Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 167 sur 219 << Première ... 67117157165166167168169177217 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 661 à 1 670 sur 2185
  1. #1661
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je crois que Tarô est modérateur depuis trop longtemps et je pense qu'il brigue légitimement une place d'administrateur.

    Ça sent la négociation a plein nez.

    J'ai des sources au sein du club (pas évident dans le cercle fermé des Russes) pour l'instant je vous divulgue des petites infos...

    Mais si j'ai le poste d'admin je vous donne du lourd. Goal06 n'a qu'à bien se tenir chez les voisins.

    Tarô admin et on aura du lourd. A vous de jouer les grands pontes du Vizu

  2. #1662
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Merci pour tout ça !

    Tu as des news sur qui est encore blessé justement et qui a fait son retour ? Car le fait qu'ils aient pris tout le monde trouble un peu les cartes.

    Je suppose que Marcelin et Lecomte le sont ?
    Quid de Fabregas et Millot absents lors du dernier match ? Et Kanouté qui s'était blessé au départ ?

    Enfin, est ce que Diop a repris ?
    Je ne sais pas si Diop a repris, mais il est parti blessé.

    Pour le reste non désolé j'ai pas pensé à poser la question, donc je ne sais pas qui est blessé et qui ne l'est pas. On m'a aussi redit que Pellegri est très bon à l'entraînement (ce qu'on ne voit pas du tout en match malheureusement), et que c'est un joueur qu'il faut un peu essayer de prendre par les sentiments, à qui il faut montrer de l'attachement et de la confiance (et ce ne sont pas forcément les qualités premières de notre staff).

    Voilà désolé je sais que ça répond pas du tout à tes questions

    @Oizo :
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1663
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Lowry;[URL="tel:1186664"
    1186664[/URL]]Je crois que Tarô est modérateur depuis trop longtemps et je pense qu'il brigue légitimement une place d'administrateur.

    Ça sent la négociation a plein nez.

    J'ai des sources au sein du club (pas évident dans le cercle fermé des Russes) pour l'instant je vous divulgue des petites infos...

    Mais si j'ai le poste d'admin je vous donne du lourd. Goal06 n'a qu'à bien se tenir chez les voisins.

    Tarô admin et on aura du lourd. A vous de jouer les grands pontes du Vizu

    je ne donne pas cher du Vizu si Tarô a accès à la console d’admin
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #1664
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Merci Taro. Ça fait plaisir de savoir que Pellegri est bon aux entraînements. Ça veut dire qu’il reste de l’espoir pour lui. J’espère que ça va finir par payer et y a pas de raison parce que Kovac a bien su tirer le meilleur de ses joueurs jusque là.

    cette info est aussi bien plus précieuse qu’une rumeur de transfert

  5. #1665
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Merci Taro. Ça fait plaisir de savoir que Pellegri est bon aux entraînements. Ça veut dire qu’il reste de l’espoir pour lui. J’espère que ça va finir par payer et y a pas de raison parce que Kovac a bien su tirer le meilleur de ses joueurs jusque là.

    cette info est aussi bien plus précieuse qu’une rumeur de transfert
    + 1 !
    Par contre Geubbels faut vraiment l'envoyer loin de chez nous .

  6. #1666
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Euhhh je ne m'enflammerai pas les gars ... des joueurs qui cartonnent aux entraînements et qui sont fantomatiques en match il y en a eu, il y en a et il y en aura encore des tonnes ....
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  7. #1667
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Euhhh je ne m'enflammerai pas les gars ... des joueurs qui cartonnent aux entraînements et qui sont fantomatiques en match il y en a eu, il y en a et il y en aura encore des tonnes ....
    On se souvient par exemple que Casper Meriem était, paraît-il, toujours le joueur le plus impressionnant aux tests physiques. Avant de se faire balayer par le moindre adversaire une fois sur le terrain (quand un de ses coéquipiers avait la chance de l'avoir trouvé).
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #1668
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Surtout que c'est pas la première fois que j'entends ça, on m'a même dit que c'était notre attaquant le plus talentueux même devant Ben Yedder, mais pourtant en match on a jamais rien vu de tel

    Bref je ne vais plus avoir d'info ces prochains jours en tout cas, probablement jusqu'à la reprise. J'espère quand même que d'ici là on va recruter un joueur ou deux. J'imagine que l'un des deux sera Jean Lucas, je me suis d'ailleurs renseigné sur lui auprès d'un collègue brésilien fan de Flamengo. Selon lui c'est un joueur extrêmement talentueux et précoce, il est sur à 100% que s'il revient au Brésil il va sur performer, mais il est parti du Brésil trop tôt sans avoir acquis suffisamment de notions tactiques pour s'imposer en Europe.
    Bon après il me disait aussi que Jorge était très bon devant mais trop fragile défensivement et nous on a vu exactement l'inverse
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1669
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    je ne donne pas cher du Vizu si Tarô a accès à la console d’admin
    Je croyais que Tarô allait me répondre en me disant d'arrêter de déconner mais même pas

    Je crois donc que mes supputations sont fondées.

    Welcome Vizu3 ! Rise, RISK, repeat !

  10. #1670
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je croyais que Tarô allait me répondre en me disant d'arrêter de déconner mais même pas

    Je crois donc que mes supputations sont fondées.

    Welcome Vizu3 ! Rise, RISK, repeat !
    T'as au moins raison sur le fait que je souhaite être autre chose que modérateur
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •