Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 171 sur 220 << Première ... 71121161169170171172173181 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 701 à 1 710 sur 2192
  1. #1701
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 045
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pourquoi pas. Mais CR7 qui palpe 30M annuel??! (et s'il vient ici ce ne sera que pour le blé, donc même s'il ne payera pas d'impot, il ne fera aucun effort sur son salaire).
    Puis il a 37 ans.
    Déjà que le club attend avec impatience que les 6M annuels de Cesc arrivent à terme en juin prochain...
    On est dans une période de crise ou la DNCG laisse du mou sur la masse salariale. 30M par an pour Rybo c'est de la petite monnaie..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1702
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On sent que la venue de Messi fait tourner les têtes et donne envie de laisser libre court à son imagination. Qui sait, peut-être que Rybo sera aussi dans le même mouv' (même si on sait que c'est quelqu'un d'hyper pragmatique - tout l'opposé d'un romantique capable d'un coup de folie -) ?
    La pause/fin du FPF ouvre certaines possibilités et donne le droit de rêver en tout cas.

    Ihattaren c'est bien aussi sinon

  3. #1703
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    On entre dans la catégorie des rêves de supporter.

    A ce jeu là, moi, je demande qu'on fasse revenir Fabi et Bernardo.
    Ca, ce serait un gros gros kiff (aucune illusion à ce propos, évidemment).
    Bien plus qu'un people, aussi talentueux, médiatique et charismatique soit-il, en fin de carrière.

    Au-delà des problèmes de coûts disproportionnés soulevés ci-dessus, en terme de logique sportive, s'il eût fallu faire exploser la grille salariale, c'était en 2017 pour conserver MBappé. Pas pour attirer un monstre qui va sur ses 40 ans.

    Je sais que toute une génération a rêvé dans les années 60 de coucher avec Bardot, mais pour ces gens, si "l'opportunité" se présente, cela vaut-il toujours le coup de réaliser ce vieux rêve aujourd'hui?

  4. #1704
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 045
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    On entre dans la catégorie des rêves de supporter.

    A ce jeu là, moi, je demande qu'on fasse revenir Fabi et Bernardo.
    Ca, ce serait un gros gros kiff (aucune illusion à ce propos, évidemment).
    Bien plus qu'un people, aussi talentueux, médiatique et charismatique soit-il, en fin de carrière.

    Au-delà des problèmes de coûts disproportionnés soulevés ci-dessus, en terme de logique sportive, s'il eût fallu faire exploser la grille salariale, c'était en 2017 pour conserver MBappé. Pas pour attirer un monstre qui va sur ses 40 ans.

    Je sais que toute une génération a rêvé dans les années 60 de coucher avec Bardot, mais pour ces gens, si "l'opportunité" se présente, cela vaut-il toujours le coup de réaliser ce vieux rêve aujourd'hui?
    Vu les femmes de certains, c'est encore un grand OUI !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1705
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Réponse de Ronaldo à Lille "Ah,Ah!"

    Réponse à Monaco "Oh, Oh !!

  6. #1706
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Selon AS, le PSG prévoit de remplacer Mbappe par Ronaldo, certainement l'été prochain. Ça ne reste que des rumeurs, mais ça a le mérite d'exister et d'être plausible, contrairement à CR7 chez nous.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #1707
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le PSG la nouvelle maison de retraite de luxe

  8. #1708
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Oui enfin, si on compare les retraités qu'on a l'habitude de recruter (même s'il y a des exceptions) et les leurs, y a pas vraiment photo

  9. #1709
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Médiatiquement réunir les deux plus grands joueurs des 30 dernières années sous le même maillot, ça serait assez dingue, même à leur âge.

    Maintenant sportivement et financièrement, pas sûr que ça soit la meilleure idée... Si M'Bappé part, à leur place je tenterais plutôt Haaland
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #1710
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Médiatiquement réunir les deux plus grands joueurs des 30 dernières années sous le même maillot, ça serait assez dingue, même à leur âge.

    Maintenant sportivement et financièrement, pas sûr que ça soit la meilleure idée... Si M'Bappé part, à leur place je tenterais plutôt Haaland
    Tout comme Mbappé, Ronaldo sera libre à la fin de la saison. Payer Haaland, c'est un autre investissement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •