Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 166 sur 219 << Première ... 66116156164165166167168176216 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 651 à 1 660 sur 2185
  1. #1651
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Grizou au scrabble il fait plus de 18 points
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  2. #1652
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je ne devrais pas en parler mais l'hypothèse d'une éventuelle rumeur pouvant annoncer la possibilité d'un hypothétique recrutement m'a été confirmée par plusieurs sources internes.
    Ca concerne un joueur dont le numéro de maillot sera à un ou deux chiffres et dont le nom sera composé de lettres marquant plus de 18 points au scrabble.
    Mais ne l'ébruitez pas trop s'il vous plaît, je ne voudrais pas griller mes sources.
    On devrait en savoir plus soit demain soit plus tard.
    Au fait, la rumeur Boadu annoncée par Goal06 c’est toujours bidon et mythomane ?

  3. #1653
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Au fait, la rumeur Boadu annoncée par Goal06 c’est toujours bidon et mythomane ?
    Je ne le vois pas
    https://www.asmonaco.com/equipe-pro/joueurs/
    Et je ne vois aucune déclaration officielle parlant d'un intérêt pour lui nulle part, que des "journaleux" qui ont repris une rumeur twitter.

    Et Tarô, c'est pas contre toi en particulier, mais plus contre cette pratique qui existe depuis toujours mais qui a explosé depuis un an ou deux.
    Ca se trouve tu le fais toi-même à l'insu de ton plein gré (comme Richard) parce que tu veux y croire.
    Je suis sur que tu connais vraiment un type qui a un job proche de l'équipe et qui te balance des infos, sauf qu'il les balance aussi à tout les twittos et que ça ne se vérifie quasi jamais alors que c'est pourtant toujours très flou.

  4. #1654
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Non, j'ai pas un pote qui a un job proche de l'équipe, j'ai quelques sources à l'intérieur du club et je ne parle pas du comptable ou de la secrétaire mais des acteurs importants du club (désolé pour les comptables et les secrétaires )

    Mais bref j'essaye de convaincre personne, je m'en fous un peu de si on me croit ou pas et je cherche aucune exposition. Je souhaite simplement partager certaines informations au Vizu parce que c'est une famille à laquelle j'appartiens depuis très longtemps, et que j'aimerais qu'on fasse pareil pour moi. Et c'est vrai que je le fais contre la recommandation qu'on me donne et qui est de garder des infos pour moi. J'ai peu d'infos transfert mais beaucoup d'infos de terrain, notamment j'en ai encore eu beaucoup cette semaine. La plupart du temps ça se vérifie, et de toute façon je n'en ai jamais douté vu la fiabilité des sources.

    Bref en tout les cas comme je le disais c'est normal et humain de douter, aucun souci sur ça. J'ai partagé certaines choses et libre à vous de prendre ou de laisser, aucun problème là dessus.
    Dans le même temps je trouve que c'est un peu naze de se servir d'un truc que j'essaye de faire purement par gentillesse envers cette communauté pour se moquer de manière grossière, c'est tout
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1655
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non, j'ai pas un pote qui a un job proche de l'équipe, j'ai quelques sources à l'intérieur du club et je ne parle pas du comptable ou de la secrétaire mais des acteurs importants du club (désolé pour les comptables et les secrétaires )

    Mais bref j'essaye de convaincre personne, je m'en fous un peu de si on me croit ou pas et je cherche aucune exposition. Je souhaite simplement partager certaines informations au Vizu parce que c'est une famille à laquelle j'appartiens depuis très longtemps, et que j'aimerais qu'on fasse pareil pour moi. Et c'est vrai que je le fais contre la recommandation qu'on me donne et qui est de garder des infos pour moi. J'ai peu d'infos transfert mais beaucoup d'infos de terrain, notamment j'en ai encore eu beaucoup cette semaine. La plupart du temps ça se vérifie, et de toute façon je n'en ai jamais douté vu la fiabilité des sources.

    Bref en tout les cas comme je le disais c'est normal et humain de douter, aucun souci sur ça. J'ai partagé certaines choses et libre à vous de prendre ou de laisser, aucun problème là dessus.
    Dans le même temps je trouve que c'est un peu naze de se servir d'un truc que j'essaye de faire purement par gentillesse envers cette communauté pour se moquer de manière grossière, c'est tout
    Encore merci pour toutes tes infos !
    On peut en savoir plus sur tes infos de la semaine ?

  6. #1656
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    En vrac et sur la partie dont je peux parler :
    - On a amené nos blessés en stage mais pas les bonnes machines sur place pour les soigner / rééduquer ce qui génère un peu de frustration
    - Jakobs fait une bonne première impression, par contre ce n'est pas un défenseur
    - Il semblerait que Kovac ait dans l'idée de repasser en 4-4-2
    - Ça bosse très dur, beaucoup de séances physiques notamment le mercredi qui est un jour très intense dans le but d'avoir les organismes prêts à répéter les efforts en milieu de semaine
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1657
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En vrac et sur la partie dont je peux parler :
    - On a amené nos blessés en stage mais pas les bonnes machines sur place pour les soigner / rééduquer ce qui génère un peu de frustration
    - Jakobs fait une bonne première impression, par contre ce n'est pas un défenseur
    - Il semblerait que Kovac ait dans l'idée de repasser en 4-4-2
    - Ça bosse très dur, beaucoup de séances physiques notamment le mercredi qui est un jour très intense dans le but d'avoir les organismes prêts à répéter les efforts en milieu de semaine
    Super !! Jakobs est donc plus offensif que prévu ? J'espère que ça préoccupe pas nos dirigeants .

  8. #1658
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Super !! Jakobs est donc plus offensif que prévu ? J'espère que ça préoccupe pas nos dirigeants .
    Il jouait piston ou ailier à Cologne. Lors du match retour en barrages de son équipe, il était même sur le banc car son équipe était repassée dans un système à 4 derrière.
    Ce serait étonnant qu'ils soient pas au courant que Jakobs est pas parfait défensivement.

    Pour la défense à 4, je comprendrais tactiquement car on jouait comme ça défensivement. Mais au vu du profil des arrières latéraux surtout à gauche et de nos difficultés passées à la relance en début de saison dernière, ce serait pas super logique. En plus, on a des échéances très tôt donc rester sur ce qu'on sait déjà faire, ça aurait été plus logique.

    Après, je rappelle que contre Lens, on était plus proche du 442 que du 343 avec notamment Sidibé qui jouait DC et arrière latéral.

  9. #1659
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En vrac et sur la partie dont je peux parler :
    - On a amené nos blessés en stage mais pas les bonnes machines sur place pour les soigner / rééduquer ce qui génère un peu de frustration
    - Jakobs fait une bonne première impression, par contre ce n'est pas un défenseur
    - Il semblerait que Kovac ait dans l'idée de repasser en 4-4-2
    - Ça bosse très dur, beaucoup de séances physiques notamment le mercredi qui est un jour très intense dans le but d'avoir les organismes prêts à répéter les efforts en milieu de semaine
    Merci pour tout ça !

    Tu as des news sur qui est encore blessé justement et qui a fait son retour ? Car le fait qu'ils aient pris tout le monde trouble un peu les cartes.

    Je suppose que Marcelin et Lecomte le sont ?
    Quid de Fabregas et Millot absents lors du dernier match ? Et Kanouté qui s'était blessé au départ ?

    Enfin, est ce que Diop a repris ?

  10. #1660
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En vrac et sur la partie dont je peux parler :
    - On a amené nos blessés en stage mais pas les bonnes machines sur place pour les soigner / rééduquer ce qui génère un peu de frustration
    - Jakobs fait une bonne première impression, par contre ce n'est pas un défenseur
    - Il semblerait que Kovac ait dans l'idée de repasser en 4-4-2
    - Ça bosse très dur, beaucoup de séances physiques notamment le mercredi qui est un jour très intense dans le but d'avoir les organismes prêts à répéter les efforts en milieu de semaine
    Ce genre d'infos Tarô, j'y crois.

    Pour deux raisons:
    - Ce ne sont pas des infos qui font le buzz
    - Ce sont en effet des infos que tu pourrais avoir en ayant un contact au club

    Ce que j'ai du mal à croire, ce sont les infos mercatos en avant-première, parce que ça fait 30 ans que ça existe les infos bidons pour vendre (avant du papier, aujourd'hui des likes ou une cyber-réputation) et ça fait 30 ans que ça ne se vérifie presque jamais.

    Et en plus, je trouve ça beaucoup plus intéressant d'en savoir plus sur la vie du groupe que d'avoir une 500e rumeur sur une éventuelle recrue.
    Donc pour ces infos continue, c'est très bien de partager.

    PS: ce n'est pas contre toi perso, au contraire tu es un forumeur que j'aime bien, c'est plus contre la mode des "insiders" tu vas sur n'importe quel forum de foot et il y a de plus en plus d'insiders, comme si tout le monde avait accès à des infos secrètes, on voit bien que c'est devenu une mode qui recherche le buzz.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •