Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 164 sur 219 << Première ... 64114154162163164165166174214 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 631 à 1 640 sur 2185
  1. #1631
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Bah oui je vous ai dit que c'était pas Caio

    Non mais bien sûr il faut faire gaffe aux indiscrétions, après y'a quand même des choses qui doivent être remises en causes parce que ce sont des rumeurs et d'autres pour lesquelles c'est plus compliqué.

    Par exemple, l'histoire du gardien, ça reste une rumeur. Ça ne vient pas directement du club, mais d'agents de joueurs donc oui ce n'est pas du sûr à 100%.
    Par contre il me semble avisé de noter que plusieurs joueurs ont eu vent de la même chose en même temps, qu'il y a eu des réactions dans le vestiaire et dans les coulisses et qu'à l'heure où je vous parle personne du club n'a démenti cette rumeur auprès des joueurs. Je pense que quand on prend tous les éléments cumulés, même si on reste sur de la rumeur, il y a fort à parier que c'est vrai.

    Puis il y a les infos qui vont venir d'une source beaucoup plus directe, par exemple "j'ai demandé à être prêté et le club a refusé" ou "je suis en contact avancé avec tel club" et là ce n'est pas une rumeur mais une info.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1632
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Aguilar a un profil pour entrer dans le schéma de Sampaoli,
    sauf que l'OM semble toujours espérer faire Lirola en priorité, et difficile d'imaginer Aguilar accepter de faire la doublure de l'espagnol.

    La polyvalence de Sidibé peut les intéresser aussi, capable de doubler à droite et dans l'axe aussi.

    En tout cas ce soir sur RMC, un journaliste marseillais a réagi aux propos du journaliste de RMC qui évoquait une offre de 30M de la Roma pour Kamara, en précisant que cette offre de 30M provenait plutôt de l'ASM,
    mais que le montant annoncé était à nuancer, car il était tout à fait envisageable qu'il y ait une vente d'un joueur de l'ASM dans l'autre sens, avec une somme qui pourrait être "gonflée" aussi ...

  3. #1633
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Oui, il s'agit de Canutti du Phocéen.
    Que lui en parle m'apparaît déjà un peu plus sérieux. Il a déjà démontré avoir ses entrées à l'OMerde. Alors je dis pas que c'est ficelé, mais la rumeur me semble un poil plus crédible pour le coup.

  4. #1634
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Avec Kamara ça peut permettre d'offrir une palette plus large à Niko. On pourrait très bien aussi jouer de temps en temps à 3 au milieu.
    S'il vient de toute façon je ne me fais pas trop de soucis, il mettra tout le monde d'accord assez rapidement (à quelque poste que ce soit).
    Le doux rêveurs en moi a passé la seconde là. Si on faisait cette semaine (ou la semaine prochaine) Jakobs, Kamara et Boadu (+ Onana ...et départ de Ballo ), ce serait beau !

    PS: quand est-ce qu'on prolonge Diop ??? (bon il a encore 2 ans je viens de voir, mais faudrait pas trop tarder quand même)

  5. #1635
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Aguilar est coté à 12M.
    On ferai une offre à 15M + Aguilar ? pour arriver grosso merdo aux 30M annoncés ? ça serait tout de même une belle douille vu qu'il lui reste qu'1 an de contrat..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1636
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Kamara, Boadu seraient de vraies valeurs ajoutées à notre effectif. Néanmoins j'ai du mal à me projeter sur la place de chacun dans notre 11 de départ... Anticipe-t-on un départ de Tchouameni, de Golovin ou de Diop?
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  7. #1637
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Aguilar à l'OM ce serait vraiment dommage.
    D'autant plus que si pour le remplacer on prend Sambia, on s'affaiblirait à mon sens, même si Sambia est plus jeune.

    Personne n'a pensé à Maripan dans l'échange ? Je ne sais pas s'il a connu Sampaoli en sélection.
    Mais là encore, ce serait un coup dur de le perdre

    Enfin, on verra bien si jamais ça va plus loin.

  8. #1638
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ils ont déjà 6 centraux. Impossible que ce soit Maripan.

  9. #1639
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Perso je ne vois que Balerdi, Alvaro Gonzalez et Saliba qui arrive (partant du principe que Caleta Car va partir, que Kamara partira aussi et joue au milieu, et que Perrin est parti à Strasbourg).

  10. #1640
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Luan Peres aussi qui vient d'arriver (je crois).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •