Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 68 sur 219 << Première ... 1858666768697078118168 ... Dernière >>
Affichage des résultats 671 à 680 sur 2185
  1. #671
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Ca part en sucette complet!

  2. #672
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Autre question, est ce que Rybo a un grand écran, Plazma?


  3. #673
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ouikro : tu n'y a jamais cru ok, et t'y crois de moins en moins. Moins que jamais c'est difficile
    C'est fait exprès pour accentuer encore plus. Un peu comme monter en haut ou descendre en bas.

    Moi comme certains, je pense que l'histoire est facilement montable par n'importe quel fans conaissant Monaco et en faisant quelques déductions et recherche sur le net, c'est pour çà que jy crois pas.

    Les seuls trucs qui font tiquer, c'est la photo et l'inscription en 2013 sans rien poster. Et encore...

    Et la raison comme je l'ai déjà dit, rassurer les pauvres supporters Monegasques triste de ce mercato pareil est illogique. Si l'histoire est vrai alors il y avait un but derrière, pour la raconter sur un forum.

  4. #674
    Débarque au club Avatar de Danny
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    21
    Je sais pas si ça a été déjà posté mais les gars checkez ça : http://www.actufoot.com/06/coup-siecle-monaco/

    Ça y est ça commence !!!!


  5. #675
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    La, après deux jours de rumeurs insistante, y'a pas d'autres sources aussi sur que Plazma. Comment se fait il que nos gars bien renseigné sur Monaco, qui postent sur le vizu régulièrement, n'aient pas plus d'infos ?
    Mais si justement Chula et Tsar ont dit avoir entendu la même chose, Yannick a eu vent qu'un "coup se préparait" et si Plaszma est qui il dit être, c'est logique que lui ait plus d'infos, on parlerait d'un mec du cercle privé des dirigeants là.
    Même pour le motif ça colle, regardait l'état du forum il y a 4 jours, les dirigeants se faisaient traités d'incompétents/profiteurs à longueur de journée, si c'est ses amis on peut comprendre qu'il ait voulu mettre les points sur les i, de même si l'affaire est bouclée en coulisse, il y a moins de risque à en parler publiquement.

    Je suis à fond pour l'enquête, mais il faut se porter sur le concret (si on pouvait placer Falcao, Ronaldo, ou Rybo ailleurs qu'à Monaco hier soir par exemple) pas l'attaquer sur ses motivations où il a déjà répondu plein de fois et où de toute façon on sera pas plus avancé, car chaque être humain a ses raisonnements et ça serait présomptueux de dire si tel ou tel façon de penser est la meilleure ou plus crédible.

  6. #676
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Question de Germain : "Tu connais la PLAZ MArquet ?"
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #677
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Selon nos informations, tout porterait à croire que le génie portugais serait très proche du club rouge et blanc. Fou ? Pas tant que ça, tant, au fil des années, Dimitry Rybolovlev, le président de l’ASM, et Jorge Mendes, l’agent de CR7, sont devenus proches. Bien sûr, il resterait beaucoup d’obstacles à passer. Mais, dans la Principauté, le champion d’Europe 2016 bénéficierait d’un avantage fiscal.
    Et, surtout, il pourrait devenir, pour 230 M€, le transfert le plus cher du monde. En effet, à Kylian MBappé, l’AS Monaco ajouterait 50 M€ pour faire venir Cristiano Ronaldo. Un chiffre très loin du milliard d’euros qui est inscrit comme clause de départ dans le contrat du Madrilène. Mais, quelques jours après l’arrivée de Neymar au PSG, le Portugais récupérerait la place dont il rêve toujours, celle de numéro 1. Un gentleman agreement existerait avec le président du Real Madrid.


    Les nabil Djellit and co doivent être tellement en sueur à chercher des réponses, plazma il est bon.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #678
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Ahah ça commence à prendre, en effet :

    http://www.90min.com/fr/posts/537411...stiano-ronaldo

  9. #679
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ou alors plazma est envoyé par Mendes pour faire peur à Florentino.

  10. #680
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Salut lofty

    Le problème c'est qu'on a déjà du mal à tout lire ici alors recouper les infos avec asmforum, on va être obligé de se mettre en RTT

    Je comprends, chez nous y a 3 hypothèses qui se dégagent.

    La première concerne le Vizu qui aurait avec ses membres historiques fait un gros fake bien préparé. Cela demande une grosse connaissance du club, de la principauté et de l'entourage de Rybo. Chose qu'on trouve très aisément ici, avec des membres historiques qui connaissent parfaitement les arcanes de la principauté et du club.

    Tout cela dans le but de montrer les effets pervers des réseaux sociaux et des journalistes. Vous vouliez voir jusqu'où irait le truc à partir d'un membre sur un forum. Cette hypothèse reste pour moi très crédible et si c'est le cas on verra jusqu'où la rumeur va monter avec ce qui serait le summum ce serait la Une ou un article dans l'équipe.

    Seconde hypothèse les Russes qui entrent en communication directe avec les supporters. Je ne sais pas si ici ça a été évoqué mais via l'avocat de Rybo un certain Basiev je crois les Russes avaient directement contactés Planète ASM au moment du rachat en leur fournissant directement des communiqués. Les Russes court-circuiteraient les médias pour informer directement les supporters. D'où aussi le fait que Plazma n'est pas inquiet que Vadim l'apprenne puisque c'est peut être Vadim himself qui lui a demandé de le faire. On sent dans les posts une envie de rassurer les supporters d'expliquer que Rybo va rester via sa fille et son gendre, que sans le FPF tout aurait été différent. Y a du Vadim là dessous lol. Surtout ce serait les Russes directement et pas le club pas sur que des mecs comme Skropeta soient au courant de la manœuvre. Et passer par le Vizu un forum historique où y a énormément d'anciens serait le but recherché informer la base.

    Dernière hypothèse ce serait un mytho mais là dans quel but, et avec ce sens du détail, du scénario et quand des connaissances réelles qui en font quelqu'un qui connait très bien le club et la principauté. Si vous mêmes vérifiez les IP et que ceci viennent de Serbie.


    Je ne vais pas jouer aux pourcentages sur les hypothèses la raison nous amènerait à dire que c'est l'hypothèse 3, mais je ne sais que penser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •