Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 3 sur 219 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2185
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Je pense pas que ça soit Gsg qui soit penible mais bien twitter. C'est le premier mercato ou je vois autant d'infos par twitter. Je n'ai pas de compte mais ça n'empêche pas d'y aller faire un tour et entre les pseudo journaliste, les supporters parisiens avec leur hashtag #fabinhoaupsg, ça c'est vraiment pénible. Du coup, j'ai décider de prendre du recul par rapport aux infos transferts. J'en suis a regretté le temps où on apprenait les transferts dans le france football du mardi et vendredi. Au final, je pense comme Gsg, très peu on des infos. La plus part recoupe les infos qu'ils ont sur twitter et sur internet pour essayer de se faire une crédibilité.

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Ce n'est que le début. Je l'ai déjà dit, donc je te le redis, je dis ce que je veux et si ça ne te plait pas, à toi ou à quelqu'un d'autre, c'est pareil. Ça te va ?
    Tu dis ce que tu veux sur les topics en blabla notamment ceux qui sont adaptés à ça mais en plein mercato je pense que tu peux aisément comprendre que non, tu dis pas ce que tu veux. Sinon ce sera le bordel.

    Donc qu'on disucte ici de l'intérêt de garder ce topic ouvert ok, mais le prochain post pour débattre de l'intérêt de Twitter sera supprimé s'il est posté dans les parties sérieuses du forum.

    Merci de ta compréhension.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Ce n'est que le début. Je l'ai déjà dit, donc je te le redis, je dis ce que je veux et si ça ne te plait pas, à toi ou à quelqu'un d'autre, c'est pareil. Ça te va ?
    Thug life

    - J'ai mal aux fesses -

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Le grand-père voudrait savoir si ça ne te dérange pas trop de poster ici, vu qu'il n'y a pas de followers ? Pas trop dur ?

    Ah parce que tu es sérieux donc...

    J'ai quand même le droit de choisir ou je veux suivre mon club sur internet et dans quelles proportions.

    Je vois pas trop le rapport avec le sujet du topic m'enfin.

    @Oh Boy : Tu as du très bon et du très fiable sur twitter, faut juste s'en tenir à eux et prendre du recul sur le reste (ça vaut pour tout l'actualité et tous les clubs). Une fois ce tri fait tu disposes d'une mine d'or d'information en temps réel

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    gsg, arrête d'être jaloux et haineux envers les valides stp

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Moi j'adore les réseaux sociaux!! J'ai jamais vu autant de rumeurs que cette année!
    Et je suis fan de Yayou!! (juste pour faire chier gsg).
    Mais l'autre abruti de Chula c'est mieux (ou pire) que les réseaux sociaux!

    Gentil Bourriquet

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    @yayou , tu es dessus tu as sûrement raison mais pour les non inscrits comme moi et je pense que l'on est beaucoup, difficile de savoir qui est fiable . Il n'y a qu' à voir sur le forum, il n'y a aucun tri des rumeurs balancé (cf la rumeur sur lemar à arsenal posté par Lowry) . À la limite il faudrait faire une liste des gens fiable que vous pourriez relayé ici.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    @yayou , tu es dessus tu as sûrement raison mais pour les non inscrits comme moi et je pense que l'on est beaucoup, difficile de savoir qui est fiable . Il n'y a qu' à voir sur le forum, il n'y a aucun tri des rumeurs balancé (cf la rumeur sur lemar à arsenal posté par Lowry) . À la limite il faudrait faire une liste des gens fiable que vous pourriez relayé ici.
    Yep je comprends et difficile de faire une liste exhaustive des gens fiables tant il y a de clubs/médias...

    Typiquement le mec de Lowry il balance des Fabinho à Mu depuis 2 saisons et quand on lui demande de confirmer : "Yes 100%"

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Ah parce que tu es sérieux donc...

    J'ai quand même le droit de choisir ou je veux suivre mon club sur internet et dans quelles proportions.

    Je vois pas trop le rapport avec le sujet du topic m'enfin.

    @Oh Boy : Tu as du très bon et du très fiable sur twitter, faut juste s'en tenir à eux et prendre du recul sur le reste (ça vaut pour tout l'actualité et tous les clubs). Une fois ce tri fait tu disposes d'une mine d'or d'information en temps réel
    Aussi serieux que toi quand tu me traites de grand-père... Ce qui devrait arriver, vu que ma plus grande fille va sur ses 22 ans...

    Tu as tous les droits, comme moi. Enfin, ici, certains ont plus de droits que les autres...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    ma plus grande fille va sur ses 22 ans...
    Félicitations!
    Avec ce post, j'ai le plaisir de t'informer que tu viens de gagner énormément d'amis sur le Vizu qui feront tout pour aller dans ton sens.


    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •