Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 162 sur 219 << Première ... 62112152160161162163164172212 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 611 à 1 620 sur 2185
  1. #1611
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Une rumeur sur Twitter parlait de Caio en contact avec l'OM y a quelques jours.
    Ca faisait beaucoup rire mais désormais beaucoup moins...

    Franchement ce serait incompréhensible et inexcusable de vendre un de nos meilleurs éléments à un concurrent direct.

    Je suis d'autant plus inquiet qu'une rumeur avait parlé d'une offre pour Grimaldo (Benfica). Je comprenais pas l'intérêt à l'époque. Mais si Caio est sur le départ...

    Franchement la tournure que prend ce mercato me gonfle.

  2. #1612
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    En même temps t'es un peu tout le temps gavé toi non?

  3. #1613
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sans vouloir remettre en cause les infos de Taro que je remercie encore chaleureusement, cette histoire de gardien me semble tellement grosse que j'y crois pas.
    Ca fait 6 mois qu'on est sur Nubel, et on l'aurait catalogué comme flop en 15j, au point de rechercher un autre gardien ??? Franco, ce serait tellement énorme d'amateurisme et de stupidité de la part de Mitchell que je ne peux pas y croire une seule seconde. Ce serait aux antipodes de la considération que j'ai pour ce mec.

    Maintenant, quel intérêt de la part des sources de Taro que de laisser filtrer un truc aussi gros ? Je comprends pas.

  4. #1614
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Caio n'a absolument aucun intérêt sportif à partir à l'OM et l'OM ne peut pas se payer 1 seul de ces 2 tibias.

  5. #1615
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pas tout à fait le même scénario, mais pour Florentino Luiz par exemple ça a été rapidement aussi un sacré aveu d'échec.

    Ouep, Caïo c'est impossible, des clubs comme le PSG le suivent. Ce sera forcément à droite que ça se passe, c'est là qu'ils ont besoin de quelqu'un et c'est là qu'on est en sureffectif (encore que, on pourrait aussi imaginer Ballo-Touré, en cas de retournement de dernière minute avec le Milan ?). Et de ce côté là, il y a Sidibé également qui avait déjà des touches avec Marseille il y a quelques temps.
    Si effectivement ça pouvait permettre de faciliter la venue de Kamara dans l'autre sens ce serait un bon plan.

  6. #1616
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Pourquoi tu ne peux pas divulguer le nom du joueur en question Tarô ?
    Du mal à croire en cette histoire de gardien, en tous cas Lecomte est focus sur sa récupération et préparation à en croire son compte Instagram.
    De toute façon puisque les 3 joueurs ont peté un plomb apparemment, il y a forcément eu une discussion, si tout ça est bien vrai.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #1617
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Pourquoi tu ne peux pas divulguer le nom du joueur en question Tarô ?
    Du mal à croire en cette histoire de gardien, en tous cas Lecomte est focus sur sa récupération et préparation à en croire son compte Instagram.
    De toute façon puisque les 3 joueurs ont peté un plomb apparemment, il y a forcément eu une discussion, si tout ça est bien vrai.
    Car le forum est public... Il faudrait qu'il envoie des messages privés aux membres jugés fiables afin que l'info reste secrète.

  8. #1618
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je pense surtout à Isidor.
    Marseille à déjà Amavi.

    Il y avait des rumeurs sur Isidor il y a quelques semaines. Longoria le voulait.
    Caio joue la LDC avec Monaco et sa valeur se situe vers les 20-25M€. Marseille l'achète avec quel argent ?

  9. #1619
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Aujourd'hui officiellement on a recruté un gardien (pour concurrencer Lecompte - ce que la majorité ici espéraient - moi compris) et un arrière gauche
    A coté de cela on a perdu Jovetic

    Voilà

    C'est tout

    Habituellement quand on fait une bonne saison (dois-je rappeler le nombre de points qu'on a eu ?) on perd nos joueurs majeurs

    Je ne trouve pas cela si mal finalement non?

    Je sais que beaucoup désirent voir le verre à moitié vide pour se protéger mais que cela ferait du bien (au monde en général) d'être plus positif dans votre approche de la vie.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #1620
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Car le forum est public... Il faudrait qu'il envoie des messages privés aux membres jugés fiables afin que l'info reste secrète.
    Le forum est aussi public pour les autres noms de joueurs cités.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •