecki s'en vont.

  5. #1595
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://twitter.com/JaLoMe_Info/stat...056605696?s=19

    On semble anticiper la participation en Europa League. C'est bieng...
    C'est un bon joueur qui allie physique et technique. Mais c'est loin d'être une priorité. Si on joue à 4 derrière il faudra soit le départ d'Aguilar soit celui de Sidibé. Sachant que cela signifiera également une embouteillage pour les 2 postes de centraux.

    Si on reste dans notre schéma hybride c'est parmi Gelson, Diatta et encore une fois Aguilar qu'il faudra faire du tri.

  6. #1596
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Donc un tweet ALC + une rumeur réchauffée de l'an dernier = Nubel ne convainc pas et on cherche déjà un autre gardien

    Le mec est là depuis 15 jours et n'a pas joué un match officiel (et je ne suis même pas sur pour un amical, j'ai pas suivi), on pourrait lui laisser du temps non ?
    Et au pire on a Lecomte et Majecki qui sont toujours là.

    Ca me fascinera toujours à quel point on est capable de donner plus de crédit à un tweet d'un inconnu qu'aux infos officielles.
    C'est l'effet mystérieux et avant-première qui fait ça je pense.

    Mais je vous le garantis (merde j'ai pas de compte twitter sinon j'aurais été le dire là-bas ) on ne recrutera aucun autre gardien, ou alors un remplaçant du remplaçant si Mannone ou Majecki s'en vont.
    Pas mieux que l'Oizo.

    Sinon, Sambia, la blague est bonne. Mais ça prend pas.

  7. #1597
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Tu vas être déçu Oizo

    Tous les agents un peu sérieux ont confirmé cette "rumeur" à plusieurs joueurs à la fois (alors qu'ils ont des agents différents). l'ASM est bien à la recherche d'un gardien, c'est sérieux. En tout cas dans le vestiaire c'est pris avec beaucoup moins de pincettes qu'ici

    Et Sambia ça doit être une rumeur qui revient car comme je le disais on s'active sur un défenseur droit. J'espère qu'on trouvera mieux perso, mais ça ressemblerait au move Jakobs : un joueur rapide et véloce qui peut jouer à plusieurs postes. À suivre.

    Et sinon pour répondre à Kloklo moi j'ai pas de problème à prendre Onana au contraire je le préférais à Nubel, c'est juste le contexte et le timing qui m'interpelle.

    On a tellement de dossiers à gérer entre les arrivées et les départs, et on se se met dedans tout seul sur un dossier qui aurait dû être tranquille. On a toujours été pas d'attaquant pour jouer le tour préliminaire dans deux semaines mais on va recruter potentiellement deux gardiens et devoir gérer les départs et mécontentements de nos gardiens actuels, je ne suis pas sûr qu'on avait besoin de ça.
    On aurait pris Onana dès le début, avec son indisponibilité on aurait gardé Lecomte et Majecki concernés ou au pire on aurait prêté Majecki et le dossier était réglé au jour 1. Là on se complique tellement la vie, c'est fou.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1598
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Merci @Taro pour ton retour.

    Mais c'est dingue, ça. Donc Nubel ne serait pas au niveau?
    Vraiment etonnant de déjuger un transfert après si peu de temps. Il doit avoir quoi, une petite dizaine de séances d'entrainement dans les pattes?
    Surtout pour un gardien qui a très peu joué ses derniers temps et a qui il faut justement du temps pour retrouver des repères.

    Et encore plus étonnant si on se positionne sur un Onana qui n'est pas dispo avant novembre (et à quel niveau va-t-il revenir avant de repartir pour la CAN en janvier?)

    Bref, on se retrouverait avec 5 joueurs pour 1 seul poste, qui bouge très peu (la recrue + Nubel + Lecomte + Majecki + Mannone ), soit au moins 2 gardiens de trop.
    Surtout qu'à part Mannone, ce sont des garçons qui ont l'ambition de jouer. Dingue!

    Mais si cette tendance se confirme, je pense que le plus logique serait d'annuler le prêt de Nubel (je pense que le Bayern le reprendra facilement si on leur dit qu'il ne jouera pas) et vendre Lecomte.

    Prendre une recrue dispo tout de suite (donc pas Onana, mais pourquoi pas Navas, Neto ou Rico?) et garder Majecki et Mannone en numéro 2 et 3. Ce serait, je pense la seule solution pour apaiser la crispation qui semble s'installer sur ce poste tout en étant gagnant sportivement et pas perdant financièrement.

    Il y aurait alors juste eu une perte de temps. En tout cas on s'ennuyait sévère, mais ça commence à bouger....Pas vraiment de manière très positive mais au moins, il y a matière à debattre.


    PS: @Goal06 vient de démentir cette rumeur.

  9. #1599
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    @maradona : tweet pas accessible de goal06. Il dit quoi ?
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  10. #1600
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    @maradona : tweet pas accessible de goal06. Il dit quoi ?

    'L’histoire du recrutement d’un nouveau gardien paraît être du réchauffé. Onana avait été contacté avant l’engagement de Nubel. Nous avons déjà 5 gardiens sous contrat et il ne semble pas que le club cherche à concurrencer le QSG sur le nombre de gardien "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •